Onze Arpents a écrit :HRP : J'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses séries à Gerardmerveilles. Certaines sortent sur les écrans mais j'ai l'impression que la pluspart se retrouvent uniquement sur le wiki. Ca se passe comment ? C'est surtout une envie que certains réalisent à côté du jeu ? Parce que je me vois mal sortir une trentaines de films au calendrier, ca paraîtrait un peu hors sujet non ?
Ari G. a écrit :Les séries au cinéma sont des serials.
Corbeau a écrit :Bon ok j'admets que créer un serial demande un sacré boulot tout de même, et que j'ai peut-être un peu envie de tout lire entre les lignes dans le mauvais sens, mais oui vraiment... pas emballé par le principe !
Corbeau a écrit :Déjà l'idée de pouvoir tirer les mêmes avantages (recettes, box office) qu'un long métrage avec des courts formats me dérange un poil
Corbeau a écrit :mais en plus ce lien donne le ton : "Le serial vise principalement à divertir le public, non à créer des œuvres profondément originales ou d'une grande beauté artistique." = ok pour les facilités, pas besoin de faire des bons et beaux films ! Beurk...
Morcar a écrit :Corbeau a écrit :mais en plus ce lien donne le ton : "Le serial vise principalement à divertir le public, non à créer des œuvres profondément originales ou d'une grande beauté artistique." = ok pour les facilités, pas besoin de faire des bons et beaux films ! Beurk...
Je n'ai pas du tout pensé mes serials en ce sens, et je doute que Baker Films et Guards Brothers aient pensé les leurs dans ce sens également.
Erbaf a écrit : Je trouve ça aberrant que des joueurs détestent voir ce format "in game" (love english). Et si on jouait tranquillement ?
Erbaf a écrit :Vous savez que c'est que du virtuel ?
Corbeau a écrit :Ah ben j'ai bien remarqué que mon compte en banque HRP n'avait pas suivi la cadence de celui des Films du Corbeau...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)