Vivien Guards a écrit : Pompéi VOST 3D : J'ai pris mon pied comme rarement !
SAuf la premiere partie assez chiante quand ils ne se foutent pas sur la gueule. heureusement que la 3D compense.
Vivien Guards a écrit :C'est badass, combats épiques et bourrins - ça a beau être mal filmé et globalement pompé(i) sur Gladiator et Titanic,
C'est pas mal filmé que ça. C'est assez honorable. Le melange des 2 est fort amusant. y'a de la romance pour les filles et de la baston pour les garçons. Et Eyjaffjallajokul pour mettre tout le monde d'accord. Hein, ah oui, c'est L'Etna D'ailleurs le nom du volcan n'est jamais cité, de peur de faire une bourde ?
Vivien Guards a écrit :voir Jon Snow, Jack Bauer, Adebisi et Lane Pryce (ce casting de sériephile quand même!)
Je ne sais pas qui sont ces gens là et se me va très bien. A part le mechant très mechant qui ne se laisse pas faire et qui à 24 heures pour regler les siennes.
Vivien Guards a écrit : s'agiter tous ensemble dans cette série B décontract' qui se prend un peu trop au sérieux c'est vraiment rigolo ! Bonne surprise, j'en attendais rien, j'ai passé un bon moment, c'est le plus important.
J'adore comment ils balancent leur dialogues, des grandes verites, en serrant des dents et en prenant une grosse voix avec un regard profond qui vient de loin. Rien que ça , faut la VO.
Vivien Guards a écrit : Mais c'est le degré zéro du cinéma, hein ! ^^ Le meilleur W.S.
Faussement. Anderson prend un reel plaisir assez communicatif. Le mec sait ce qu'il a entre les mains, et detourne les defauts, les renforcent pour les rendre amusants et que l'on profite pleinement du truc. Et ça fonctionne. la fin est presque imprevisible. Gros plaisir coupable et sans honte.
Vivien Guards a écrit :2/5
(--+++)