CADAVRE EXQUIS : LA SAGA DE NEMEZIA

CADAVRE EXQUIS : LA SAGA DE NEMEZIA

Message par Le Docteur » Dim Avr 15, 2007 19:25

ATTENTION : NE METTEZ PAS DE REPONSES A CE POST SAUF LE PROCHAIN QUI ECRIT LA SUITE.

MERCI


Pour toute discussion sur le principe, et les détails de l'histoire, ou si vous voulez participez, allez sur ce fil : Projet Commun <--- Cliquez

Comme on m'a donné le feu vert pour lancer le premier épisode, vu que j'avais eu l'idée (merci les gars :evil: ;)), j'ai réfléchi et je me suis dit : Que pourrait t'on lancé comme style de film qui pourrait allier tous les genres et qui appelerai à des suites ?

Je me posais la question en regardant un épisode de Stargate SG-1 sur ma télé... et là je me dis : on pourrai exploité cette idée d'exploration de monde. Sauf que là, pas de porte des étoiles. Pas 50 000 planètes à explorer, mais une, avec une population vaste et variées. Des territoires differents. Vous me direz, je me foule pas, c'est quasiment du copié-collé par rapport à la série. Je vais pas nié que ca y ressemble. Sauf que là, les héros commencent avec rien. Militaire, mais explorateur spatial, et pas d'armes lors de leur transfert sur la planète. (voir l'histoire).

J'ai pris ce concept car chaque auteur qui se pliera à ce petit jeu, peux adapter une aventure à son gré : ca peut être de l'action, un drame, même un fait historique en se triturant un peu les neurones. En gros, c'est la porte ouverte à l'imagination. Voilà, donc, j'espère que la base, vous plaira. J'y ai reglé le problème de la langue et j'y ai mis quelques pistes à explorer.

Voilà, c'est la première expérience multi production de fundance qui se créé avec leur mega aventure :
LA SAGA DE NEMEZIA

J'espère que vous prendrez le plaisir de lire, de voir également, car ces textes seront produit en film dans le jeu par son auteur.

Au revoir, à bientôt !!! (ouais, je me la pète a faire comme la voix off des cités d'or, mais bon, ça fait classe :P )


Grain (Crossover Films)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Dim Avr 15, 2007 19:30

LA SAGA DE NEMEZIA


CHAPITRE I :

Image

LE PEUPLE DE L'HERBE

Ecrit par Grain pour Crossover Films


Nemezia est une planète assez similaire à la Terre de par ces étendues de terre et de mers. L’atmosphère y est identique. Seuls changent les habitants de cette curieuse planète. Si sur Terre l’homme est la seule race reconnue comme étant la plus intelligente, Nemezia, elle, regorge de multitude de créatures différentes possédant une intelligence, parfois supérieure à l’intelligence humaine.

Notre histoire commence sur la surface de notre lune. Nous sommes en 2011, et le programme spatial a repris l’exploitation lunaire et a décidé d’y monter à court terme une base. Le major Arnie Benz, le capitaine Sarah Furiano et les deux sergents Diego Delgado et Mariam Menard ont été les quatre membres envoyés sur la lune en reconnaissance d’un bon terrain pour la base.

En sortie sur la surface lunaire, les quatre soldats remarquèrent un étrange phénomène au dessus d’eux. Une espèce de mini trou noir venait de se former au dessus d’eux et commençait à aspirer ce qui se trouvait en dessous. Malgré leur résistance, les militaires furent aspirés par le trou noir.

Arnie se réveilla le premier. A première vue, toute l’équipe était avec lui. Mais ils étaient enfermés dans une espèce de cage rudimentaire fait de bois et de liane. A l’extérieur, des créatures les regardaient d’un œil interrogateur. Ils n’étaient pas très grands. Peut-être 1m30, pour les plus grands. Ils n’avaient pas l’air hostile non plus. Du moins, rien ne montrait, mis à part la captivité, une hostilité venant d’eux. Les autres membres de l’équipe se réveillèrent à leur tour, se posant les mêmes questions qu’Arnie. Ils étaient en vie, c’est déjà ça.

Mariam tenta d’essayer de communiquer avec eux, mais une voix dans sa tête lui dit qu’il était inutile qu’elle parle. Les créatures étaient douées de télépathie. Et qui plus ai parlait leur langue respective : Mariam entendait en français, Diego en espagnol, Arnie en anglais et Sarah en italien. C’était fantastique.

- Nous sommes le peuple de l’herbe. Nous ne recherchons pas la guerre et tendons à rester en dehors de tout ce qui pourrait se passer en dehors de cette forêt. Hors, vous violez notre sanctuaire. Pourtant nous n’avons pas trouvé d’armes sur vous. Qui êtes-vous et que nous voulez-vous ?

- Je suis le major Benz, Arnie Benz, et voici mes hommes : Furiano, Delgado et Menard. Nous étions sur la surface de la Lune et nous avons été aspiré par une espèce de mini trou dans l’espace. Et nous nous sommes réveillé ici, dans cette cage. C’est tout ce que nous pouvons vous dire. Pouvez-vous nous dire où nous sommes ?

- Vous êtes dans la forêt de Martak.

- Heu, connais pas…. C’est dans quel pays ?

- Pays ? Nous n’avons pas ce concept sur notre planète. L’équivalant serait territoires. Les frontières bougent tout le temps au fil des victoires des uns ou des autres.

- Votre planète ??? On n’est pas sur Terre là ?

- Non, vous êtes sur Nemezia. Et d’après ce que vous nous dites, vous avec été aspiré ici par un vortexia. D’autres de votre planète sont déjà venus, il y a très très longtemps de la même façon. Y vivent maintenant les enfants de leurs enfants. On les appelle les « Terrians ». Ils se trouvent à 140 jours de marche au nord d’ici. Mais même si vous décidez d’y aller, il vous faudra traverser des territoires, parfois amicaux, mais le plus souvent hostile.

- Et vous n’avez aucuns moyens de transport ?

- Non, nous ne quittons jamais la forêt de Martak. Mais sur d’autres territoires, peut-être aurez vous la chance de tomber sur un véhicule.

- Comment connaissez-vous notre langage ?

- En fait, nous sommes ici pour accueillir les infortunés comme vous. Il existe 10 sites comme celui de Martak qui possèdent une aire d’atterrissage pour « les perdus de l’espace ». En fait, nous avons le don de pénétrer vos esprits et de nous en nourrir. Si bien que tout ce que vous savez, nous le savons. Cela inclus la langue. Je vous rassure, il n’y a aucuns sequels sur vos esprits. Et vos secrets militaires seront bien gardés. La seule chose que nous vous implantons est une espèce de molécule qui vous permettra de comprendre tous les langages de la planète.

- Wow… Ce qui veut dire que : primo, on est pas encore rentré sur Terre, si c’est encore possible, et secundo : nous ne sommes pas prisonniers ?

- Pour répondre à votre première interrogation, il paraîtrait qu’il existerait un moyen de pouvoir rentrer chez vous, mais je n’en sais pas plus. Et pour répondre à votre seconde interrogation : Non, vous êtes libres. D’après vos esprits, vous n’êtes pas dangereux pour ce monde, selon quoi, on vous aurait supprimé tout simplement.

- On l’a échappé belle… En tout cas, merci pour tous ces éclaircissements.

- Reposez-vous, et restez ici autant de temps que vous le voudrez. On vous aidera autant que nous pourrons. Vos esprits nous ont révélé des choses qui pourraient être bénéfiques pour Nemezia et la sauver d’une destruction inévitable. Seulement, seuls, vous, êtes maître de vos destins…

Et c’est ainsi que nos amis, vécurent leur premiers jours sur Nemezia auprès du peuple de l’herbe qui leur apprirent en un temps record, grâce à leur dons et de la manipulation de molécule, la médecine par les plantes. Ils prirent le départ pour leur nouvelle aventure au bout d’une semaine, à la découverte d’un monde totalement nouveau pour eux…



Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Dernière édition par Le Docteur le Mer Avr 25, 2007 2:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 2:39

LA SAGA DE NEMEZIA


CHAPITRE II :

Image

LA DOMINATION PAR LA PEUR

Ecrit par Hendrickx pour Hendrickx Productions


Alors que les 4 astronautes font route vers le territoire Terrian depuis plus de deux semaines, affamés malgré les nombreuses auberges car leur appétit terrien et leur habitudes alimentaires collossales en rapport avec les doses presque minables dont se nourit le peuple des herbes.

