La Grande Divine a écrit :EVIL DEAD 3 L'ARMEE DES TENEBRES toujours du meme : ALors là ça bouffe à tous les rateliers. On dirait en enfant issu d'une partouze entre les Monty Python, Jean-Marie Poiré, Jonathan Swift, Lovecraft, les ZAZ (non pas la chanteuse) et Fantasia. Delirant au possible, Raimi ne se prend pas au serieux, mais respecte pas mal de codes grace à son inventivité et à sa facilité à depoussièrer le genre horreur en lui insufflant un nouveau souffle. Les effets speciaux volontairement ? datès fonctionnent à plein régime et offre un spectacle grand guignolesque rejouissant avec cet anti heros machiste gros bras testostéroné à faire palir les expendables. Mais quand meme, il aurait pu revoir la fin de son précédent film, car au début de celui-ci il change non seulement l'actrice qui prend bizarrement les traits de Bridget Fonda qui est censé jouer sa petite amie du n°2 alors qu'elle ne joue pas dedans, mais surtout change radicalement la fin de l'épisode précédent. Un peu jenfoutiste le père Raimi ?
Morcar a écrit :Punaise ! Je viens de me mater ce soir Take Shelter, et ça me démange sérieusement de dire que c'est une sombre m.... mais je ne le dirai pas Sérieusement, c'est long et chiant, et le peu que tu attends du film n'arrive finalement jamais, pour se terminer sur un final vraiment à chier qui ne répond à rien. Le genre de scénario qui se fout de la gueule du monde. Sous couvert de vouloir laisser sans doute ça ouvert, le mec a finalement fait un film autour de rien. Au spectateur d'écrire le scénario en gros. 2h de perdues.
La Grande Divine a écrit ::cry: Oh non, Z'etes passé à coté
Quelles etaient vos attentes vis à vis de ce film ?
,Morcar a écrit :c'est long et chiant
Morcar a écrit : et le peu que tu attends du film n'arrive finalement jamais
Morcar a écrit : pour se terminer sur un final vraiment à chier qui ne répond à rien.
Morcar a écrit :Le genre de scénario qui se fout de la gueule du monde.
Morcar a écrit :Sous couvert de vouloir laisser sans doute ça ouvert,
Morcar a écrit :Au spectateur d'écrire le scénario en gros.
Morcar a écrit :le mec a finalement fait un film autour de rien.
Morcar a écrit :Au spectateur d'écrire le scénario en gros.
Morcar a écrit :2h de perdues.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Sérieusement, c'est long et chiant, et le peu que tu attends du film n'arrive finalement jamais
Qu'attendiez vous ?
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Au spectateur d'écrire le scénario en gros.
Celui-ci est parfaitement écrit. C'est au spectateur de l'interpréter un peu à sa façon d'ou certains délires.
La Grande Divine a écrit :La VF du film est elle bien faite ? N'a t'elle pas contribuée au fait de ne pas aimer ?
La Grande Divine a écrit :En tout cas, tentez MUD du meme realisateur, qui et très different, mais qui lui aussi est assez lent dans son rythme maintenu durant els 2 heures. Lent n'est pas synonyme d'ennui.
Jérémie Walken a écrit :seul bon film de Bay au côté de The Rock, autre pépite jetée aux orties par les cinéphiles du monde entier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)