Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Nanoyo » Jeu Mars 20, 2014 12:10

J'ai vu Monument's Men et c'est un sujet historique que je maitrise vraiment très très bien... Trois films sur le sujet dans cinéjeu (deux qui ont disparu avec mes comptes précédents) et un gros boulot pro avec un ami historien. D'un point de vue historique, réaliste et cohérent, ce film est une daube autant que n'importe quel film propagandiste "d'un côté" des camps qui s'opposaient. Bref, c'est de l'enrobage divertissant mais franchement très chiant et qui esquivent tout ce qui fait la richesse même de ce bijou de l'Histoire.

Je ne rejoindrais pas Vivien sur son avis et encore moins Pitbull. Ce bijou historique est au coeur de multiples complexités, une véritable "guerre de l'art" avec sa propre résistance (en France chez les conservateurs de musée), ses voleurs de toutes part, de toutes identités, de toutes nationalités.
Et n'oublions pas aussi un passage historique de chantage artistique où les américains n'ont pas hésité à détruire certaines oeuvres pour que certains amoureux allemands abandonnent l'idée de se défendre.

Ce n'était pas un sauvetage, c'était un vol de multiples nationalités ponctué d'un certain iconoclasme soupesés d'arguments militaire et politique. Oh, et les mercenaires que les grandes richesses avaient financés, on les oublie aussi. Pourtant ceux-là avaient agi bien avant le débarquement.

Bref, je SAVAIS que le film me déplairait, donc je l'ai consciemment téléchargé. Je voulais simplement voir jusqu'où cela irait. Déçu, mais cela reste "divertissant" si on éteint son cerveau.

1,9/5 (Non, ça ne mérite pas un 2.)


A côté, j'ai vu au cinéma The Grand Hotel Budapest. Je ne vais pas écrire une brique à ce sujet, la bande annonce m'avait plu, le film ne m'a pas déçu. Il est divertissant et très prenant, cependant il s'oublie très vite. J'ai en effet vu le film lundi et je sais déjà qu'il fera partie des films "Sympa". Vous savez, ces films que vous aimez regarder une fois pour vous divertir puis que vous ranger sans vouloir les regarder de nouveau.

3,5/5 - Il vaut la peine et passe tout de même au dessus de noooombre de films depuis 2 ans.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 20, 2014 15:34

Nanoyo a écrit :J'ai vu Monument's Men
Bref, je SAVAIS que le film me déplairait, donc je l'ai consciemment téléchargé. Je voulais simplement voir jusqu'où cela irait.

Z'avez triché Nanouille, c'est pas bien, car vous ne vous etes pas déplacé ni enfermé dans un ciné pour visionner le film. Si ça se trouve vous l'auriez detesté comme Vivien. Alors là un gage pour la peine. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui trouver à celui-ci... :twisted: J'ai trouvé. Vous allez vous tapez en salles SUPERCONDRIAQUE, FISTON, C'EST COMPLIQUÉ, et, et...LES 3 FRERES 2 dans la meme journée et pis après vous viendrez nous en reparler ici.

Nanoyo a écrit :A côté, j'ai vu au cinéma The Grand Hotel Budapest.
3,5/5 - Il vaut la peine et passe tout de même au dessus de noooombre de films depuis 2 ans.

Là oui. :mrgreen:

Pour Paavo, z'avez bien fait d'avoir attendu. Votre patience est recompensée. HER c'est le film de cette semaine. Il a pris la tete hier sur la capitale :D J'vais donc attendre un peu.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Nanoyo » Jeu Mars 20, 2014 15:46

Z'avez triché Nanouille, c'est pas bien, car vous ne vous etes pas déplacé ni enfermé dans un ciné pour visionner le film. Si ça se trouve vous l'auriez detesté comme Vivien. Alors là un gage pour la peine. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui trouver à celui-ci... :twisted: J'ai trouvé. Vous allez vous tapez en salles SUPERCONDRIAQUE, FISTON, C'EST COMPLIQUÉ, et, et...LES 3 FRERES 2 dans la meme journée.


Donnez moi du ciné pas cher et je le ferais.
Je n'ai rien en dessous de 8€ la place à moins d'1h en voiture. :(
Et surtout, je doute que ces films soient toujours tous proposés.