Les 4 derniers Terrians arrivés sur Nemezia entrent alors en territoire Zara. Les Zaras sont une race proche des Grulans, un peu plus humains que les terribles tyrans de l'ouest, mais ils leurs ressemblent suffisament pour mériter leur surnom de tyrans des terres centrales. En effet ils vivent en zone équatoriale, une tâche au centre de la carte.
Mais au contraire des Grulans, les Zara ne tuent pas pour se distraire et sont déjà venu en aide à d'autres races. Leur intelligence est une des plus développées de Nemezia. Et leur connaissance de la planète est telle qu'ils peuvent joindre n'importe quel bout de la planète en deux semaines!

A peine sont-ils entré en territoire Zara qu'ils se font intercepter par une sorte de police à cheval....non ce ne sont pas des chevaux!

- Nous sommes les Zaras. Et ces choses sont plus intelligentes qu'un habitant Herbiasis! Ce sont les Hippocornes. Dotés de corne assérée comme des lames de rasoir! Ils vous ont entendu mais ne possède pas encore de cordes vocales pour vous parler, à vous. Mais nous, nous les comprenons!
- Nous sommes des Terriens...pardon des Terrians. Nous voulons rejoindre notre territoire.

- Pourquoi vous êtes-vous retrouvés chez nous?

- Nous venons d'arriver sur la planète. Nous devons passer ici pour rejoindre notre...

- Merci je sais très bien quel itinériare vous devez emprunter. Je suppose que c'est ces Herbiasis qui vous l'on proposé?

- Oui. Vous avez mieux peut-être?

- Cessez votre insomlence Terrian! Nous pourrions vous faire dresser sur un pic à l'instant! Mais pour quoi faire? Nous n'y avons aucun intérêt, alors tâchez de surveiller votre comportement avant que nous n'ayons de bonnes raisons d'en vouloir à votre race!

- Très bien...

- Suivez-moi, je vais vous montrer un chemin plus court, sans devoir emprunter le territoire Grulan.

Et nos astronautes les suivirent. Les Zara entraînèrent nos amis dans une sorte de grotte creusée il y a des millénaires par leurs ancêtres, à l'époque où les Zaras dominaient Nemezia, bien avant l'avènement démoniaque des Grulans et leur domination de l'ouest par la force, et de l'est par la peur!!
Autrefois, les Zara n'avaient que pour seul ennemi le peuple des herbes qui voulaient la planète pour eux seuls! Ils ont complotés pour anéantir les Zaras! Résumlat: une autre race, les Grulans a émergé et pris la moitié de la planète et fait régner la terreur sur tout Nemezia, le peuple des herbes fut réduit à un rôle de faux gentil et ont perdu tous leurs savoirs et les Zaras ont été réduit à une petite portion de terre centrale...A cause du peuple des herbes!

La grotte que nos amis empruntent, escorté par 2 soldats Zara, est celle menant droit en terre Terrianne. Dans deux semaines au pire ils seront parmi les leurs. Mais pourquoi les Zaras furent si faciles à les aider? Est-ce le peuple des herbes qui leur a collé une fausse réputation? Toujours est-il que chez les Grulans, une impatience fait frémir les armées noires, affamées et prêtes à sauter sur l'est...

Dans les sous-sol de plus en plus sombres et froid, les 6 aventuriers vont se retrouver entourés par des yeux jaunes. Une fois une lueur éclérante atteinte, la nature des yeux jaunes se manifeste: des chauves-souris géantes! Les 6 aventuriers partent en courrant, les Zaras à l'arrière pour repousser les Batir, chauves-souris géantes et assoiffées de sang.
Les Zaras perdent du terrain et les Terrians se retrouvent seuls devant à courir. Les Zaras ne sont maintenant plus en vue et lles voilà seuls au milieu d'un couloir obscur, des Batirs à leurs trousses!
Ils se retrouvent ensuite au bout du couloir, ils doivent choisir la gauche ou le droite. Ils prennent à droite et continuent leur chemin sans savoir où celui-ci va les mener.
Après avoir bifurqué des dixaines de fois, ils commencent à sentir qu'ils sont perdus. Jusqu'à ce qu'ils entrent dans un couloir et découvrent avec effroi le corps mutilé et vidé de son sang d'un Zara, leur Zara garde du corps! Ils comprennent qu'ils sont revennus à leur quasi point de départ et que seul un miracle les fera sortir de là. Comme tout à l'heure, ils courent jusqu'à la fin du couloir et décident de prendre à gauche, mais ce n'était peut-être pas là qu'ils s'étaient trompés tantôt, et qui sait où cette direction va les conduire et quelles épreuves horrifiantes ils vont devoir affronter...



Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Avr 25, 2007 3:09

LA SAGA DE NEMEZIA


CHAPITRE III :

Image

DEUXIEME VAGUE

Ecrit par Jetprod pour Jetprod


La Terre, 2011

Un mois à peine après la disparition des quatre astronautes de l’USEA, le gouvernement Américain décide d’envoyer une équipe de recherche afin de comprendre les raisons de cette disparition.

C’est ainsi que le 11 juillet 2011, s’élance de Cap Canaveral, et dans le plus grand secret Apollo 22.
Seul le gouvernement des Etats-Unis est au courant de cette mission, se désolidarisant ainsi de tous les accords passés avec l’Europe.
A bord de la navette, cinq personnes :
Jonathan Grant, 42 ans, Afro-Américain, commandant d’Apollo 22, il a activement participé à la mission Lunar 1, et était le remplaçant numéro un en cas de désistement d’un des quatre passagers.

Lucy Nakamura, 35 ans, d’origine Japonaise, cette belle asiatique à l’habitude de jouer de son charme ravageur auprès de la gent masculine, pour arriver à ses fins.

Dale Mac Burly, 29 ans, le pilote de la navette, sa mission sera de rester en vol autour de la Lune, alors que les autres astronautes enquêteront sur le sol lunaire.

Patricia Worden, 32 ans, petite amie de Arnie Benz, commandant de Lunar 1, avec qui elle devait se marier dès le retour sur Terre de celui-ci.

Et enfin, un invité de dernière minute imposé par le Pentagone, Dereck Mattingly, la cinquantaine, ancien pilote de chasse dans l’armée Américaine, et qui a notamment participé à la seconde guerre du Golfe.

Le voyage se passe dans une atmosphère des plus tendues, les passagers redoutant ce qu’ils vont trouver sur le satellite naturel de la Terre, de plus le comportement de Mattingly ne cesse d’irriter ses collègues, en effet cet être raciste et misogyne ne cesse de les provoquer, ne supportant pas de partager cette boite de conserve avec des négros, chinetoque et autres gonzesses.

Puis c’est l’arrivée sur la Lune, les quatre enquêteurs débarquent, alors que Dale Mac Burly est chargé de rester en vol stationnaire au dessus d’eux et de filmer tous leurs faits et gestes, ces images étant retransmises simultanément au centre de contrôle de Houston et à la Maison Blanche, où tous les hauts dignitaires de l’armée U.S. sont réunis.

Grant, Nakamura et Worden s’affairent autour de Lunar 1, restée à la surface de la Lune, tentant de retrouver le moindre indice de leurs prédécesseurs, et surtout redoutant de ne retrouver que leur corps sans vie.
Seul Mattingly semble peu s’intéresser aux recherches, scrutant continuellement le ciel au dessus de lui.
Quand soudain, une espèce de mini trou noir vient à se former au dessus d’eux et commence à aspirer ce qui se trouve en dessous. Les quatre astronautes sont absorbés sous les yeux du pilote de la navette complètement affolé.
« Mon Dieu, vous avez vu ça, ils ont été …aspirés dans le vide, mon Dieu, qu’est ce que je dois faire, répondez moi Houston !!! »
Dans le centre de contrôle de Houston, la consternation règne à son tour, puis un appel direct du président de la république ordonne à Dale Mac Burly d’abandonner ses compagnons et de retourner immédiatement sur Terre.

A l’intérieur du bureau ovale de la présidence Américaine, le Président Harry F. Conrad se tourne alors vers l’état major militaire spécialement réuni pour cette occasion :
« Ce sont bien les mêmes phénomènes qu’aux Bermudes ?
-Oui, Monsieur le Président, O’Maley avait bien raison !
-O’Maley, dit pensivement le Président Conrad, le seul être humain à être revenu vivant de Nemezia, si ce qu’il nous a dit est vrai, et si Dereck Mattingly accomplit tout ce qu’il a appris avant d’embarquer, nous serons bientôt les maîtres d’un nouveau monde, messieurs ! »…

Pendant ce temps sur Nemezia, la première équipe d’astronaute toujours perdu dans le dédale de la grotte, se retrouvent tout à coup nez à nez avec le Zara survivant, celui-ci, tranquillement assis sur une pierre déguste avec délectation le cadavre d’une énorme Batir, une chauve souris géante.
Tout autour de lui, les cadavres de centaines d’autres Batirs que le Zara prénommé Sgarr a semble-t-il tué à mains nues.
« Allez y servez-vous, fit-Sgarr, restaurez-vous et on repart ! »
Ecœurés, les quatre naufragés planétaires refusèrent de partager le repas de Sgarr.
La petite troupe reprit la route et s’engouffra encore plus profond dans la grotte, de fortes douleurs qu’ils pensaient dues à la molécule implantée par le peuple de l’herbe leur vrillant les tempes…

Dans un centre pénitentiaire ultrasecret du Texas Max O’Maley, le seul être humain à être revenu vivant de Nemezia, tue à mains nues son gardien, et après avoir volé les clés de celui-ci, se retrouve enfin à l’air libre après dix ans de captivité…


Affiche du film faite par Jetprod :

Image


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Sum Prod » Dim Oct 21, 2007 14:21

LA SAGA DE NEMEZIA


CHAPITRE IV :

Image

Aimer n'a jamais existé
Ecrit par Summerzik Productions pour Summerzik Productions

Après le récit de Dereck Mattingly, le président Conrad appelle à un rassemblement du pays du G8 à Washington. Le président américain à un plan. Mais il doit attendre 2 jours, le temps que les autres pays arrivent pour en parler.

