Ari G. a écrit :Propagande Hollywoodienne au service du divertissement. Un classique.
Bref j'ai pas arrêté de gesticuler sur mon siège et j'ai du prendre sur moi-même pour me tenir à mon principe de ne pas sortir avant la fin d'un film et lui donner une chance jusqu'au bout. Pour le coup, je lui ai donné, et ben... il n'en aura pas une deuxième ! :D
Corbeau a écrit :Il y a pas mal d'humour, mais j'ai tellement peu adhérer au film et aux personnages que j'ai eu la grosse impression de voir une bande de copains s'amuser devant moi sans m'inviter à les rejoindre.
Pendant la seconde guerre mondiale, il y a sans doute eut aussi des Juifs qui ont commis des actes condamnables, et pourtant tous les films sur cette période les montrent de la même manière, parce que ça reste l'idée principale qu'on retiendra de ces gens.
Morcar a écrit :Gégé, tu crois que la France fait quoi avec ses films sur la Seconde Guerre Mondiale ?
Et combien de temps a-t-il fallu pour qu'un film traite de ce qui s'est déroulé au cours de la guerre d'Algérie, par exemple ?
Vivien Guards a écrit :Pendant la seconde guerre mondiale, il y a sans doute eut aussi des Juifs qui ont commis des actes condamnables, et pourtant tous les films sur cette période les montrent de la même manière, parce que ça reste l'idée principale qu'on retiendra de ces gens.
Morcar a écrit :Pendant la seconde guerre mondiale, il y a sans doute eut aussi des Juifs qui ont commis des actes condamnables, et pourtant tous les films sur cette période les montrent de la même manière, parce que ça reste l'idée principale qu'on retiendra de ces gens.
PITBULL a écrit :0.5/5 ! Faut pas abusé, que l'on adhère ou pas au film je veux bien comprendre mais que l'on ne vienne pas me dire que c'est un navet parce que c'est plein de bons sentiments, cliché, mal écrit, mal joué, poussif, prétentieux, académique et chiant ...
Ce n'est pas digne d'un oscar mais c'est pas mal joué non plus ni poussif ou prétentieux ...
Dire que j'ai envie de quitter la salle après 10 minutes de films c'est pas poussif peut-être ?!
Oui il y a des longueurs mais ce film relate vraiment un fait historique méconnu par la plupart des personnes dans le monde et qui ne savent même pas ce qui s'est passé lorsqu'ils se ruent devant une peinture !
Et puis je vais arrêté de donner mon avis sur les films que je vois car à chaque coup soit je vais voir un navet ou un film pour public con ... ça arrangera tout le monde tiens.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Pendant la seconde guerre mondiale, il y a sans doute eut aussi des Juifs qui ont commis des actes condamnables, et pourtant tous les films sur cette période les montrent de la même manière, parce que ça reste l'idée principale qu'on retiendra de ces gens.
C'est une évidence malheureusement!
PITBULL a écrit :Et puis je vais arrêté de donner mon avis sur les films que je vois car à chaque coup soit je vais voir un navet ou un film pour public con ... ça arrangera tout le monde tiens.
mimi88 a écrit :Bon, je vais sans doute contredire de nombreux joueurs mais j'ai trouvé Supercondriaque très bien. C'est dû au printemps du cinéma.
La Grande Divine a écrit :Je vais peut etre tenter LA COUR DE BABEL ce midi.
Et puis comme toujours, Vivien adore l'exagération. Cette fois-ci ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais l'inverse total, avec tous les superlatifs qui vont avec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)