PITBULL a écrit :Je me laisserai bien tenté par le film mais ça me rappelle "Only God Forgives" que je n'avais pas vraiment aimé ...
La Grande Divine a écrit :Et pis vous pouvez le voir en VO, les refractaires seront contents, y'a très peu de dialogues, autre qualité du film, qui evite de raconter des conneries. Les images suffisamment travaillées se suffisent presque à elles-memes.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Et pis vous pouvez le voir en VO, les refractaires seront contents, y'a très peu de dialogues, autre qualité du film, qui evite de raconter des conneries. Les images suffisamment travaillées se suffisent presque à elles-memes.
Alors pourquoi se faire chier à aller le voir en VO si de toute façon il y a peu de dialogue ? On ne pourra pas dire que la qualité du film est amoindrie par un mauvais doublage
Erbaf a écrit :Pour le film avec Scarlett Johansson, il me tente mais j'ai peur de détester. J'attend de le voir en DVD.
Je suis plus attirer par Lucy que celui-là.
Scarlett Johansson me plait de plus en plus. Avant, je la détestais mais là, elle fait des films de plus en plus intéressant je trouve.
Morcar a écrit :Je peux pas m'empêcher
Moi si je conseille un film à quelqu'un, je ne lui conseille pas de le voir en noir et blanc, ou en 3D, ou en VF. Je lui conseille le film, c'est tout.
PITBULL a écrit ::mrgreen:
Ce n'est pas le genre de films que je vais voir au cinéma honnêtement.
La Grande Divine a écrit :Ce soir à la sortie du bureau à 18h15 : 2 faces of january
La Grande Divine a écrit :mais evitant le coté neo-beauf redouté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)