Alors par défaut, je télécharge et je ne vais au ciné que pour les trucs qui m'intéressent vraiment.
Je pense aller au ciné pour "La cours de Babel". Ca mérite d'être encouragé ce genre d'initiatives :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Jeu Mars 20, 2014 23:02

La Grande Divine a écrit : Et pis Pitbull a le droit d'aimer un film que personne n'aime :wink:

Melle Divine, avez-vous vu LA COUR DE BABEL au final ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Mars 21, 2014 10:44

Corbeau a écrit :[
Melle Divine, avez-vous vu LA COUR DE BABEL au final ?

J'ai po pu :cry: j'avais du monde au bureau du coup pas possible d'y aller à la pause dejeuner. Après j'ai voulu le voir dans un autre ciné à coté de la maison, pensant qu'il serait dans la grande salle. Pas de bol le film est projeté dans la petite que je deteste. Hier soir j'ai vu qu'il passait dans un autre ciné celui ou je suis allée hier. Les salles sont bien, en meme temps elles sont neuves :mrgreen:

Parlez nous du film, en plus Nanoyo veut aller le voir :wink: et de SON EPOUSE puisque vous les avez vu :P

Hier soir :

ONLY LOVERS LEFT ALIVE de Jim Jarmusch : AHHHHHHHHHHHHH LE TRIP pouahahahaha. Deambulations nocturnes pour ce voyage au bout de la nuit sur du son rock eraillé. Les decors de gros tissus aux velours lourds sont enveloppants, certains lieux exterieurs de Detroit qui tombent en décrépitudes sont fascinants, les rues labyrinthiques de Tanger sont chaudes et envoutantes. Ce que ça raconte précisément, j'en sais rien et je m'en fous un peu, chacun y verra et ressentira ce qu'il a envie, ici ce sont les personnages qui par la grace des acteurs, le fluidité du scenario, la précision de la mise en scene m'ont embarquée dans une experience sensorielle assez complete. Il y'a les images et le son (faut que je me procure le microssillon vynile 33 tours de la musique de ce film en esperant que tout les morceaux y soient) mais j'ai ressenti plein de d'autres chose. Le toucher, l'odeur, le gout semblent présents. Par moment, le coté vampirique peu parfois sembler un poil ridicule, ce qui fait un peu marrer, mais c'est très vite effacé par la qualité de l'ensemble. Alors prets pour cet entretien avec deux vampires ? :twisted: (-++++)

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Corbeau » Ven Mars 21, 2014 13:01

La Grande Divine a écrit :Parlez nous du film, en plus Nanoyo veut aller le voir :wink: et de SON EPOUSE puisque vous les avez vu :P

LA COUR DE BABEL : beaucoup aimé. Le sujet est complètement actuel et intelligemment traité. Avec une belle sensibilité (Bertuccelli a réalisé DEPUIS QU'OTAR EST PARTI et L'ARBRE, deux très beaux films de fiction) mais sans sensiblerie. On y voit des élèves étrangers, non francophones, rejoindre une classe d'accueil dans un collège parisien en attendant de pouvoir rejoindre un cursus normal, et du coup on aborde pas mal de thématiques intéressantes sur les situations et raisons d'immigration en France. On voit des ados avoir un rapport à l'éducation très différent de celui qui a été le nôtre !
En plus de cela, la "forme", la dramaturgie, est bonne : émouvante, parfois drôle, parfois grave, sans tomber dans toutes les facilités qu'on pourrait redouter. Vraiment pour moi, c'est une réussite de fond et de forme.

