Emilien se penche sur son voisin de droite (ou de gauche, ça dépend) et lui chuchote quelques mots à l'oreille :
- Je pense savoir qui va gagner ce prix ! Mais au moins, il l'a mérité.
Corbeau a écrit :Ouah ! Je n'osais y croire ! Merci à tous ! Deux années de suite seul comme un Rémi, ce serait sympa de me rejoindre dans cette catégorie...
L'actrice multi-récompensée aux Méritas arrive sur scène tenant l'envellope avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film de Science-Fiction". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
mimi88 a écrit :C'est en projet pour 2033
Mais nous serons loin de pouvoir concurrencer ton film historique (si tu en sors un l'année là).
Le chanteur du groupe "Fäulnis", arrive sur scène, tenant à la main l'envellope où se trouve le nom des trois films nomminés dans la catégorie "Meilleur Film Fantastique". Il s'approche du micro et ouvre l'envellope. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
L'actrice découverte par Well Walling Production arrive sur scène, resplendissante, tenant à la main l'enveloppe avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Thriller". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Thriller :
|
Corbeau a écrit :Zut c'est moi qui ai donné ces liens avec des affiches trop grandes ? (c'est la 2ème qui est surdimensionnée) Si c'est de ma faute, désolé M. l'organisateur !
Gérard Cousin a écrit :Faut mettre des liens en 300x400 sur la fiche de tes films "in game" car sinon, c'est galère pour les organisateurs effectivement!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)