Mac Burly, Nakamura, Worden et Grant arrivèrent sur Nemezia, ils furent surpris par le relief, des montagnes qui, devait, faire "que" 6 000m d'après les roches. Grant toucha une de ses roches. Une cage lazerisée apparu sur les quatre astronautes. Une espèce de personnes arrivèrent, bleus violacés.

Ils leur prononcèrent ces phrases :
"Qui êtes vous ? !

-Des américains où sommes-nous ?

-Vous êtes Terrians ?

-Des terriens !

-Vous êtes des Terrians !!"

Ce sont les mots enragés de Grant que les 3 cosmonautes se font emprisonniés. 3 ? Oui ... Grant se fait désintégré à cause de son coup de colère.
Ils tremblèrent de peur...

Les quatre autres astronautes sont toujours dans la grotte.

"La route sera longue dit Sgarr

-Combien de temps ? Répondirent les 4 en même temps.

- Environ 4 Millions années lumières Nemeziennes, soit une bonne heure Terrian !

-Si on a du temps, pouvez vous nos raconter le début de Nemezia ?

-D'après la légende, un certain "Neil Armstrong, qui perdu dans la lune, meurt. Il était enfaîte sur Nemezia quand il est mort. Une légende dit aussi que chaque Terrians qui meurt sur Nemezia devient Nemeziens. [Les astronautes se questionnèrent]Ne vous inquiétez pas, ce n'est juste qu'une légende ! Tiens nous voilà arriver. Mais que vois-je, la navette a été saccagé ?!?"
En effet la salle des navettes était dans un sal état. Elle était tagée de partout, tous les vaisseaux anéantis, et le pire, c’est que nous ne pourrons pas rentrer à la maison dans trois mois d’après ce que nous dit Zara. Et encore pire, c’est que la salle rassemblait quasiment la totalité de la force aériennes de Nemezia. En cas d’attaque extérieur, Nemezia était cuite….

Pendant ce temps Texas Max O’Maley s'enfuit à Washington, son but :
-Aller prévenir les Nemeziens de l'intention des Terrians de les exterminés. En partant de son spacieux véhicule des airs, il laisse tomber une carte d'identité : "Neil Armstrong".......


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Dim Oct 21, 2007 15:22

LA SAGA DE NEMEZIA

CHAPITRE V :


Image

A l'aube du chaos
Ecrit par Dindarv pour Dindarv Production

Le sergent Delgado en a assez ! Depuis combien de temps déambulaient-ils dans ces tunnels sinistres ? Et ce qui le met vraiment à cran, c’est d’être obligé de suivre Sgarr, cette montagne de muscles se mouvant avec la grâce d’un félin. Il n’a pas confiance ! Le Major et le capitaine agissaient bizarrement depuis leur arrivée sur cette étrange planète. Menard semble abonder dans son sens, mais ils ne sont que des subalternes et se doivent de suivre les ordres.

Mais enfin de la lumière au bout de ce tunnel, Sgarr arrête le groupe.

- « Nous devons attendre un moment… » annonçe-t-il
- « Mais pourquoi ? La sortie n’est plus qu’à quelques mètres, je n’en peux plus de cette espace confiné… » gronde Delgado.
- « Sergent, maîtrisez-vous ! Sgarr a certainement une bonne raison de nous faire patienter, nous n’avons pas eu à douter de lui un instant… »
Sgarr se redresse, toisant Delgado.
- « Delgado, nous devons attendre la nuit, je pourrais sortir tout de suite de ces tunnels, mais vous, vos pauvres rétines risqueraient des lésions irréversibles ! »
- -« Il a raison Diego, on peut encore attendre un moment, tâchons de nous reposer un instant… »
- « Delgado, je t’aime bien, tu as été le premier à goûter les Batir, le premier à m’avoir tenu tête, mon choix est fait… ».
Les paroles du Zara laissent planer le doute. Sgarr bouge si rapidement qu’aucun d’entre eux n’a le temps de réagir. Déjà il tient la tête de Delgado à deux mains, le soulevant afin de mettre son visage au niveau du sien. Les autres membres tentent de faire lâcher prise au Zara, mais il est bien trop fort. Les yeux de Sgarr s’illuminent, Delgado hurle et s’évanouit. Son corps heurte le sol violemment, le Zara recule, titubant.
- « Qu’avez vous fait ? » dit le capitaine Furiano, se précipitant sur Delgado.
- « N’ayez crainte, il vivra… je ne peux vous accompagner plus loin, mais je ne pouvais me résoudre à vous abandonner. Nous avons passé tellement d’épreuves pour parvenir jusqu’ici, vous avez combattu loyalement face aux Rhaegans, vous m’avez aidé à débarrasser nos tunnels de ses abjectes créatures. Je vous étais redevable, maintenant Delgado connaît mes techniques de combats, il saura reconnaître les végétaux et animaux comestibles. Il sera votre guide vers le territoire Terrians.
Je doiss vous laisser maintenant, il faut que j’aille prévenir les miens de l’incursion des mignons des Grulans dans nos tunnels. Prenez garde, si ces barbares sont parvenus jusqu’ici, vous risquez de tomber sur de nombreuses patrouilles. Une fois sortis du tunnel, déplacez vous de nuit, vous aurez plus de chance de vous en sortir vivant ! Que Brohir, la lune Zara vous garde mes amis. »
Sgarr laisse les quatre « perdu de l’espace » et disparaît rapidement dans la noirceur des tunnels.

---------------

Sur terre
La réunion des chefs d’Etat est sur le point de commencer. Le Président Conrad doit y annoncer à ses homologues étrangers le lancement d’une vaste campagne d’invasion d’un autre monde. Son argument principal, l’écologie : les ressources terrestres sont limitées et d’après les experts, une quarantaine d’années suffira à les épuiser totalement. La conquête d’une autre planète est la solution rêvée. Mattingly a été envoyé à bord de l’expédition de sauvetage pour s’infiltrer et préparer le terrain. Il ne reste qu’à convaincre les autres présidents de la nécessité d’engager les hostilités contre toute une planète…

--------------

O’Maley roule à pleine vitesse. Il a réussi à semer les tueurs du gouvernement, et il espère que c’est définitif. Il a trouvé l’émetteur implanté dans son aisselle, l’enlever a été un supplice mais maintenant il est totalement libre.
Il jette un coup d’œil à l’homme endormi près de lui. Il espère n’avoir pas cogné trop fort. C’est Mac Burly, le pilote. O’Maley a ressenti le pouvoir du Vortexia dès qu’il l’a approché. Encore une des bizarreries qu’il a ramené de là-bas ! Il fera parler mac Burly dès son réveil. Mais en attendant, il sait ce qu’il doit faire : se rendre aux Bermudes, trouver le moyen de déclencher le vortexia pour retourner sur Nemezia. Là-bas, ils ont confiance en lui et attendent son aide. Et qui sait, peut être parviendra-t-il a convaincre Mac Burly de l’aider !

---------------

Dans le camp récepteur de « Perdu de l’espace » Grulan.
L’effervescence est à son comble. Groniark, le second du roi Grulinard est en visite. Les gardes ont peur. En effet, on dit que Groniark est capable d’arrêter la vie d’un seul regard ! Ce n’est peut-être qu’une légende, mais aucun d’entre eux ne voulait prendre de risque. Les ordres ont été suivis à la lettre. Les deux Terrians se sont évadés comme convenu, un émetteur caché sur eux. Maintenant, le caisson de reconstitution s’affairait sur les restes de Jonathan Grant. Il parlera, Groniark sait très bien faire parler les prisonniers. Il est urgent d’en apprendre plus sur ces incursions répétées de « Perdu de l’espace « et sur le monde d’où ils venaient. De plus, l’armée noire allait bientôt finir de mater autres habitants de Némézia et il était urgent de trouver une nouvelle occupation aux guerriers Grolan.


