Vivien Guards a écrit :je mets seulement 4 même si j'ai beaucoup hésité avec le 5.
En tout cas Bay s'améliore et ça fait plaisir. Hâte de voir son prochain projet. 2/5
Bon, alors tu lui mets 2, 4 ou 5 pour finir ?
Vivien Guards a écrit :je mets seulement 4 même si j'ai beaucoup hésité avec le 5.
En tout cas Bay s'améliore et ça fait plaisir. Hâte de voir son prochain projet. 2/5
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :je mets seulement 4 même si j'ai beaucoup hésité avec le 5.. 2/5
Bon, alors tu lui mets 2, 4 ou 5 pour finir ?
Vivien Guards a écrit :Ah oui ! 2/5, et pas 4/5 ni 5/5... en faites c'est un commentaire que j'avais posté sur un autre site où je note sur 10. Pas fait gaffe en copiant ! ^^
La Grande Divine a écrit :J'ai un ami qui y est allé. Il ne m'a pas convaincu du tout d'y aller. Rien dans le scenar, y parait qu'on n'y pige rien, tut est dans l'action, En plus c'est long, et pis j'ai pas vu ni le 2 ni le 3.
Je n'ai pas posté ici depuis pas mal de temps, je viens même très rarement sur le forum (je lis tout de même occasionnellement les courtes reviews de Vivien et Divine). Mais voilà, aujourd'hui j'ai vu un film qui m'a touché comme je l'ai été en de trop rares occasions à l'issue d'une séance de cinéma. C'est en tout cas clairement le meilleur film qu'il m'ait été donné de découvrir en salle cette année. Her et The Grand Budapest Hotel m'ont tous deux captivé pour des raisons évidemment très différentes, The Spectacular Now m'a ému, The Lego Movie m'a grandement amusé, Under the Skin m'a hypnotisé mais Boyhood a stimulé en mon être plus de choses et éveillé plus de sens et d'émotion que tous ces films réunis. J'avais de attentes qui semblaient extrêmement compliquées, voire impossible, à satisfaire (la critique américaine était unanime : 99/100 selon Metacritic - un score atteint également par le chef d'oeuvre La Nuit du Chasseur, par exemple). De Linklater je n'avais vu que Dazed and Confused, n'ayant encore jamais vu aucun volet de sa célèbre trilogie Before. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Boyhood me tentait bien, car le concept me semble sympa et le synopsis intéressant, du coup j'ai maté dès aujourd'hui les programmes des ciné de chez moi. Mais je ne sais pas s'il existe quelque part en VF, mais chez moi il ne passe qu'en VO dans le ciné "art et essai".
Erbaf a écrit :Évitez le American Nightmare 2, c'est une bouse même si le film démarre bien au début de la purge.
Morcar a écrit :Mais je ne sais pas s'il existe quelque part en VF, mais chez moi il ne passe qu'en VO dans le ciné "art et essai".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)