Présents sur le sketch:
Michel Couscous dans le rôle de l'animateur
Cécile Bodin dans le rôle d'elle-même
Michel: Vous avez gagné CinéStar. Vous avez couché pour gagner?
Cécile: Non, j'ai gagné avec mon talent, enfin je pense…
Michel: Vous avez gagné combien dans cette histoire?
Cécile: Un contrat avec une production…
Michel: Non, mais, en argent je parle.
Cécile: Je ne sais pas trop…
Michel: Bon, si vous voulez que cette interview passe à la télé, faut y mettre du votre! Merde à la fin! On reprend. Vous avez gagné combien?
Cécile: Mais je vous l'ai dit, je ne sais pas.
Michel: Bon, écoute moi la starlette à deux dollars! Des personnalités, j'en ai des centaines à interviewer, plus prestigieux que toi comme Dale Brown. Alors, soit tu coopères, soit on arrête tout, ok?
Cécile: Oui, mais je ne sais pas combien je vais toucher…
Michel: Tu commences à me les briser… Bon on passe à la suite! Pourquoi avoir eu envie de faire cette émission?
Cécile: Pour me faire connaître et parce que c'est un bon moyen pour faire du cinéma.
Michel: C'est naze comme réponse! Dis que c'est parce que tu étais à la rue et que tu ne pouvais plus vivre, c'est plus commercial!
Cécile: Mais non! C'est pour ce que je viens de dire…
Michel: Bon, écoute moi ma petite, ici, c'est moi qui décide! Alors maintenant, tu vas lire le texte que tu as sous les yeux et puis c'est tout! Ce n'est pas avec tes pauvres réponses de jeunettes pré-pubères que l'on va faire de l'audience! On continue. Vous pourriez vous mettre nue pour réussir?
Cécile: Non!
Michel: Ce n'est pas ce qu'il y a d'écrit! Lis donc ça!
Cécile: Oui, bien entendu. J'aimerai jouer dans le prochain Eros pour pouvoir assouvir un fantasme personnel… Mais c'est nul! Je ne veux pas jouer dans ce type de films!
Michel: On s'en fout, c'est pour la télé, c'est tout! Tu aimerais faire de Justin Hunter ton quatre heures?
Cécile: Oh oui, j'aimerai! Il a l'air si coquin… Mais c'est quoi cette réponse! J'arrête tout! Au revoir!
Michel: Non mais tu te prends pour qui? On n'a même pas abordé ton côté sadomasochiste!