SON EPOUSE : je vais avoir plus de mal à en parler... Côté négatif, c'est assez contemplatif. Pas trépidant. Mais ça va quand même... :wink: Après je trouve les comédiens très bons, le sujet m'a bien plu (il y a même un thème que j'ai plus ou moins abordé dans POSSEDEE... mais moins bien ! A savoir : une femme indienne tombe dans des crises de folie, persuadée d'être habitée par l'âme en colère d'une femme morte). On suit du coup deux histoires : l'histoire difficile d'un couple français qui s'est mal terminée (cette partie m'a moins touché, même si encore une fois les interprètes sont très justes), et les répercussions inattendues de cette histoire en Inde. Avec une thématique plus intéressante, plus "exotique" et plutôt bien traitée. Ce qui me parait le plus intéressant dans ce film est le traitement de ce personnage de femme indienne.
Voilà, pas sûr que j'ai réussi à donner l'envie d'y aller... Ce n'est pas une priorité, mais ce n'est pas du temps perdu selon moi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Mars 28, 2014 13:23

LA LEGENDE D'HERCULE deux qui l'attrape, trois qui l'encabavous aussi vous connaissez la blague :?: de Renny Harlin : Tendez le croupion vous allez y avoir droit et à sec tant c'est nul à tous les niveaux. C'est pire que ce que je croyais, mais à pas à ce point. L'histoire heu bah c'est naze. C'est Hercule qui se bat contre les mechants moches, ou sinon y fait des bisous à une blonde fade sur une peau de mouton dans une cabane en bambou en haut des arbres dans la foret de Broceliande, Fontainebleau ou meme Sherwood tant il se prend pour une sorte de Robin des bois qu'il en oublie le principal, ses 12 travaux :roll: Ah si il en fait un, un peu par hasard, il tue lors d'une promenade avec son frere (une endive), le lion de Némée, une sorte de peluche sortie d'une loterie de la foire de trone. Si vous etes d'humeur moqueuse ça peut aller pendant 30 minutes, après c'est lassant tant c'est vide, sinon cet accident industriel est un encéphalogramme plat tant l'action y est bidon avec plein de ralentis quand il met son pied dans une flaque d'eau. Y'a rien à sauver de navet antique à l'intrigue banale de trahisons moisies ou meme la 3D qui sert à mettre en valeur les heures passées au club med gym du comédien principal, est reguliérement parasitée par des tetes, des branches, des plumeaux de casques romains, des barreaux de prisons, des voiles de lits à baldaquins, en 1er plan et flous. En 2D, n'oubliez pas votre oreiller. J'ai vu ce film hier soir par accident, car j'ai chopé le 1er film qui commençait et j'avais pas envie d'attendre ni de voir de pub. Un ptit nanar en 3D ça pouvait etre rigolo. Pas de bol, c'est juste un navet ennuyeux. Heureusement qui'l y avait 2 beaux specimens musclés, mais faut surtout pas qu'ils ouvrent la bouche vu les aneries qui en sortent et en plus jouer faussement. Un festival d'idioties j'vous dis :mrgreen: (-----)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Mars 28, 2014 14:59

J'ai oublié d'en parler mais depuis dix jours j'ai vu pas mal de films que j'ai pas critiqué ici : Her, La Cour de Babel, N'importe Qui, Wrong Cops... Fin bref, je conseille surtout Her et La Cour de Babel.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Morcar » Ven Mars 28, 2014 16:03

Je serais curieux de savoir ce que vaut N'importe qui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Ven Mars 28, 2014 19:30

Morcar a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vaut N'importe qui...


Ai vu ce film, c'est fun et ne se prend pas au sérieux une seule minute !
Derrière les nombreuses vidéos de ses gags se cache un petit scénario sympatoche mais il ne faut pas du tout s'attendre à du grand cinéma ! :lol:
Si tu as envie de passer un bon petit moment à rire pendant 1H30 ce film conviendra parfaitement et ce encore plus si tu apprécie Rémi Gaillard :wink: , mais si tu cherche un film sérieux au scénario digne d'un oscar passe ton chemin. ;)
Pour ma part je lui collerai un 3/5 tout de même car il ne fait pas dans le sérieux et l'assume complétement, on sait ce que l'on va voir et on ne nous prend pas pour des cons sur la marchandise. Même pour Vivien ce film est loin d'être un chef d'œuvre mais un nanar etc... etc... je te le recommande Niko si tu aime le personnage ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Mars 28, 2014 19:37

Morcar a écrit :Je serais curieux de savoir ce que vaut N'importe qui...


