Morcar a écrit :Le personnage semble aussi kitch dans l'un et l'autre
La palme revient quand même au "clubeur" de X-Men!
Morcar a écrit :Le personnage semble aussi kitch dans l'un et l'autre
Vivien Guards a écrit :Ah Corbeau, j'ai vu "My Sweet Pepper Land". Je m'attendais pas à l'aspect western aussi marqué - en tout cas c'était très bien et (je ne m'y attendais pas non plus) très drôle (la scène d'ouverture est digne des Coen).
Corbeau a écrit :Moi ce soir j'ai vu Only lovers left alive : un très beau poème, visuellement splendide, et servi par un magnifique casting (Tilda Swinton est formidable, et ça fait plaisir de voir Tom Hiddleton sans son collant vert... ). Mais heureusement pour moi, j'étais prévenu que le film était du genre "contemplatif", je pense que le savoir m'a aidé à ne pas m'ennuyer.
Vivien Guards a écrit :Pas aimé Babysitting en tout cas. Les seuls moments drôles sont dans la bande-annonce, le reste ressemblait à un Projet X français, c'est à dire un Projet X saga dont le truc le plus "fou" c'est de faire du kart. Déjà que Projet X c'était plus ou moins mauvais, là c'est vraiment zéro... Quelques moments sympas, certes, mais le film se noie dans des procédés de mise en scène qui coupent complètement l'action (les aller/retour entre canapé et vidéo) sans y apporter grand chose. Bref, j'ai trouvé ça plus que médiocre (j'ai même trouvé le truc avec Clavier meilleur, c'est dire), une sorte de film Facebook d'1h30 dans lequel tu ne connais personne, pas détestable mais tout à fait dispensable. Je sais pas comme ils ont pu gagner quoi que ce soit à L'Alphe d'Huez, j'ose pas imaginer la concurrence.
Vivien Guards a écrit :j'ai même trouvé le truc avec Clavier meilleur, c'est dire
Morcar a écrit :La bande-annonce me fait penser à "Quatre garçons plein d'avenir" que j'adore, et qui pourtant est loin d'être un grand film.
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens d'un critique de cinéma qui avait dis à l'époque à propos de Quatre Garçons Plein d'Avenir:
Lorsque l'on voit se film, on se demande si les Charlots vont se reformer ou si Aldo Maccione va refaire du cinéma car c'est du même niveau!
C'est cela qui m'a donner envis de voir le film!
Nanoyo a écrit :Beuh, hier j'me suis dit que j'irais voir un film au ciné.
Mauvaise surprise, il n'y avait vraiment rien d'intéressant. :'(
J'aurais voulu voir le Dernier Diamant, mais ces cons ne le diffusaient pas ! J'en revenais pas quoi...
Et les autres films proposés qui pouvaient être intéressants, je les avais déjà vus.
Résultat j'en suis même venu à hésiter entre Barbecue et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour finalement me dire que je serais mieux chez moi à me matter un film "étranger" téléchargé. C'est moche hein ? En même temps c'est pas dans mes cinémas que je verrais des films comme le Kon Tiki que j'ai maté hier. Je ne comprends plus la politique commerciale des cinémas par chez moi. :/
Morcar a écrit :Pourquoi aller voir Tom à la ferme alors que le DVD de Morcar à la ferme est disponible à petit prix à GM ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)