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Sum Prod » Dim Oct 21, 2007 15:29

LA SAGA DE NEMEZIA

CHAPITRE VI :

Image

Bermuda's road
Ecrit par barbu pour barbu production

A la nuit tombée, nos héros, Diego Delgado alias DD, Mariam Menard alias M2, Arnie Benz alias Mercedes et Sarah Furiano alias Sarah Furiano, reprennent le chemin vers « Terrian », le territoire qui doit les ramener vers la Terre, mais avant de penser à tout ça, notre équipe, livrée à elle même, doit survivre dans cet environnement pour le moins hostile.

« Vous pensez qu’on a une chance de rentrer chez nous » dit Mercedes
« Même si on a une chance infime, moi je joue » répliqua M2
La nuit était calme, trop peut-être. Plus de deux heures qu’ils marchaient sans avoir rencontré une créature sortie tout droit d’une BD d’Arleston.

Mais au fond de ce calme apparut un léger bruit, un bruit de musique, de fête même.
Intrigués, les cosmonautes décidèrent d’aller voir ce qui se passait. Après quelques minutes, ils découvrirent une scène de liesse. Une ville entière faisait la fête, femmes, enfants, vieillards, dansaient sous les notes de musique de l’orchestre.
« Ca ressemble beaucoup à nos fêtes sur Terre. »
« Leur musique me donne envie de dan…. ». Sarah n’eut pas le temps de finir sa phrase que le silence prit la place de la musique.
Une troupe encercla nos amis et les emmena sur la grande place.

--------------------------------

« Arrrrggg ma tête, qui êtes vous et comment avez fait pour m’enlever ? »
Dale Mac Burly sortait de son sommeil forcé tout en reprenant conscience petit à petit.
« - Je suis Max O’Maley, je me suis fais le belle y’a quelque jours. Je sais que tu étais dans la deuxième équipe qui est partie sur la lune et tu es le seul qui soit rentré de cette mission, je me trompe ?!
«- Comment vous savez tout ça ?
- Je le sais, c’est comme ça, cherche pas à comprendre pour le moment. Et je sais surtout comment récupérer ton équipe.
- Quoi ?
- Ce que tu as vu là-haut, l’espèce de trou et bien je sais où le trouver sur terre.
- J’ai du mal à suivre votre histoire. Et où se trouve cette porte ?
- De toute façon tu ne vas pas me croire, mais bon ouvre bien tes oreilles, on va à Beaufort, retrouver un ancien ami, un frère même. C’est là que notre aventure commence. Cet ami, est le seul sur Terre à connaître le moyen d’appeler le Star Tiger. Le Star Tiger est c’est avion qui assurait la liaison Açores-Bermudes et qui disparut en survolant le triangle des Bermudes en 1948. Et c’est le Star Tiger qui nous emmènera sur Nemezia.
- Neme quoi ? Et qui êtes-vous d’abord ? »
Le silence resta de mise jusqu'à l’entrée de Beaufort, ville terminus avant le grand saut.
- Bon, si je me souviens bien, ça doit être par là.
- Vous voulez sauvez mon équipe alors que vous n’êtes même pas foutu de vous repérez !
- Ah voila l’endroit.
La voiture s’arrêta devant un pseudo snack « Bar B Q », au néon déglingué.
La porte s’ouvrit timidement, puis un homme apparut.
« C’est moi, Buzz.
- Neil ! Mais je te croyais en détention.
- C’est de l’histoire ancienne tout ça, je dois faire vite, je dois retourner sur Némezia.
- C’est qui le gugusse à côté de toi.
- N’ai crainte, il est avec nous.
- Pourquoi il vous a appelé, Neil » demanda Mac Burly.
- T’es sur qu’on ne craint rien avec lui » fit Buzz
- J’ai deux trois choses à t’expliquer Buzz, pour simplifier la situation, Conrad envisage une attaque sur Némezia, il faut les prévenir. Tu dois appeler le Star Tiger.
- Mais oui, je connais votre visage, même s’il a un peu changé et ce nom Buzz, vous êtes Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune avec Armstrong, mais comment…. » Sa phrase resta suspendu dans le vide. Buzz venait de lui assigner une droite qui aurait calmé n’importe quel cerf en rut.

--------------------------------

A Washington, les différents chefs d’états sont encore sous le choc des mots du président Conrad, « Un monde, un autre monde existe ».
Ce dernier prévoyait l’attaque de Némezia dans quelques jours. Il avait besoin de la plupart des pays pour réussir son projet mais l’unanimité est loin d’être au rendez-vous.
« Et pour quelles raisons voulez-vous attaquer, ce monde ? » dixit la présidente français, Cécilia.
« Vous n’êtes pas sans savoir que nos ressources s’appauvrissent plus vite que prévus, et que nos recherches n’arrivent pas à palier ce manque. Dans 10 ans, les matières premières manqueront. Ce pays, regorge de matières premières, ses habitants ignorent même leur existence. »
C’est à ce moment précis que le secrétaire général arriva
« On vient de localiser, Max O’Maley, il est à Beaufort, que dois-je annoncer, Monsieur le président ? »

--------------------------------

Lucy Nakamura et Patricia Worden déambulaient dans le dédale du camp récepteur de « Perdu de l’espace ». Elles n’avaient aucun espoir de sortir de tous ces couloirs labyrinthiques. Leur fuite était suivie sur les écrans de contrôle par le roi lui-même, Grulinard. Quand tout à coup les deux petits points verts s’éteignirent. La colère s’empara du roi.
Dereck Mattingly, l’espion de la maison blanche envoyé en terre Némezianne pour préparer la future attaque, était toujours prisonnier au fond de son caisson individuel. La moindre parole de l’astronaute faisait retentir un ultrason qui perçait littéralement ses tympans.
« On l‘emmène au labo P4, le professeur sera heureux d’avoir de la viande fraîche » dit un gradé. « Entasse le der…. » puis le silence.
Un petit être à tête angélique apparut de nulle part.
«Ne t’inquiètes pas, je vais te libérer. »
Ce petit personnage sortit le cosmonaute de son caisson en deux temps trois mouvements.
« Suis moi, on n’a très peu de temps ».
Et voila l’espion et leur petit sauveur qui s’enfoncent dans les profondeurs de la nuit Némezianne.

--------------------------------

Jonathan Grant, le cinquième astronaute de la seconde équipe, était vivant et depuis sa résurrection, était entre les mains de Groniark.
« Quels sont vos projets ? » hurla le second du roi.
« Va en enfer, tas d’ordure ». Le corps mutilé de partout, la tête en sang, quelques côtes dépassait du thorax « Tu ne sauras rien, rien du tout ».
Un dernier coup de surin et Grant succomba à ses blessures.
« Je le veux vivant dans 10 minutes, il parlera, il parlera» fit Groniark.


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Athie » Dim Oct 21, 2007 15:36

La Saga de Nemezia

Chapitre VII

Image

Pas de Temps à Perdre
écrit par Athena pour la Vendetta's

Max O’Maley observait du coin de l’œil Mac Burly. Celui-ci était étrangement silencieux depuis que Max lui avait déballé toute l’affaire. Le Star Triger volait maintenant en direction des Bermudes, seul endroit qui leur permettrait de rejoindre Nemezia.
Mac Burly pouvait leur être d’une aide précieuse et s’il voulait récupérer son équipe il n’avait pas vraiment le choix, à part les suivre. Buzz pilotait en silence l’avion, lui toujours si bavard d’habitude, mesurait l’importance de leur mission. Ils devaient à tout prix prévenir les habitants de Nemezia de l’attaque qui se préparait…

-------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, Diego Delgado, Mariam Menard, Arnie Benz et Sarah Furiano étaient retenus prisonniers par des êtres semblables à des humains. Avaient-ils réussi à rejoindre « Terrian », territoire qui devait leur permettre de retourner vers la Terre? Ils n’en savaient rien. Depuis leur capture, la communication était quelque peu inexistante.
- "Il faut qu’on se sorte de là, commença Sarah, où sinon on risque de mourir, on ne connaît rien de leur civilisation. Il se peut que se soit de véritables sauvages !"
- "Arrêtes un peu, tu veux, répondit Delgado. Si on est tombé sur les terrians et vu leur forte ressemblance avec nous autres, on ne devrait pas finir en brochettes ! Il faut seulement qu’on parvienne à rencontrer leur chef et lui expliquer que nous ne sommes pas leurs ennemis."
- "Moi, je veux bien, renchérit Sarah, encore faut-il qu’ils soient près à nous écouter. Tu as vu le regard de ces gens lorsqu’ils nous ont aperçus ? A vous glacer le sang !"
- "D’un certain côté on a interrompu leur petite fiesta, pas étonnant qu’ils ne nous aient pas accueilli avec des colliers de fleurs !!" ajouta Arnie.
- "On ne devrait plus attendre très longtemps avant de savoir ce qu’ils comptent faire de nous, en voilà un qui approche", les interrompit M2...

