On va se pencher sur cette franchise, pour essayer de la rendre un peu plus commun.
M'enfin, j'en suis pas encore là, j'ai un tas de film à sortir !
Baker Stoecklin a écrit :Je suis plus attiré par Galactic Western d'emblée mais on ne sait jamais
Gérard Cousin a écrit :Le coté "pratique" de Galactic Western, c'est qu'il n'y a pas à connaitre tout une "mythologie", cela évite pas mal de soucis... (j'en ai chier pour faire un Western Union tout seul! )
Gérard Cousin a écrit :Mais pour Galactic Western, c'est le controle avant validation qui parfois pose problème: Car justement, y'a pas une mythologie comme pour WU, certains font des trucs qui ne cadre pas avec Galactic Western! (deux fois j'ai refusé des épisodes car ne correspond pas du tout à la franchise que j'ai créer...)
Mais je "veille" au grain!
Morcar a écrit :J'ai aussi dans l'idée de séparer la franchises en "deux branches" (idée que j'ai depuis un moment pour ma suite/nouvelle version du Monde de Faoryl qui traîne à être développé ), c'est à dire que les héros du dernier volet se séparent en deux groupes qui pourront donner lieux à deux films parallèles, qui pourront chacun avoir leur suite et pourquoi pas plus tard réunir ces personnages dans un même film ensuite.
Baker Stoecklin a écrit :2 fois ?! Je savais pour Blizzard en tout cas mais le deuxième refus j'en ai aucune idée ^^
Morcar a écrit :Tu sais Gégé, c'est comme pour le RP des personnages qu'on crée dans Cinéjeu, le tout est de savoir utiliser les idées apportées par d'autres pour rendre le tout cohérant.
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :J'ai aussi dans l'idée de séparer la franchises en "deux branches" (idée que j'ai depuis un moment pour ma suite/nouvelle version du Monde de Faoryl qui traîne à être développé ), c'est à dire que les héros du dernier volet se séparent en deux groupes qui pourront donner lieux à deux films parallèles, qui pourront chacun avoir leur suite et pourquoi pas plus tard réunir ces personnages dans un même film ensuite.
La saga la plus compliqué à suivre de l'histoire de Gérardmerveille ne risque pas de se simplifier avec ce projet, Morcar !
Jérémie Walken a écrit :La saga la plus compliqué à suivre de l'histoire de Gérardmerveille ne risque pas de se simplifier avec ce projet, Morcar !
Jérémie Walken a écrit :Je ne retiendrai que votre idée de relancer le Monde de Faoryl. J'attends toujours la carte
Gérard Cousin a écrit :Pour Blizzard, c'était pareil: Trop "différent" et ne cadrant pas avec la franchise! (voulant orienter le truc beaucoup plus SF et moins western, la "base" de la saga!^^)
Morcar a écrit : Ca ne rendrait pas la franchise plus compliquée que ne l'est l'univers des "Avengers" de Marvel, qui se séparent et se regroupent au gré des films
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)