Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 22:18

Enfin bref Vivien tu as ton point de vue et j'ai le mien. Je ne pense pas que l'on arrivera à convaincre l'autre :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 22:27

Ouais, et on a pourri le fil de ce pauvre Rider :p

Par contre je le répète : va te renseigner sur l'expérience de Milgram que je cite à la fin de mon message (et le docu "Le Jeu de la mort" de France 2), en plus d'appuyer mon propos, ça permet d'avoir une idée assez claire de la "manipulation" de masse, pour toi qui t'intéresses à la WW2 et donc aux grandes dictatures du siècle passé ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Déc 06, 2013 22:49

Nan ca va, au moins vous m'avez éviter plein de recherche lol !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Sam Déc 07, 2013 22:28

Ah! Ah!
Bien vu rider ! Tu balances une petite info, et les amateurs du sujet t'offrent sur un plateau tout ce qu'ils savent sur le sujet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Déc 08, 2013 3:57

:lol:
Et si rider a besoin d'infos ou je ne sais quoi il n'a qu'à envoyer un MP ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 12, 2013 15:27

Libellule Studio à l'assaut de Méga City One


C'est la rumeur qui cour à travers le studio qui aurait mandater un vieux de la vieille de chez Blizzard pour pondre un scénario et produire le film. Sam Rockwell va faire son grand retour au sein du studio, il nous explique tous en détail.

" J'ai été contacter par Amanda White qui ma montrer un projet de film d'action ce passant dans le futur et je suis en fan de Judge Judge Dredd et je me suis dit que sa serait fantastique d'utiliser le monde créer par John Wagner et Carlos Ezquerra.
Le film ne sera pas une adaptation pure et simple mais nous allons créer notre propre histoire, je ne peut rien vous dire de plus pour le moment"

Allons nous avoir droit au retour du Juge le plus implacable du monde ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 12, 2013 15:29

Ciné Merveilles a écrit :
Libellule Studio à l'assaut de Méga City One


C'est la rumeur qui cour à travers le studio qui aurait mandater un vieux de la vieille de chez Blizzard pour pondre un scénario et produire le film. Sam Rockwell va faire son grand retour au sein du studio, il nous explique tous en détail.

" J'ai été contacter par Amanda White qui ma montrer un projet de film d'action ce passant dans le futur et je suis en fan de Judge Judge Dredd et je me suis dit que sa serait fantastique d'utiliser le monde créer par John Wagner et Carlos Ezquerra.
Le film ne sera pas une adaptation pure et simple mais nous allons créer notre propre histoire, je ne peut rien vous dire de plus pour le moment"

Allons nous avoir droit au retour du Juge le plus implacable du monde ?

Du comics ou du super-héros...
Blizzard quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Déc 12, 2013 15:39

Gégé, quand j'ai dit plusieurs fois que je trouvais dommage que tu réutilises trop souvent la même structure d'affiche, tu m'as dit que tu en avais marre que je le dise sans arrêt, même chose quand j'ai donné mon avis sur Hugh Hanson dans CinéStar. J'ai laissé tomber.
Je pense que rider a compris ton avis à propos de ses films de super-héros aussi, donc pas la peine de le lui rabacher encore. S'il prend plaisir à imaginer ce genre de film, qu'il le fasse. Chacun donnera ensuite son avis quand le film sera programmé. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 12, 2013 15:46

Morcar a écrit :Je pense que rider a compris ton avis à propos de ses films de super-héros aussi, donc pas la peine de le lui rabacher encore.

Là où les joueurs, même les nouveaux, comprennent que l'intéret de ce jeu, ce n'est pas "uniquement" d'adapté, c'est de faire de l'original, Blizzard ne semble pas comprendre...
Hop, du Lovecraft, bim, Judge Dredd...
Et en dehors de ça, du super-héros... :|

Mais effectivement, je perd mon temps à essayer de faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui joue "seul" (à savoir pour "sa" gueule et pour "son" kiff, sans jamais tenir compte des autres joueurs... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Jeu Déc 12, 2013 16:54

D'où l'idée de laisser tomber de le laisser jouer ainsi si ça lui plait. Warner faisait ainsi aussi avec ses titres en majuscule etc... et on n'a rien (ou presque) pu y faire.
Les autres joueurs apprécieront ou pas ses films et le lui diront dans leurs commentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par MMP » Jeu Déc 12, 2013 17:45

Ari G. a écrit :J'ai eu vent que MMP avait un troisième film dans les cartons, filmé depuis des lustres - ce serait amusant qu'ils le sortent en même temps que le nouveau projet. :mrgreen:


On ne ferait jamais ça, mon dieu. :o :?

Nous souhaitons à Blizzard toute la réussite qu'ils méritent dans leur nouvelle adaptation des aventures de Dredd. :)
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Déc 12, 2013 20:32

Tout s'accélère pour Sam Rockwel et le retour du fils prodigue


Alors que le production à laisser fuiter via Cinémerveilles la teneur de son futur projet concocter par l'un des producteur les plus prolifique du studio à FD, il est surtout connu pour avoir donner vie à Aqua Blue ou même Pokémon il est surtout le scénariste d'une grande saga à FD, Valdoone. Voila qu'il revient pour vivre de nouvelles aventures.

Le projet était sur les rails depuis quelques temps déjà, ainsi tous les contacts ont été pris pour casté un maximum d'acteurs et d'actrice en vu de la production prochaine. Doté d'un modeste budget essentiellement tourner vers les effets spéciaux. Libellule Studio arrive encore à attirer des artistes connus.

excusez moi pour l'erreur, j'ai pas remarquer, je rectifie l'affiche au plus vite !