-------------------------------------------------------------------

A Washington, le président Conrad faisait les cent pas dans son bureau, il avait eu quelques difficultés à convaincre les chefs d'état des autres pays de l'importance de l'attaque de Némezia mais il y était parvenu. Un bref coup porté à la porte, le fit revenir à la realité.
- "Entrer!"
- "Monsieur le Président, on vient de m’apprendre que Max O’Maley a réussi à échapper à nos agents après avoir quitté Beaufort, commença le secrétaire général. Toutefois, il ne serait pas seul. Un certain Mac Burly serait avec lui. On ne sait malheureusement pas où ils ont pu aller."
- "Demander à ce que l’on fasse une recherche sur l’homme qui accompagne O’Maley. Je veux un maximum d’informations et retrouvez les moi, coûte que coûte, Max O’Maley est au courant de tout. Il faut l’arrêter à tout prix. Si l’attaque de Nemezia est un fiasco, je vous en tiendrais personnellement pour responsable…"
Le président Conrad était plus que décidé à mettre en marche son plan. Nemezia ne serait bientôt plus qu’une colonie terrienne et ceux qui tenteraient de se mettre en travers de son chemin, seraient condamnés à mourir…

-------------------------------------------------------------------

Lucy Nakamura et Patricia Worden parcouraient toujours le labyrinthe que constituaient les couloirs du camp récepteur de « Perdu de l’espace » à la recherche d’une éventuelle porte de sortie. Le roi Grunilard furieux d’avoir perdu leur trace, avait envoyé des guerriers Grulans à leur poursuite. Plus vite elles sortiraient de cet endroit, plus vite elles pourraient échapper à leur mise à mort.
- "On est pas déjà passé par ici?", demanda Patricia.
- "Je n’en sais rien, tout se ressemble. Il faut qu’on puisse sortir d’ici c’est notre seule…", avant que Lucy n’ait finit sa phrase, Patricia plaqua une main sur sa bouche et l’entraina vers une porte. Des bruits de pas venaient vers elles…

Derek Mattingly continuait de suivre son mystérieux sauveur, il ne savait pas où celui-ci le conduisait mais ils s’enfonçaient depuis plusieurs heures dans les terres némeziannes. Ce dernier ne lui avait presque pas adressé la parole depuis qu’il l’avait délivré de son caisson. L’espion devait à tout prix reprendre le fil de sa mission afin de permettre au président Conrad d’ordonner la première attaque des territoires...

-------------------------------------------------------------------

Jonathan Grant se réveilla, les membres endoloris, comme paralysé, dans une pièce sombre. La dernière chose dont il se souvenait, c’était la face menaçante de son bourreau s’avançant vers lui puis le trou noir. Après ce que lui avait fait subir Groniark, pas étonnant qu’il ait l’impression d’avoir été piétiné par un troupeau de ruminants en furie. Le cours de ses pensées fût interrompu par une porte que l’on ouvrait et une odeur fétide qui lui chatouilla les narines.
- "Enfin tu es réveillé, nous allons pouvoir recommencer notre petit jeu…cette fois es-tu prêt à faire preuve d’un peu plus de coopération ?" demanda Groniark, un sourire mauvais aux lèvres…


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Altaïr » Lun Nov 26, 2007 17:37

La Saga de Nemezia


Chapitre VIII





Image


La Traque
écrit par Altaïr pour Shadow Production


Après quelques heures de vols, le Star Triger atteignit finalement les Bermudes.
-« Ca y est, on est arrivé, le trou devrait se former et nous aspirer, dit Buzz »
-« Vous dîtes ça d’un ton tellement banal, dit Mac Burly. On dirait que vous faîtes ça tout les jours… »
-« Max et moi avons déjà fait ça par le passé, et jamais rien ne nous est arrivé alors je ne m’inquiète pas plus que ça. La seule chose, c'est que ça secoue un peu, répondit Buzz sur un ton toujours aussi normal. »
Tout d’un coup, un trou se forma dans le ciel. C’était le trou noir.
-« Attachez vos ceintures, on est parti ! »
Buzz tira alors la manette et l’avion monta en flèche vers le trou. La minute d’après, les trois aventuriers se retrouvèrent dans l'espace. Buzz, après avoir retrouver ses esprits, reprit le contrôle de l'appareil.
-« On devrait arriver à Nemezia d’ici deux ou trois heures, alors détendez-vous, dit-il sur un ton à mi-parcours entre la suggestion et l’ordre. »

------------------------------------------------------------------

A Washington, le président attendait des nouvelles à propos d’O’Maley. Soudain, le téléphone sonna.
-« Monsieur, le Général Gordon demande à vo... »
-« Bien, faite le entrer, l'interrompit sèchement le président. »
Le Général Gordon était le chef de l’état major américain, il entra dans le bureau et commença son rapport.
-« Nous avons terminé la recherche que vous nous avez demandé monsieur : Dale Mac Burly, 29 ans, astronaute. Apparemment c’était lui le pilote d’Apollo 22. Nous pensons qu’O’Maley l’a kidnappé, mais nous ne savons pas encore pourquoi. »
-« Bien bien, nous en savons désormais plus sur lui. Apollo 22 vous dîtes, n’est-ce pas la mission ou quatre astronautes ont été aspirés par un trou noir ? »
-« C’est celle-là même monsieur. »
-« Mmh mmh…Et quand est-il de leur capture, les avez-vous retrouvé ? »
-Justement monsieur, c’est l’autre raison pour laquelle je suis ici. Nos satellites ont découverts, il y a environ une heure une activité anormale dans les Bermudes, nous avons envoyés une patrouille aérienne en reconnaissance et ils ont découverts un trou noir. Nous pensons qu’il s’agit d’un second passage vers Nemezia, j’ai ordonné qu’un commando se prépare pour intervenir là-bas afin d’éliminer O’Maley avant qu’il ne préviennent les nemeziens. Nous n’attendons plus que votre feu vert… »
-« Vous l’avez, répondit le président. Ordonnez leur de se mettre en route sur le champ, il faut à tout prix stopper O’Maley. »
Sur ces mots, Gordon salua le président et quitta la pièce, son téléphone à la main pour exécuter l’ordre qui lui avait été donné…

------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, Lucy Nakamura et Patricia Worden, continuaient de fuir, mais elles avaient de plus en plus de mal à échapper aux patrouilles envoyées par le roi Grunilard pour les capturer. Continuant d’avancer, elles finirent par apercevoir une lumière au bout du couloir.
-« Ca y est, dit Lucy. On a enfin trouvé cette fichue sortie ! »
-« Mouai…C’est presque trop facile, dit Patricia sur un ton méfiant. Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! »
Elles échangèrent un regard et se mirent à courir vers ce qui pouvait être la sortie de ce dédale qu’était le camp récepteur de « Perdu de l’espace »…

Derek Mattingly qui suivait toujours l’étrange créature qui l’avait sauvée en eut marre de marcher.
-« Eh stop, on fait une pause, j’en peux plus, j’ai besoin de me reposer, dit Mattingly complètement essouffler. »
-« Nous ne devons pas nous arrêter, il nous faut continuer, nous sommes bientôt arrivés, tu seras en sécurité là-bas, répondit la créature. »
-« J’ai besoin de souffler, j’ai les pieds en compote, je sais pas voler moi… »
Mais la créature continua d’avancer et Mattingly fut forcer de se relever et de suivre son sauveur…

------------------------------------------------------------------

Un peu plus à l’Ouest dans la salle des tortures, Groniark continuait de torturer le commandant Jonathan Grant. Cela faisait la cinquième fois que Groniark ressuscitait son prisonnier. Car Jonathan, malgré les supplices qu’il subissait, tenait bon et n’avait pas encore lâché une seule information.
-« Il va vraiment falloir que tu te montre plus coopératif parce que si tu t’obstine à ne pas vouloir me répondre, je peux très bien augmenter ta douleur, alors que si tu te soulageais de ce poids, je pourrais abréger tes souffrance, dit Groniark en soupirant d’exaspération. »
-« Je préfère crever la tête haute en sauvant mes amis et ma patrie, plutôt que tout te balancer. C’est ça la différence entre nous et vous, nous on se bat jusqu’au bout pour notre pays, alors que vous, vous vous battez uniquement pour vous-même, vous n’avez aucun honneur, vous êtes des lâches ! »
-« Misérable petite vermine, je vais te tuer lentement et péniblement et tu finiras par craquer, répondit Groniark en hurlant. »
-« Je ne pense pas, et au faite, pour ton information, la seule chose qui me soulagerai, ce serait que tu ailles te laver les dents ou que tu avales une boîte de chewing-gum parce que ton haleine est pire que pestilentiel... »
Groniark, fou de rage attrapa une barre de fer et roua de coup Jonathan Grant, puis il se retourna et dit aux gardes : « réanimez le, il parlera ! »