Je saurais pas dire si c'est une daube intersidérale ou du pur génie incompris - je penche pour la première solution mais j'ai des sérieux doutes en faites. C'est probablement l'un des films les plus bizarre que j'ai vu ces dernières années, c'est presque amateur dans la forme mais y a toute une partie du film (la deuxième) qui est complètement WTF (mais vraiment), alliant scènes inimaginables ou vraiment dérangeantes (mais pas dans le mauvais sens). C'est comme si Gaillard avait créé une nouvelle façon de rire en faites. Et ceci dans l'hypothèse où ça serait du génie. Ou alors c'est juste pas drôle et mal écrit.
Et c'est vrai que dans sa construction, ça n'a rien de cinématographique, y a pas vraiment de codes respectés ou non (si, vaguement l'intrigue - clown qu'on muselle...), c'est assez original dans le paysage comique français...
J'ai du mal à m'exprimer dessus. Et je n'ai pas aimé ma séance, j'ai fait des tonnes de facepalms, mais plus je prends du recul j'ai l'impression que le film était peut-être plus fort qu'il n'en avait l'air... ça ne mérite pas nécessairement un visionnage, mais c'est une curiosité, c'est indéniable (une location au coin d'un vidéoclub, pas plus, en restant dans le domaine du légal). Dommage que la compil de sketchs de Gaillard à la fin (quelques uns inédits qui sortent peu à peu sur YouTube) casse le rythme, ça c'est juste nul, y a pas de doute là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par PITBULL » Ven Mars 28, 2014 19:44

Vivien Guards a écrit :Je saurais pas dire si c'es tune daube intersidérale ou du pur génie incompris- je penche pour la première solution mais j'ai des sérieux doutes en faites.


Je m'en douté mais puissance 10 ! :lol:
Je rejoins vraiment Niko sur le fait que tu utilise des mots vraiment trop "gros" pour exprimer ton avis sur un film que tu as vu ... tu ne connais pas les termes Bof, juste sympa, pas terrible, bien mais sans plus etc ... ? Parce que c'est vraiment dommage qu'à chaque film que tu vois tu es obligé d'utilisé le plus grand film, la plus grosse daube, le chef d'œuvre ... car comme Niko te l'a déjà dit tu utilise ces mots trop souvent ... regarde avant même que tu ne réponde à Niko je savais déjà que tu allais employé un terme du genre :|
C'est dommage car tu as une vision intéressante des choses mais le tout est gâchée par ça ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Vivien Guards » Ven Mars 28, 2014 19:52

PITBULL a écrit :Je m'en douté mais puissance 10 ! :lol:
Je rejoins vraiment Niko sur le fait que tu utilise des mots vraiment trop "gros" pour exprimer ton avis sur un film que tu as vu ... tu ne connais pas les termes Bof, juste sympa, pas terrible, bien mais sans plus etc ... ? Parce que c'est vraiment dommage qu'à chaque film que tu vois tu es obligé d'utilisé le plus grand film, la plus grosse daube, le chef d'œuvre ... car comme Niko te l'a déjà dit tu utilise ces mots trop souvent ... regarde avant même que tu ne réponde à Niko je savais déjà que tu allais employé un terme du genre :|
C'est dommage car tu as une vision intéressante des choses mais le tout est gâchée par ça ...


QUOI ? Tu rigoles j'espère ? :shock:
Je suis désolé mais j'ai toujours un avis nuancé - j'ai vu 5 films la semaine passé, on me demande mon avis sur un, et justement, sur ce film en particulier, je n'ai pas d'avis.

