Nanoyo a écrit :J'ai vu Monument's Men
Bref, je SAVAIS que le film me déplairait, donc je l'ai consciemment téléchargé. Je voulais simplement voir jusqu'où cela irait.
Nanoyo a écrit :A côté, j'ai vu au cinéma The Grand Hotel Budapest.
3,5/5 - Il vaut la peine et passe tout de même au dessus de noooombre de films depuis 2 ans.
Z'avez triché Nanouille, c'est pas bien, car vous ne vous etes pas déplacé ni enfermé dans un ciné pour visionner le film. Si ça se trouve vous l'auriez detesté comme Vivien. Alors là un gage pour la peine. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui trouver à celui-ci... J'ai trouvé. Vous allez vous tapez en salles SUPERCONDRIAQUE, FISTON, C'EST COMPLIQUÉ, et, et...LES 3 FRERES 2 dans la meme journée.
La Grande Divine a écrit : Et pis Pitbull a le droit d'aimer un film que personne n'aime
Corbeau a écrit :[
Melle Divine, avez-vous vu LA COUR DE BABEL au final ?
La Grande Divine a écrit :Parlez nous du film, en plus Nanoyo veut aller le voir et de SON EPOUSE puisque vous les avez vu
Morcar a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vaut N'importe qui...
Morcar a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vaut N'importe qui...
Vivien Guards a écrit :Je saurais pas dire si c'es tune daube intersidérale ou du pur génie incompris- je penche pour la première solution mais j'ai des sérieux doutes en faites.
PITBULL a écrit :Je m'en douté mais puissance 10 !
Je rejoins vraiment Niko sur le fait que tu utilise des mots vraiment trop "gros" pour exprimer ton avis sur un film que tu as vu ... tu ne connais pas les termes Bof, juste sympa, pas terrible, bien mais sans plus etc ... ? Parce que c'est vraiment dommage qu'à chaque film que tu vois tu es obligé d'utilisé le plus grand film, la plus grosse daube, le chef d'œuvre ... car comme Niko te l'a déjà dit tu utilise ces mots trop souvent ... regarde avant même que tu ne réponde à Niko je savais déjà que tu allais employé un terme du genre
C'est dommage car tu as une vision intéressante des choses mais le tout est gâchée par ça ...
PITBULL a écrit :Je m'en douté mais puissance 10 !
Je rejoins vraiment Niko sur le fait que tu utilise des mots vraiment trop "gros" pour exprimer ton avis sur un film que tu as vu ... tu ne connais pas les termes Bof, juste sympa, pas terrible, bien mais sans plus etc ... ? Parce que c'est vraiment dommage qu'à chaque film que tu vois tu es obligé d'utilisé le plus grand film, la plus grosse daube, le chef d'œuvre ... car comme Niko te l'a déjà dit tu utilise ces mots trop souvent ... regarde avant même que tu ne réponde à Niko je savais déjà que tu allais employé un terme du genre
C'est dommage car tu as une vision intéressante des choses mais le tout est gâchée par ça ...
Vivien Guards a écrit :Désolé, mais franchement, vos réactions comme ça je les trouve connes. Point.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)