------------------------------------------------------------------

Diego Delgado, Mariam Menard, Arnie Benz et Sarah Furiano étaient toujours dans leur cellule quand l’homme s’approcha.
-« Qui êtes-vous et que nous voulez-vous, demanda celui-ci. »
-« Nous sommes des Terriens…euh des Terrians pardon, répondit Arnie. Je suis le major Arnie Benz et voici le capitaine Sarah Furiano et les sergents Diego Delgado et Mariam Menard. Nous avons été aspirés par un trou noir et avons atterris sur Nemezia. On nous a dit que des gens comme nous vivait ici alors nous nous sommes mis à leur recherche. Et nous sommes arrivés jusqu’ici, alors pardonnez ma question mais, êtes-vous les Terrians ? »
-« Mmh, histoire qui m’a l’air plutôt vraie, vous ne seriez pas les premiers à arriver par un trou. Je vais vous laisser sortir, mais à la moindre tentative d’évasion ou autres, je vous fais abattre, dit l’homme. »
-« Cela me semble correct… »
Les quatre astronautes furent libérés et l’homme les accompagna pour leur faire visiter le village. En haut de la tour de garde, Arnie se souvint qu’il ne connaissait pas le nom de l’homme.
-« Excusez ma curiosité mais, vous ne nous avez pas dit votre nom, ni si vous étiez bien les Terrians d’ailleurs, rajouta Arnie. Car si vous n’êtes pas le Terrians, nous vous demandons de nous laisser continuer notre chemin. »
-« Le moment n’est pas encore venu, le Conseil décidera de votre sort. Si vous êtes jugés nos alliés, nous vous dirons tout, sinon…vous serez exécuté. »
L’homme s’éloigna, il dit que les quatre aventuriers pouvaient rester là si bon leur semblaient. Ils se regardèrent entre eux.
-« J’espère qu’on a pas des têtes de méchant ou alors on risque d’avoir quelques problèmes, dit Delgado qui était devenu tout pâle. »
-« Ils nous jugeront peut-être leur alliés, mais dans l’incertitude, nous devons tout de même préparer un plan d’évasion, juste au cas où, ajouta Sarah. »
-« Je pense qu’elle à raison major, intervint Mariam, nous ne pouvons pas prendre le risque d’attendre qu’ils nous jugent, il nous faut un plan… »
-« Je suis d’accord sergent, répondit Arnie, mais nous devons le faire avec autant de discrétion que possible, il ne faut surtout pas qu’ils se doutent de quoi que ce soit ! »
Les trois autres hochèrent la tête, les gens chez qui ils étaient tombés pouvaient très bien être leurs alliés mais ils n’en avaient aucune preuve, hors, ils n’avaient aucune envie de se voir exécuter. Tout quatre redescendirent alors de la tour et chacun une fois arriver en bas partit dans une direction différente pour faire du repérage. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est que quelqu’un les surveillait…



Laissez vos commentaires dans ce poste, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Pooky » Jeu Déc 27, 2007 4:37

La Saga de Nemezia


Chapitre IX


Image


Black holes and revelations
écrit par Pooky pour Pooky Entertainment


Après plusieurs jours de marche à travers des territoires inconnus, Lucy Nakamura et Patricia Worden tombent nez à nez avec un être qui ressemble à s’y tromper à un jeune humain.
« Bonjour, vous êtes des perdues de l’espace ? » leur demande-t-il.
« Eh. . ., quelque chose comme ça en effet, » répond Lucy après une hésitation. Après la rencontre avec les grulans, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de fuir, mais cet être-là a l’air plutôt inoffensif. « En réalité, nous étions sur la Lune Patricia et moi, à la recherche de quatre astronautes disparus, mais nous avons été aspirées par un trou noir et nous nous sommes réveillées ici. »
« Ah oui, j’en ai entendu parlé, c’est sûrement ceux qui sont arrivés le jour de la naissance de Karim. »
« Tu. . ., vous les connaissez !, vous savez où ils sont, vous pouvez nous conduire à eux ? » demande alors Patricia, côtoyant enfin un espoir de retrouver son fiancé.
« Bien sûr, ce n’est qu’à deux heures d’ici tout au plus, suivez-moi. »
« Mais au fait, qui êtes vous, et pourquoi nous aidez-vous ? » questionne Lucy. Les dernières créatures que nous avons rencontrées voulaient notre mort ! » ajoute Lucy, intriguée.
« Ah, c’était certainement des Zaras ou même des Grulans ! Je m’appelle Alexei, je suis un terrian. Mon grand-père était lui aussi un perdu de l’espace, comme vous. . . »

-------------------------------------------------------------------

Bien loin de là, Mattingly et son sauveur, qui ont entrepris l’escalade d’une petite colline, semblent enfin atteindre le sommet. C’est alors qu’à bout de force, Mattingly n’en croit pas ses yeux. Lui qui n’est pas un explorateur, mais un simple espion qui tente d’aider son gouvernement à envahir cette planète, se trouve soudain sans voix. Devant lui, la petite colline s’étend en cercle sur plusieurs kilomètres, formant ainsi un énorme cratère de verdure. Cette ceinture renferme un véritable paradis qui lui rappelle un peu les paysages du Seigneur des Anneaux, sa trilogie préférée.
« C’est notre territoire, » lui dit alors le petit être qui l’accompagne, « le territoire des Elipans. Ici tu ne risques rien. Nous sommes un peuple pacifique et nous ne nous nourrissons que des ressources végétales que nous offrent nos terres. De plus nul ne vient jamais ici, nous ne sommes pas vraiment comestibles, donc tu es en sécurité. Tu croiseras peut-être un ou deux Zaras ou un Aquiasis, mais vu leur état, ils ne te feront aucun mal !»
« Des quoi ? » demande alors Mattingly, qui avait un peu de mal à comprendre et à enregistrer autant d’informations à la fois.
« Ce sont des êtres qui vivent ici. Les Zaras sont des guerriers, des chasseurs puissants qui vivent non loin sur les terres centrales. Les Aquiasis quant à eux, sont les dompteurs de l’eau. Ils savent l’utiliser et la transformer dans tous ses états. Ils sont aussi responsables d’une aire d’atterrissage pour les perdus de l’espace comme toi, me semble-t-il, si tu étais terrian, tu ne poserais pas toutes ces questions, je me trompe ? »
« Non, mais vous avez des pouvoirs magiques ou quelque chose comme ça ? »
« Non, sur Nemezia, personne ne fait de magie ! Chaque peuple a sa « particularité », chacun sait exploiter certaines ressources, nous, nous sommes des guérisseurs. Les Herbiasis nous ont transmis leur savoir du temps où les peuples vivaient ensemble et sans frontières. Puis nous avons appris à nous servir de notre environnement : terre, eau, roches. Nous survolons donc les territoires à la recherche de créatures blessées et nous les recueillons le temps qu’elles se rétablissent. En tout cas, mets-toi à l’aise et si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi. »

-------------------------------------------------------------------

De leur coté, O’Maley, Aldrin et Mac Burly sont bien arrivés sur Nemezia, dans le bassin d’atterrissage des Aquiasis. Leur billet de retour, enfoui par leurs ôtes par plusieurs centaines de mètres de profondeur, ils sont prêts à prendre la route pour alerter les différentes peuplades du danger qui les guète. Epaulés par les Aquiasis, ils doivent rejoindre les Terrians et réfléchir ensemble à un moyen de sceller une alliance entre les différents peuples et donc avec les Grulans.

-------------------------------------------------------------------

Après de retrouvailles joyeuses en territoire terrian entre Arnie et Patricia, et quelques explications entre les six astronautes, l’heure est à la réflexion. L’endroit a l’air tranquille, mais ils ne savent toujours pas comment rentrer chez eux et les habitants n’ont pas l’air décidés à les renseigner. Il faut dire que le sujet est délicat à aborder : un retour sur Terre de ces six individus pourrait mettre en péril la vie sur Nemezia, les Terrians connaissent l’existence du Star Tiger, mais si les hauts dirigeants terriens avaient vent de cette planète et de ses ressources, les conséquences pourraient être désastreuses. Cependant, l’équipe est surveillée et les idées de fuite vont obliger le chef terrian à une longue discussion avec les astronautes, en espérant que ce dernier ne sera pas obliger de prendre des mesures de dissuasion.