Sérieusement vous m'énervez à penser ça, surtout que je suis loin de m'emballer autant à chaque film que je vois, et quand je parle de chef d'oeuvre ou de daube c'est justifié. Et le problème vient pas de moi, hein. J'aurais pu parler de Her, très bon film mais pas excellent, La Cour de Babel, documentaire de qualité, Diplomatie, du théâtre filmé avec de la classe et des interprètes excellents, ou même Wrong Cops, Dupieux qui fait du Dupieux, du non-sens un peu trop abstrait... Où je parles de chef d'oeuvre ? De navet ? Même dans le cadre de n'importe qui, je ne parle d'aucun des deux. A ce que je saches, je suis le seul ici à avoir parlé du film, donc il me semble qu'avant de juger ma critique sur le truc il faudrait l'avoir vu... Oui, N'importe Qui c'est n'importe quoi, j'ai toujours pas d'avis dessus et j'hésites encore entre lui mettre 1/10 et lui cracher à la gueule parce que c'est mal fait mal écrit, ou lui mettre 8/10 parce que son humour est presque jamais vu dans le genre. Et j'imagines que tu vas me ressortir Monuments Men, mais je tiens à rappeler que sur quatre personnes à avoir posté leur avis sur le forum, on est trois à avoir dit que c'est de la merde... Où je parle de navet ? De chef d'oeuvre ? Nul part. C'est juste que Morcar ressort à chaque fois cette connerie sur le fait que je parle de chef d'oeuvre à tout bout de champ (ce qui est totalement faux... depuis que je lui demande il m'a pas ressorti une seule fois le nombre de films pour lesquels je l'ai dit), ça semble être devenu normal de dire que j'ai des avis tranchés à chaque fois que je sors une critique de film. Sauf que bizarrement, les 95% du temps où je parle de films normaux (voir mes quelques 30 critiques postés depuis le début du ciné-salle 2014), tout le monde s'en fout royalement, comme si c'était juste "un passage à vide de ma part" et que j'allais recommencer dès le lendemain à reparler de chefs d'oeuvres intersidérales et de daubes à la Monuments Men (oui, je le répète, je trouve que c'est une daube - j'ai le droit d'avoir mon avis !).

Désolé, mais franchement, vos réactions comme ça je les trouve connes. Point.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 28, 2014 20:10

PITBULL a écrit :Je m'en douté mais puissance 10 ! :lol:
Je rejoins vraiment Niko sur le fait que tu utilise des mots vraiment trop "gros" pour exprimer ton avis sur un film que tu as vu ... tu ne connais pas les termes Bof, juste sympa, pas terrible, bien mais sans plus etc ... ? Parce que c'est vraiment dommage qu'à chaque film que tu vois tu es obligé d'utilisé le plus grand film, la plus grosse daube, le chef d'œuvre ... car comme Niko te l'a déjà dit tu utilise ces mots trop souvent ... regarde avant même que tu ne réponde à Niko je savais déjà que tu allais employé un terme du genre :|
C'est dommage car tu as une vision intéressante des choses mais le tout est gâchée par ça ...

Dans un monde où tout le monde tortille du cul pour finalement sortir une "banalitée" ridicule, je trouve au contraire "raffraichissant" la manière de s'exprimer de Vivien!
Alors maintenant faut être "modérer", "pondérer" dans ses déclarations car c'est "trop gros"? :shock:
J'en ai un peu marre du "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" en ce qui concerne les avis!
Toujours se "modérer" car sinon, cela "gache" tout? :o :o

Tout le monde sait ici qu'avec Vivien ont a beaucoup de "désaccords"! (Euphémisme! :lol: :lol: )
Mais honnetement, je trouve qu'il a raison de s'exprimer comme il s'exprime s'il en a envit!
Cela ne détériore en rien ses avis et sont "raffraichissants" à mes yeux!
Et bien souvent avec de l'intéret!

Vivien Guards a écrit :Désolé, mais franchement, vos réactions comme ça je les trouve connes. Point.

Complétement d'accord: Tu donne ton avis "à ta manière" avec de l'excés si tu en a envis (perso, je trouve pas d'excés chez toi!^^) sans qu'on te casse les bonbons là-dessus quoi! :o
Et je préfére largement un avis "à la Vivien" qu'un avis "à la Morcar" où on a l'impression de lire une critique comme on en entend ou lit mille par jour!
Vivien est peut-être "brut de décoffrage" mais honnetement, je préfére ça à la "tiedeur" ambiante! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Ciné-Salle 2014 : Les films vus dans les cinémas

Message par La Grande Divine » Ven Mars 28, 2014 21:27

J'aurai préféré avoir l'avis sur WRONG COPS que sur ce N IMPORTE QUI. A quand meme 123 000 entrees en France :shock: . 14 000 Paris. Le film n'est plus à l'affiche sur la capitale. Le cine le plus proche est à 114 km :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)