Le réalisateur Daniel Giovanni (Good luck! de Palumbia Production, Human Being 2 : Our Earth de la même société).
Ecrit par Sam Rockwel (Aqua Blue l'original, Valdoone)
Pour la bande original Libellule Studio à décider de s'entourer d'une compositrice, Sharon Ireland en l'occurrence qui avait déjà officier sur The Hunter: Metal Zone Origine.

Coté production nous retrouvons bien sur Sam Rockwel, mais c'est surtout l'arriver de Jean Delorge comme coproducteur qui peut étonner du à ses engagements sur Shadow Eagle.

Au casting on pourra trouver ou retrouver des petits nouveaux ou même des visages connus.

Le rôle de Lerd à été attribuer à Jason William's, d'où le fait que Jean Delorge soit à la production, l'acteur ayant demander expressément que son ami soit de la partie. Il incarnera un chasseur de prime un peut trop jeune pour être pris au sérieux. Drôle et impulsif le jeune Lerd cache pourtant un lourd secret de famille.

Alyssa Henriksen rejoint Jason dans le rôle de Beny Peterson, une jeune infirmière qui à eu le malheur de croiser la route du Boucher et de lui avoir tenu tête. Pétillante et courageuse, Beny va essayer de tous faire pour que son Bloc puisse vivre tranquille.

Alexander Langhorne dit le Boucher, fait régner l'anarchie dans le Bloc 52 il est l'un des chefs de gang les plus respecter et le plus craint parmi le club des dix.

L'agent Findler incarner par Alexandra Jacques, atterrie à Mega City One à la recherche d'indice sur l'enlèvement d'un ministre Anglais alors qu'il était en voyage diplomatique en ville. Sa route va croiser celle de Lerd et Beny par le plus grand des hasards.

Synopsis: Les juges ne sont plus et leurs symboles Judge Dredd n'est plus qu'un souvenir dans la mémoire collective. Mega City One est livré au gang et à la criminalité qui y fait régner l'anarchie la plus complète et ce n'est pas une police désarmer et corrompu installer par le Gouvernement fantoche qui va palier à ce.
Dans cette ville ou la lois du plus fort régne Lerd sauve Beny une jeune infirmière qui serait en possession d'information importante sur l'enlèvement d'un ministre anglais. Alors que l'agent Findler arrive en ville, il commence à ce passer des choses bizarre que même les gangs ne veulent s'y frotter.
Le destin de Mega City One pourrait-être en sursis.

Enfin pour clôturer ce petit descriptif un mot de Jean Delorge:

Le film ce veut à la fois violent et remplit d'espoir, car même dans les ténèbres réside une infime partie de lumière.
Il arrive parfois que cette lumière soit pervertie à des fins pas toujours glorieuse.
Dernière édition par rider71 le Dim Déc 15, 2013 2:51, édité 3 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Jan 09, 2014 21:53

Remplacement de joueur !


Alors que le genre n'est pas à la mode, le studio persiste et signe un deuxième épisode moins bien accueillis par la critique. Écrit par un inconnue du nom de Eric Valto ce jeune Gérardmerveilleux qui est l’auteur d 'un bouquin passer inaperçus intitulé "Le Corps du Futur", Libellule Series voyant l'inventivité du jeune romancier lui fit signer un contrat pour une série en développement produit par Amanda White.

Malheureusement c'est la déception le premier épisode vient de passer difficilement le cap des 2 millions de recettes et le nouvelle épisode très critiqué vient de sortir avec 1.28 millions de recette, même si la saga dans l'ensemble contente Amanda White le studio souhaite lui donner un nouveau souffle pour ses deux prochains épisodes.
C'est ainsi que le studio fait appel à deux nouveaux scénariste.

Victoria Arland (Etrange Réveil) signera au coté de Tom Bellick (Redneck Rampage, L'attaque des zombis en bikini)

Mot d'Amanda White:

Nous avons beaucoup chercher de nouvelle tête, de scénariste originaux qui puisse collé à cette saga et nous trouvions en Victoria Arland et Tom Bellick la parfaite harmonie artistique. Bien que leurs travaillent respectif est été un tant soit peut éclectique. Victoria à beaucoup d'idée pour l'évolution des personnages ainsi que l'intrigues qui se focalisera dorénavant sur Terralia alors que Tom nous emmène une certaine fougue que ce soit au niveau du caractère des personnages qu'au niveau de scène d'action. Sot expérience dans le cinéma dit "bis" nous à vraiment impressionné."

A deux ces mieux


Pour l'épisode 3 et 4 le studio à décider de co-produire avec une nouvelle structure basé à Gérardmerveille et qui vient tous juste d'ouvrir dans la banlieue Nord. Title Production diriger par Alexandre Delpla et qui co-produira les deux prochains épisodes.

Chargé de Communication Grégoire Deloriaux.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Ven Jan 10, 2014 14:40

rider71 a écrit :Victoria Arland (Etrange Réveil) signera au coté de Tom Bellick (Redneck Rampage, L'attaque des zombis en bikini)

:shock: :shock: :shock: :!: :!: :!:
Tom Bellick, amateur de séries Z et B nanardesques, qui signerait un film de science-fiction sérieux ?! Il doit y avoir erreur, là... On me dirait qu'il écrit le prochain "El Santo", je vous croirais sur parole, mais qu'il écrive la suite de ces deux films, je n'y crois pas une seconde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Ven Jan 10, 2014 14:51

Il n'a jamais fait de SF apparemment. Peut-être considère ce genre là comme étant bien plus sérieux que le gore auquel il aime s'adonner ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron