par rider71 » Jeu Déc 12, 2013 20:32
Tout s'accélère pour Sam Rockwel et le retour du fils prodigue
Alors que le production à laisser fuiter via Cinémerveilles la teneur de son futur projet concocter par l'un des producteur les plus prolifique du studio à FD, il est surtout connu pour avoir donner vie à Aqua Blue ou même Pokémon il est surtout le scénariste d'une grande saga à FD, Valdoone. Voila qu'il revient pour vivre de nouvelles aventures.
Le projet était sur les rails depuis quelques temps déjà, ainsi tous les contacts ont été pris pour casté un maximum d'acteurs et d'actrice en vu de la production prochaine. Doté d'un modeste budget essentiellement tourner vers les effets spéciaux. Libellule Studio arrive encore à attirer des artistes connus.
excusez moi pour l'erreur, j'ai pas remarquer, je rectifie l'affiche au plus vite !
Le réalisateur Daniel Giovanni (Good luck! de Palumbia Production, Human Being 2 : Our Earth de la même société).
Ecrit par Sam Rockwel (Aqua Blue l'original, Valdoone)
Pour la bande original Libellule Studio à décider de s'entourer d'une compositrice, Sharon Ireland en l'occurrence qui avait déjà officier sur The Hunter: Metal Zone Origine.
Coté production nous retrouvons bien sur Sam Rockwel, mais c'est surtout l'arriver de Jean Delorge comme coproducteur qui peut étonner du à ses engagements sur Shadow Eagle.
Au casting on pourra trouver ou retrouver des petits nouveaux ou même des visages connus.
Le rôle de Lerd à été attribuer à Jason William's, d'où le fait que Jean Delorge soit à la production, l'acteur ayant demander expressément que son ami soit de la partie. Il incarnera un chasseur de prime un peut trop jeune pour être pris au sérieux. Drôle et impulsif le jeune Lerd cache pourtant un lourd secret de famille.
Alyssa Henriksen rejoint Jason dans le rôle de Beny Peterson, une jeune infirmière qui à eu le malheur de croiser la route du Boucher et de lui avoir tenu tête. Pétillante et courageuse, Beny va essayer de tous faire pour que son Bloc puisse vivre tranquille.
Alexander Langhorne dit le Boucher, fait régner l'anarchie dans le Bloc 52 il est l'un des chefs de gang les plus respecter et le plus craint parmi le club des dix.
L'agent Findler incarner par Alexandra Jacques, atterrie à Mega City One à la recherche d'indice sur l'enlèvement d'un ministre Anglais alors qu'il était en voyage diplomatique en ville. Sa route va croiser celle de Lerd et Beny par le plus grand des hasards.
Synopsis: Les juges ne sont plus et leurs symboles Judge Dredd n'est plus qu'un souvenir dans la mémoire collective. Mega City One est livré au gang et à la criminalité qui y fait régner l'anarchie la plus complète et ce n'est pas une police désarmer et corrompu installer par le Gouvernement fantoche qui va palier à ce.
Dans cette ville ou la lois du plus fort régne Lerd sauve Beny une jeune infirmière qui serait en possession d'information importante sur l'enlèvement d'un ministre anglais. Alors que l'agent Findler arrive en ville, il commence à ce passer des choses bizarre que même les gangs ne veulent s'y frotter.
Le destin de Mega City One pourrait-être en sursis.
Enfin pour clôturer ce petit descriptif un mot de Jean Delorge:
Le film ce veut à la fois violent et remplit d'espoir, car même dans les ténèbres réside une infime partie de lumière.
Il arrive parfois que cette lumière soit pervertie à des fins pas toujours glorieuse.
Dernière édition par
rider71 le Dim Déc 15, 2013 2:51, édité 3 fois.
Salut tout le monde !