Vivien Guards a écrit :Sinon y a l'option PC, Comet et Unity sortiront tous les deux dessus... Je dis ça, je dis rien...
Jérémie Walken a écrit :Le jeu sera probablement entièrement en français mais j'aurai quand même besoin des sous-titres pour comprendre
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Sinon y a l'option PC, Comet et Unity sortiront tous les deux dessus... Je dis ça, je dis rien...
Sauf que pour les faire tourner (surtout Unity) faudra une sacré machine...
Chose que beaucoup de gens n'ont pas!
De plus, quand on voit tout les problèmes rencontrer par les joueurs PC de AC IV (suffit de se balader sur les forums d'Ubi pour comprendre! ), honnetement, ça fait pas envit du tout de jouer aux AC sur PC!
Vivien Guards a écrit :J'avais un PC vieux de un an à la sortie de Skyrim qui m'avait coûté 700€, et je faisais tourner le jeu en qualité max
Vivien Guards a écrit :'fin bref. De toute façon, les consoles sont vouées à l'extinction. Vous reviendrez bien un jour sur PC !
Destion a écrit :Pour les consoles, je pense personnellement aussi qu'elle ne dureront plus très longtemps...
Gérard Cousin a écrit :Jérémie Walken a écrit :Le jeu sera probablement entièrement en français mais j'aurai quand même besoin des sous-titres pour comprendre
Tout les AC sont entièrement en Français de toute manière!
Et les Canadiens Francophones et les Français ont le même doublage dans les AC! (je crois!)
Sinon, oui, c'est une bonne nouvelle la Révolution Française!
De toute façon, les consoles sont vouées à l'extinction. Vous reviendrez bien un jour sur PC !
Jérémie Walken a écrit :Si Arno parle avec un accent français, je vais avoir du mal
Les consoles voués à l'extinction ?
Mais n'importe quoi ... comment tu affirme les choses c'est affolant sérieusement les consoles depuis la PS3 et Xbox360 sont en quelque sorte des PC, elles sont faites sur la même base selon moi sauf que la carte graphique est exactement la même pour tous et qu'il ne faut pas telle ou telle carte graphique pour lire tel ou tel jeu.
Oui, le double d'une console next-gen...
Tout le monde n'a ni les moyens ni l'envie de payer un ordi dont la config ne sera pas compatible avec tel ou tel jeux, où il faudrat mettre à jour les logiciels et autres trucs du genre!
Au contraire: Tu ne semble pas comprendre que les consoles répondent à une envie précise, celle de ne pas se prendre la tête!
Je ne joue pas sur PC déjà car je déteste ça ensuite car j'ai envis de "simplicité": Un jeu PS3/360 me plait?
Hop, je l'achète, je le met dans la console et c'est bon!
J'ai pas envis de vérifié la config derrière la boite, pas envis de "m'occuper" d'un ordinateur (en plus j'y connais rien! Mais cela ne me gène pas: J'ai pas un grand attrait pour l'informatique! ), pas envit de vérifié si la dernier version de DirectX ou de je ne sais quel programme est installé pour faire fonctioner le jeu!
Les consoles ont de l'avenir, contrairement à ce que tu pense, à cause de cette "facilité" et de cette "accéssibilitée"!
Gérard Cousin a écrit :Un AC avec un doublage type La Castagne/Slap Shot, les joueurs de France se pendent direct!
Vivien Guards a écrit :Si, c'est voué à l'extinction, y a rien de plus évident : le PC va évolué, et va finir par se définir comme un vrai substitut de console. Rien qu'aujourd'hui, la différence n'existe pas. Un PC familial fournit des performances aussi bonnes voir supérieures à une console.
C'est voué à l'extinction, y a rien de plus logique (quand un médium peut reproduire ce que fait un autre à moindre prix et en faisant plein d'autres choses... bah l'autre finit d'exister.)
Jérémie Walken a écrit :Même si j'adore Slap Shot, je ne veux pas voir ce type de langage dans un AC. L'horreur...
Tu ne comprend définitivement pas ce que je dis: Tu parle "performances" alors que moi je te parle de "facilité"!
De plus, si on est un peu cynique, quand on voit l'argent que génère l'industrie pour les firmes impliqués (à coup de DLC hors de prix, de "skin" payant, de format propriétaire et autres joyeuseté du genre...), tu crois vraiment qu'ils vont lacher l'affaire pour se recentrer sur le PC où le piratage et le modding (souvent meilleur que les DLC "officiels" mais gratuit! L'exemple Skyrim est édifiant! ) sont légions?
Et l'argent, ils le gagneront où?
Voila pourquoi les consoles de salon vont continuer car là où il y a de l'argent à faire, y'a un "marché" à exploiter!
Pourquoi les consoles seraient vouées à disparaitre ? C'est ridicule, Gégé nous a donné les raisons en plus. Simple d'utilisation notamment.
Pour la durée de vie c'est des conneries ... la semaine prochaine ça fera 7 ans (bordel ça passe vite !:shock:) que j'ai ma PS3 80 Go et je n'ai jamais eu le moindre souci avec.
D'autant plus qu'avec la PS4 ou la One les ventes ont explosées !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)