Mon gros conseil du moment : MY SWEET PEPPER LAND, un film se déroulant au Kurdistan et empruntant au genre du western moderne. Je l'ai trouvé formidable !
Si quelqu'un le voit, dites-le ! Je serais curieux de savoir ce que d'autres en pensent.
Corbeau a écrit :Mon gros conseil du moment : MY SWEET PEPPER LAND,
Si quelqu'un le voit, dites-le ! Je serais curieux de savoir ce que d'autres en pensent.
Vivien Guards a écrit : Il passe chez moi dans deux semaines !
Vivien Guards a écrit :En même temps que le Tsai Ming-Liang, je vais être gâté !
Corbeau a écrit :Mon gros conseil du moment : MY SWEET PEPPER LAND, un film se déroulant au Kurdistan et empruntant au genre du western moderne. Je l'ai trouvé formidable !
Vivien Guards a écrit :Ah mais j'adore Tsai Ming-liang ! Suffit d'adhérer au style ! "Goodbye, Dragon Inn" est un film excellent, j'avais beaucoup aimé "La saveur de la pastèque"... Et outre ceux qui sont passés à côté du film, les critiques des "Chiens errants" sont excellentes.
Vivien Guards a écrit :Parce que le style du cinéaste n'est pas nul mais très hermétique. Donc si tu n'aimes pas, tu passes à côté - rien de péjoratif.
Vivien Guards a écrit :Parce que le style du cinéaste n'est pas nul mais très hermétique. Donc si tu n'aimes pas, tu passes à côté - rien de péjoratif.
Vivien Guards a écrit :Et outre ceux qui sont passés à côté du film, les critiques des "Chiens errants" sont excellentes.
Vivien Guards a écrit :Passer à côté d'un film c'est l'équivalent de ne pas aimer
Morcar a écrit :Tiens, j'étais passé à côté de la promo d'un film dont on vient de me parler, et dont la BA m'a fait chialer de rire. Ma prochaine séance ciné sans doute : Baby Sitting.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)