-------------------------------------------------------------------

Sur Terre justement, un commando de près de 300 hommes surentraînés, au courant de l’existence de cette planète, s’apprête à se faire absorber par un trou noir, sans se demander ce qu’ils trouveront au bout. O’Maley leur a permis d’en apprendre beaucoup sur Nemezia, mais ils ne peuvent se douter que ce vortexia va les mener directement sur l’aire d’atterrissage grulane.
L’atterrissage est douloureux, à peine le temps de reprendre conscience que presque tous sont morts. Une brève riposte fera tout de même une vingtaine de morts coté grulan, mais surtout, ce sont les caissons de reconstruction qui sont entièrement détruits. Un bonus qui ne sauvera pas ces militaires et qui coûte définitivement la vie au commandant Grant, mais c’est une perte importante pour les Grulans qui ne devraient pas tarder à déclarer la guerre aux autres peuples.



Laissez vos commentaires dans ce poste, merci ------> http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Dernière édition par Pooky le Dim Avr 20, 2008 16:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Touchouss » Lun Fév 11, 2008 2:58

La Saga de Nemezia

Chapitre X


Image


Secrets de guerre
écrit par Touchouss pour Touchouss Prod


Un peu d'histoire



20 juillet 1969, le monde entier observe les images de Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchant sur la Lune. Mais le monde entier ne sait pas qu'à la fin de la retransmission, Michael Collins, pilote du module de commande resté en orbite, annonce avant une coupure radio, ces derniers mots : "Houston, nous avons un problème!"

Les Etats Unis sont en pleine guerre froide et en pleine conquête de l'espace. A la vue des enjeux politiques, ils gardèrent secret cette coupure radio.

Mais le 24 juillet, ils etaient toujours sans nouvelles... Alors qu'ils allaient révéler leurs disparitions, la NASA signale que le module de commande, avec à son bord Michael Collins, a améri dans le pacifique... La disparition de Buzz et Neil resta secret-défense pour preserver la fierté des Etats-Unis.

Mais en 2008, Harry F. Conrad, nouveau président des Etats-Unis, décide d'ouvrir une enquête. Il retrouva Neil Armstrong sous une nouvelle identité : O'Maley. Il a 81 ans mais en parait 40... Son retour secret et sa fabuleuse jeunesse intriguent Conrad qui ordonne sa détention. 2 ans plus tard, sous l'effet de la torture, O'Maley dévoilera l'existence de la planète Nemezia qui cache le secret de sa jouvence.

--------------------------------------------------------------------

2011, sur terre



Le président Conrad s'éclipse dans une des chambres de la Maison Blanche. A l'intérieur, un vieil homme l'attend patiement, ce dernier entame la discussion :
-"Alors ca en est où?"
-"un seul parmi les 300 soldats envoyés est revenu... Il ne sait pas comment il est revenu, mais au moins, il a pu lui aussi nous confirmer l'existence de cette planète"
-"Il a pu entrer en contact avec Mattingly?"
-"non, malheureusement... Mais cette fois ci, je viens d'envoyer, sous le commandement du général Gordon, 1000 hommes sur la planète. Nous trouverons ce secret, ne vous inquiètez pas!"
-"Ouais, ouais... Et pas de nouvelles de mes satanés anciens coéquipiers, Neil et Buzz...?"
-"non, je regrette"

Une secretaire rentre:
-"Monsieur Collins, on vous demande dans votre bureau..."
- Collins : "Escusez moi, n'oubliez pas l'objectif que je vous ais fixé, je n'ai pas engagé autant de frais dans votre campagne pour rien! Je veux connaître le secret de jouvance de Buzz et Neil, ce qu'ils me cachent depuis des années!"
- Conrad : "Bien sûr monsieur"

--------------------------------------------------------------------

2011, sur Nemezia


Les 1000 soldats envoyés à travers le vortexia des Bermudes atterissent cette fois ci dans la forêt de Martak, sur l'aire d'accueil du territoire du peuple de l'herbe. Les hommes se sentent peu menacé par les petit être que sont les Herbiasis. Ces derniers entament par télépatie des négociations auxquels le général Gordon ne s'attendait surement pas:
-"4 naufragés sont arrivés ici, il y a quelques temps, leurs esprits nous ont révélé des choses qui pourraient être bénéfiques pour Nemezia et la sauver d’une destruction inévitable. Ils nous ont révélés cette force armée que vous possédez. Je vous propose une alliance entre nos peuples des herbes de Nemezia et vous, pour anihiler toutes présences Grulans, nos enemis. Ensuite, nous vous permettrons un accès libre entre nos deux planètes..."
L'alliance est acceptée. Les deux peuples s'avancèrent vers les territoires des Zaras pour pouvoir affronter les Grulans.

Pendant ce temps-là, O'Maley, Aldrin et Mac Burly ont quitté le territoire Aquiasis, accompagnés d'un Aquiasis, Echo, dont la maitrîse de l'élément Eau pourrait s'avérer importante. Ils arrivent enfin en territoire Elipan où ils commencent leur mission d'avertir le peuple Nemezien de l'invasion terrienne. Les Elipans s'engagent bien sûr à défendre Nemezia contre toute attaque terrienne. Ils invitent ensuite O'Maley, Aldrin, Mac Burly et Echo à prendre le repos nécessaire pour partir au Sud à travers les territoires Zaras et enfin Terrians. Avant d'entamer cette nouvelle route, un nouveau compagnon se joint à eux : Mattingly. Ce dernier a reconnu Mac Burly, son ancien coequipier, mais surtout Neil et Buzz qui sont au centre d'interêt de sa mission secrète : trouver leur secret de jouvence. En outre, Son appareil de communication venait d'obtenir un nouveau signal, celui du général Gordon. Il était temps que sa mission prenne forme.

Sur les territoires de l'Ouest, ceux des Grulans, les armées noires s'affèrent dans la vallée noire. Seule passage menant vers les territoires centraux des Zaras, ainsi que les territoires de l'Est. Apres l'attaque des terriens, Le roi Grulinard est décidé à répendre sa haine sur Nemezia. Des milliers de Grulans, assoifés de sang avancent vers les territoires Zaras.

Lucy Nakamura, Patricia Worden, Arnie Benz, Sarah Furiano, Diego Delgado et Mariam Menard se sont donc retrouvés en territoires Terrian. Ils viennent d'être convoqué au conseil qui décidera de leur sort : la mort, la vie sur Nemezia ou le retour sur Terre. Les jours précédents le conseil, ces militaires ont cherché à élaborer un plan de secours. Mais il parait peu évident à mettre en place une évasion. Le conseil est donc leur seul recours. Leur décision est sans appel, le retour sur Terre est impossible : trop dangereux pour la preservation du secret de Nemezia. Soudain, le conseil est interrompu par un terrian:
"Désolé d'interrompre le conseil, mais j'ai une information de la plus haute importance : au nord, notre tour de garde a repéré un rassemblement des Grulans dans la vallée noire. Je crois que leur menace d'envahir Nemezia devient vraiment dangereuse! Il serait louable d'aller soutenir les Zaras..."
Le major Arnie Benz saisi l'opportunité:
"Pour prouver notre loyauté, mon équipe militaire se chargera de mener vos batailles à la victoire."



Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------>
http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=2866
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Re:

Message par Alain Blakstad » Ven Fév 05, 2010 0:18

LA SAGA DE NEMEZIA

CHAPITRE XI :

Image

Les naufragés

Ecrit par Andrew Graber pour Blakstad Films


2312, la conquête spatiale n'est plus que de l'histoire ancienne. L'Homme est persuadé d'avoir découvert tout ce qui était à découvrir dans le système solaire, et a désormais lancé un programme de plus grande envergure, au delà des frontières du système connu. Mais désormais, ce sont des sociétés privées qui envoient dans l'espace des navettes, afin de découvrir de nouvelles planètes à exploiter.

C'est ainsi que Mégane (Ruth McCole) s'est retrouvée à bord du Nautilus-34, une navette dont la mission était de s'aventurer au delà du périmètre jusque là connu de l'Homme. A son bord, le capitaine Angus McCormak (Vincent Leroy) dirige les opérations. Travaillant pour la société N.E.M.O. depuis plus de trente cinq ans, il était le plus ancien de l'équipage au sein de l'entreprise, et avait en toute logique hérité du poste de capitaine.
Sous ses ordres se trouvaient Mégane, pilote du Nautilus, Alex (Barry Ington), le mécanicien, Sofia (Jenny Tudyk), le co-pilote, et le vieux cuisinier Logan (Rafael Rye). Tous les cinq avaient embarqué huit mois plus tôt, au départ de New-Washington. A présent, la frontière du monde spatial connu approchant, les cinq membres de l'équipage attendait avec impatience de découvrir ce que l'Homme n'avait encore jamais vu.

