Morcar a écrit :Tu rigoles ?!!
Peut-être est-ce parce que tu ne connais que le titre "français" : Dark Project.
Les deux premiers volets avaient un titre un peu couillon sans doute par peur que le français lambda ne sache pas ce que voulait dire le mot "Thief". Du coup "Thief - The Dark Project" était devenu en France "Dark Project - La guilde des voleurs" et sa suite "Thief 2 - The Metal Age" était devenu "Dark Project 2 - L'âge du Métal". Le troisième par contre se nommait "Dark Project: Deadly Shadows" à la fois en VO et dans sa version française, et ce nouveau volet, sorte de reboot, se nommera simplement "Thief".
Vivien Guards a écrit :Moi j'y ai joué ! Mais apparemment cette suite/reboot est une déception...
Morcar a écrit :Les deux premiers (1998 et 2000) uniquement sur PC (c'est une vue FPS, à l'époque ça n'existait pas sur les consoles) et le troisième (2004) à la fois sur PC et sur Xbox. D'ailleurs beaucoup reprochaient au troisième d'être plus "limité" à cause de son passage par la console. Là où les deux premiers avaient des niveaux assez large, dans le 3è il y avait des chargements en cours de niveaux.
Gérard Cousin a écrit :C'est des jeux PC donc!
Voila pouquoi j'en ai pas entendus parler: Je ne me suis jamais intéréssé aux jeux PC!
Vivien Guards a écrit :Ce qui m'inquiète surtout c'est que les fans de la première heure sont aussi virulents que les néophytes. C'est jamais bon signe !
Morcar a écrit :A priori, vu que tu colles de temps en temps des liens vers des articles jeuxvideos.com, tu consultes des sites un peu généraliste sur le domaine. En tout cas, même quand je jouais sur PC, ça ne m'empêchait pas d'être au courant de ce qui se faisait sur console, et inversement aujourd'hui. Difficile même de passer à côté des jeux sortant sur smartphone, tout ça ça reste le même domaine. Ca me paraît impossible de s'y intéresser sans être au courant de ce qui existe aussi sur PC.
Morcar a écrit :Tu as déjà entendu parler de "Starcraft" par exemple, non ?
Morcar a écrit :mais ne me dis pas que tu n'es au courant de rien qui sort sur PC.
Vivien Guards a écrit :La scène sur "What is Love" est déjà culte !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité