J'approuve cette idée.
En espérant que cet argent ne sera pas donné à quelqu'un qui va quitté le jeu du jour au lendemain ...
Morcar a écrit :Petite proposition pour ces GM Awards : Le dernier film Tulavu Production a quitté les salles, et la société ne va pas tarder à fermer ses portes. Mais elle possède 50 millions de dollars qu'il serait dommage de filer entièrement aux impôts.
Avant de demander à Eric s'il accepterait d'effectuer l'opération, que pensez-vous de distribuer cette somme aux productions qui finiront sur le podium de la Meilleure Révélation aux GM Awards 2030 ? A la création de ce trophée, une "prime" de ce genre avait été distribuée financée par je ne sais plus quel joueur, puis l'idée avait été abandonnée les années suivantes. Mais ici c'est surtout pour faire profiter un joueur qui débute de ces millions au lieu de les jeter à la poubelle que je fais la proposition.
Et plutôt que de tout donner à la même personne, je me dis qu'on pourrait distribuer la somme entre les trois finalistes. Par exemple 25 millions pour le gagnant, 15 millions pour le numéro 2 et 10 millions pour le 3è.
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment, si l'organisation des GM Awards de cette année préfère qu'il n'y ait pas de prime, je respecterai totalement sa décision. C'est uniquement une proposition.
Nanoyo a écrit :Des appels à projet, c'est une excellente idée ça Corbeau ! (bien en dehors des awards).
Je vais jeter un coup d'oeil dans mes projets et idées en stock.
Nanoyo a écrit :En fait, je pensais un appel à projet inversé.
Je paie X% du coût de production d'un film à gros budget dont les ficelles seraient Z, Y, ...
Ou encore le style Appel à projet - défi/concours : 2 images, des mots clés, celui qui propose le plus intéressant résumé de film (en 5 lignes quoi) reçoit 30M pour le financer.
Il y a des moyens de transférer de l'argent par la location de studios.
Morcar a écrit :Si vous avez des idées à proposer, je suis preneur.
Morcar a écrit :Gégé, là j'ai 50 millions qui seront perdus si je ferme le compte comme ça, d'où mon idée de les offrir. Mais je n'ai pas envie de les filer au premier joueur débutant venu qui va peut-être en faire n'importe quoi. Si c'est pour nous sortir un gros plagiat en série A, non merci :p
Maintenant, comme le dit Corbeau, je proposais ça pour les Awards, mais ça peut se faire autrement. L'idée est surtout que ça aille à quelqu'un que ça aiderait, pas à un joueur qui a déjà des millions de côté. Si vous avez des idées à proposer, je suis preneur.
Erbaf a écrit :L'idée de Gégé me semble sympa mais difficile, voire impossible, à mettre en place car des productions comme la mienne pourrait vouloir participer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)