Depuis toute petite, Mégane avait toujours été passionnée par l'espace, depuis que son grand-père lui avait offert ce vieux livre, qui était devenu son livre de chevet, et qu'elle avait même embarqué avec elle à bord du Nautilus-34. Pourtant, elle savait que cette histoire de trou noir se formant aux bermudes, de soldats patriotes et de créatures enchantées était une histoire à dormir debout, fruit de l'imagination de son auteur qui avait mélangé à son histoire Neil Amstrong, et même le Président des Etats-Unis dont la mort était toujours restée un mystère, sans doute gardé par le gouvernement. Mais malgré tout, elle gardait encore aujourd'hui cet esprit d'enfant qui rêvait lorsque son grand-père lui parlait de créatures domptant l'eau, ou de peuple de l'herbe absorbant les connaissances de leurs interlocuteurs.
C'est cet esprit rêveur qui lui avait donné envie de faire carrière dans cet univers, de parcourir l'espace, dans l'espoir de découvrir un jour une planète où vivraient peut-être des créatures différentes de celles connues par l'Homme. Car même si cet auteur, Dereck Mattingly, n'était que le fruit de son imagination, l'histoire avait prouvé que l'imagination de certains auteurs de science-fiction n'était pas loin de ce qui par la suite était la réalité.
Pour Mégane, Dereck Mattingly était son Jules Verne à elle. Et si dans sa génération aller de la Terre à la Lune ne faisait plus rêver personne, désormais, le rêve se trouvait bien plus loin, au delà du système solaire.

Tout à coup, une secousse vint agiter la navette. Prise dans sa rêverie, Mégane n'avait pas aperçut cet astéroïde qui voguait dans l'espace. L'écran lui indiqua alors une avarie. L'astéroïde avait du endomager le Nautilus. Immédiatement, elle appela Sofia qui était aller se reposer quelques heures, ainsi que le capitaine et Alex, le mécanicien.
Après qu'Alex soit allé faire un état des lieux, son constat ne fut pas très bon. Il fallait à tout prix trouver un endroit où se poser pour réparer l'avarie, sans ça il craignait le pire pour leur mission.
Ce fut alors que par miracle, quelque chose apparut sur le radar du Nautilus-34, semble-t-il une planète. Immédiatement, le Capitaine McCormak ordonna à la pilote de prendre sa direction et de tenter de s'y poser. Mais l'appareil ne répondait plus très bien aux commandes. Malgré tout, avec l'aide de sa co-pilote, Mégane parvint à changer de cap.

Alors que le Nautilus-34 approchait de cette planète inconnue, les appareils de bord se mirent à s'emballer, et Mégane perdit tout contrôle de la navette. Comme si elle était aspirée par la force de gravité de cette planète, le Nautilus se dirigea droit vers celle-ci, ne laissant à son équipage que le pouvoir d'assister à son crash.
Face à eux, ils distinguèrent petit à petit un gigantesque marais vers lequel ils se dirigeaient à toute allure. Tirant de toutes leurs forces sur le manche, Mégane et Sofia tentèrent de redresser l'appareil et y parvinrent en partie, mais ne purent pas éviter le choc qui, bien que violent, fut malgré tout amorti par le sol marécageux.

Remis de leurs émotions, les cinq membres de l'équipage observèrent alors l'endroit où ils avaient atterri, tandis que le Capitaine tentait en vain d'entrer en contact avec leur direction. Le matériel de bord semblait hors service.
McCormak décida alors de partir en exploration, accompagné de Mégane, Sofia et Logan, pendant qu'Alex tentait de déparer le matériel. Saisissant chacun leur équipement de mission, ils descendirent de l'appareil et mirent le pied sur cette planète inconnue, sans savoir qu'il s'agissait d'un lieu où l'Homme avait déjà mis le pied, il y avait de ça plusieurs siècles...


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?t=2866
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: CADAVRE EXQUIS : LA SAGA DE NEMEZIA

Message par Misterdada » Jeu Mars 04, 2010 18:56

LA SAGA DE NEMEZIA


CHAPITRE XII :


Image

Un autre monde
Ecrit par Misterdada pour Misterdada Studio

La planète où a attéri l'équipage était méconnaissable. McCormark et son groupe observaient les lieux, ce monde semblait totalement désert. Enfin, pas complètement désert, plutôt abandonné. L'atmosphère était inquiétante. Angus ordonna de se séparer afin d'explorer plus de surface et de savoir ce qu'on pouvait en tirer de ce lieu...

Pendant ce temps, Alex (Barry Ington) essaya de réparer le Nautilus 34 afin de repartir plus rapidement quand un bruit retentit derrière le vaisseau. Il s'arrêta de travailler et alla vers l'endroit où le son était sorti. Etrangement, il ne trouva rien et retourna vers le vaisseau. Tout d'un coup, un violent coup sur la tête le fait qu'il s'évanouit. Alex se fait traîner par les jambes par un Grulan.



Après s'être séparé, les groupes étaient composé de McCormack avec Logan et Megane (Ruth McCole) avec Sofia (Jenny Tudyk). Pendant leur fouille, McCormack et Logan découvrirent un camp d'extraterrestres. Leur culture semblait proche à la leur. Ce qui intrigua McCormack, cela faisait des années qu'ils cherchaient une nouvelle espèce, pensant avoir tout découvert dans le système solaire. Il fallait à tout prix qu'ils aillent à leur rencontre et essayer de mieux les connaître. Angus descendit de la falaise et s'approcha des aliens. Quand tout d'un coup, à quelques mètres du camp, il vit un extraterrestre emmener Alex dans une sorte de prison. Paniqué, il se cacha et essaya de contacter Logan, toujours caché dans la falaise, pour le prévenir de repartir et d'appeler les deux filles en renfort. Mais un extraterrestre a entendu son déplacement et se trouva devant lui.

- Terrian ? demanda l'alien avec une voix rauque en braquant une arme sur lui.

McCormack ne savait pas quoi dire, il fut surpris qu'ils pouvaient parler leur langue.

- Terrien, réctifia-til.

C'était le dernier mot qu'il dira de sa vie. Car l'alien le désintégra avec son arme. Logan avait tout vu, il se précipita le plus vite possible vers le vaisseau sans savoir qu'Alex n'y était plus. Pour lui, ils avaient atteri sur une planète cauchemardesque.



De leur côté, Megane et Sofia continuaient les recherches. Tout était calme, sans aucun problème. Au bout d'un moment, elles découvrirent un autre vaisseau semblable au leur, le Palbum 12. Megane essaya d'y enter mais impossible. Sofia remarqua des traces de pas sur le sol. Elles avaient l'air humaine. Elles décidèrent de les suivre mais dans la méfiance. Au bout du chemin, un peuple pacifique, au premier abord, vivait tranquillement. Sofia tapota l'épaule de Megane pour lui montrer quelque chose : un humain. Soudain, la radio de Megane se mit à fonctionner, c'était Logan qui essayait d'entrer en contact. Précipitemment, Megane décrocha mais le peuple se mit à bouger dans tous les sens et découvrit Megane et Sofia. Elles se firent arrêter.

- Qui êtes-vous ? demanda l'alien. Nous, nous sommes les Zaras et il n'y a plus de terrians sur Némézia depuis des années !

- Et lui ? Qu'est ce qu'il fait ici ? demanda Megane en montrant l'homme.

- Il est là pour nous aider à combattre les Grulans, cela fait longtemps que nous sommes en guerre contre eux ! D'où venait vous ?

- De la Terre, nous sommes arrivé par accident.

A ce moment, deux autres humains arrivèrent pour les accueillir, ils leur confirent qu'ils étaient ici depuis des années, bien avant eux à l'aide d'un vortexia apparut il y avait une dizaine d'année pas loin de la Terre et qu'ils se sentaient bien ici. Megane se rappella de cette histoire, sur les trois personnes qui avaient subitement disparus, ils s'agissaient de Jack White (Lawrence Baccarin), Roger Marsten (Bernd Eriuotas) et d'Anna Milson (Cecilia Stern).



Ne sachant pas quoi faire, Logan continua ses recherches pour essayer de retrouver Megane et Sofia pour leur annoncer l'enlèvement d'Alex. Un craquement au sol le surprit, se retourna et se retrouva nez à nez avec un Grulan. Logan poussa un cri de terreur et se fait tuer. Le cri retentit jusqu'au peuple des Zaras. Sofia reconnut la voix de Logan et leur annonça qu'elles le connaissaient. Un groupe, composé de Megane, Sofia, deux Zaras et Jack, se rendit à l'endroit du cri. Ils découvrirent le corps de Logan. A ce moment, le Grulan apparaît et tira dans le groupe au hasard mais le groupe riposta et le tua. A la fin de la fusillade, le groupe découvrit un autre corps. Celui de Jack, le Grulan l'avait tué...


Laissez vos commentaires dans ce post, merci ------> http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?t=2866
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron