Jérémie Walken a écrit :Pain & Gain : On frôle l'excellence ici, en tout cas de mon point de vue.
Jérémie Walken a écrit :Espérons qu'il retentera ce genre d'expérience plus souvent.
Jérémie Walken a écrit :les acteurs sont moyens (c'est toujours le cas avec des gamins...)
Vivien Guards a écrit :Faut lire le Cycle d'Ender au lieu de voir le film. Le livre est un indispensable de la SF, d'une intelligence et d'une puissance rare.
Corbeau a écrit :PITBULL a écrit :Aïe aïe aïe caramba !
Sergio Leone bien sûr !
Tu voulais sans doute dire que Leone et Morricone n'allaient pas l'un sans l'autre ! Et tu n'aurais sans doute pas tort...
Vivien Guards a écrit :Certaines des meilleurs BO de Morricone ont été fait sans Leone (The Thing ou The Mission par exemple).
PITBULL a écrit :D'ailleurs Sergio Leone disait à propos de Ennio Morricone qu'il été son scénariste car les compositions de ce dernier l'inspiré.
Corbeau a écrit :Oui bien sûr, il y a aussi le célèbre film de Belmondo (je ne sais plus lequel) où le chien courre dans les champs après sa pâté...
Comment ça je mélange ?
Vivien Guards a écrit :Certaines des meilleurs BO de Morricone ont été fait sans Leone (The Thing ou The Mission par exemple).
Gérard Cousin a écrit :J'aurais plutot dit que c'est Akira Kurosawa qui à "inspiré" à Leone Pour Une Poignée de Dollars...
Vous savez le plagiat éhonté de Yojimbo de Kurosawa!
Gérard Cousin a écrit :Comme je l'ai expliquer il y a longtemps ici, le Morricone "urbain" (type La Rançon de la peur/Peur sur la Ville/Le Casse/Un Uomo da Rispettare/L’Ultimo Treno Della Notte/Citta Violenta) est plus intéréssant que le Morricone "western"!
PITBULL a écrit :Dans cette superbe scène de "Le Mercenaire", c'est bien Mario Girotti ?
Morcar a écrit :Je viens d'écouter les BO que tu as citées, et je trouve qu'elles font très kitch, alors que ses BOs de Western n'ont pas pris une ride.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)