Vivien Guards a écrit :Encore en salles ou à sortir ?
Vivien Guards a écrit :Faut aussi prévoir une petite place pour le Kore-eda Tel père, tel fils. Ça risque d'envoyer du lourd.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Sinon, en films originaux, y'a quoi?
Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Encore en salles ou à sortir ?
Bof, les deux.
Mais qui pourrait m'intéressait aussi.
Morcar a écrit :Y'a "Casse-tête chinois", mais d'après le Box-office que nous transmet gracieusement Mamzelle Divine toutes les semaines, le film est loin d'avoir le succès des deux précédents volets.
Ari G. a écrit :Vu, Evasion (Escape Plan) avec Rambo et Terminator…
Ca sort 20 ans trop tard - explique l'échec du film.
Je termine l'année sur celui-là, je suis content.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Bon, ben vu le programme ciné de la semaine chez moi, je n'irai encore pas voir "The Hobbit" cette semaine...
A mon avis, avec les vacances scolaires qui arrivent, les séances 2D n'arriveront pas avant mi-janvier. Merci les professionnels du cinéma qui préfèrent enculer leurs spectateurs plutôt que de leur proposer les séances de leur choix...
La Grande Divine a écrit :Meme constatation sur Paris. Les projections en VF 2D ne se font pas le soir. La derniere seance est en fin d'apres midi entre 17h et 17h30. Par contre les VO 2D se trouvent plus facilement.
Morcar a écrit :Mais c'est loin d'être quelque chose d'imposé par les distributeurs puisque dans le petit ciné de ma ville natale (à 110 bornes de chez moi), ils alternent les séances 3D et 2D à chaque fois en soirée.
Vivien Guards a écrit :Bizarrement mon avis est à l'exact opposé. Je me suis pas ennuyé une seconde, et je trouve que le fait qu'on ne sache rien sur le personnage donne au film une dimension supplémentaire.
Et le final est plus à double interprétation que symbolique. "Chacun y verra ce qu'il veut", effectivement, et je trouve ça plus intéressant qu'un "bouclage narratif classique" qui n'aurait pas permis de donner une morale aussi multiple à tout cela.
Comme quoi, les goûts et les couleurs !
Vivien Guards a écrit :Par contre faut aller voir "A Touch of Sin", pour le coup il est excellent celui-ci.
Vivien Guards a écrit : je vais probablement voir "Mandela" et "100% Cachemire" demain.
Vivien Guards a écrit : Je suis plus dans la même ville que d'habitude donc je pourrais pas voir Le Géant égoïste, et j'en suis bien triste parce que ce cinéma KenLoach-ien sur des djeuns anglais paumés j'adore ça (Neds, This is England...).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)