Gérard Cousin a écrit :Car tu n'a que "récement" dit que Mermaid Sisters était un film de "super-héros"...
Avant, tu n'en a jamais fait mention et ne l'a jamais présenter comme tel...
Car si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas embaucher...
Ce n'était peut-être pas un film de super-héros dans la forme spécifique qu'on connait, mais comme mes "Night Cats" ça s'en rapprochait. Exactement comme le film de Pitbull mettant en scène Lucas Segel d'ailleurs. Ce n'est pas un film de super-héros classique, ça s'en rapproche tout en étant différent.
Pour ma part, je ne te reproche pas d'avoir engagé Lisa Edwards pour ce rôle, surtout qu'elle n'avait pas un rôle principal. Là c'est pareil, Lucas Segel ne va pas avoir le rôle du super-héros du film de Blizzard, mais un autre rôle. Ce n'est pas comme si rider lui avait donné le rôle principal du film.
Gérard Cousin a écrit :Cette comparaison est ridicule...
Et prendre comme exemple les aberrations actuelles d'Hollywood est encore plus ridicule pour le coup! (Hollywood est tout sauf un exemple d'intélligence et/ou de cohérence...
)
Ridicule, c'est ton point de vue, mais pas nécessairement celui de tout le monde. Ca sera évidemment celui de Mikl et de Pitbull puisqu'ils sont toujours d'accord avec toi
, mais les autres ?...
Pour ce qui est d'Hollywood, tu en penses ce que tu veux, mais je veux juste dire là que si ça existe dans la réalité, pourquoi devrait-on l'interdire dans Cinéjeu ? Il ne faut pas non plus vouloir être plus royaliste que le roi comme le dit l'expression.
Ou alors il va falloir que j'interdise à tout le monde d'engager dans un film d'action tous les acteurs qui sont passés dans mes franchises d'action comme "Mark Reed" etc... et même chose pour tes franchises, et celle de Pitbull, et ... A ce rythme là, quand un acteur aura joué un rôle dans une franchise, on n'aura plus le droit de l'engager nulle part.
Quand j'engage un casting pour un de mes films de ces franchises, je fais attention à ce qu'il n'ait pas joué un autre rôle équivelent ailleurs, mais on n'est jamais à l'abri de rien. Depuis qu'on a décidé de relier les franchise "Mark Reed" et "Dakota Smith", je fais d'autant plus attention à ça par rapport au casting des films de Pitbull, pour ne pas engager dans un de mes films un acteur qui a joué un autre rôle dans sa franchise, sinon ça ne serait pas cohérant. Mais par exemple il y a peu, alors que j'avais engagé Johnny Arzanavelegger pour "Song of the Angels", Pitbull l'avait aussi déjà engagé sur le prochain Dakota Smith. Du coup, on s'est arrangés à nous deux pour lui définir un rôle commun aux deux franchises. Sans ça tu vois, on se retrouvait avec le même acteur dans deux rôles différents de franchises équivalentes, et pire, qui sont liées entre elles depuis "Dakota Smit V".
mikl12 a écrit :mais pour cela, il y a une possibilité: créer un nouvel acteur... le problème est qu'à force de voir les mêmes jouer des héros, il n'y a pas d'identité...
C'est bien ce qu'il a fait là puisque le héros sera incarné par un acteur qui jusqu'à présent n'a pas eut de grand rôle récurrent. Lucas Segel ne fait que jouer le rôle du méchant.
mikl12 a écrit :là, on te fait une remarque pertinente
Une remarque qui veut quand même lui interdire quelque chose. C'est pas juste une remarque.
Il n'a quand même pas enfreint une règle du jeu, ni fait rien de grâve. Faut quand même savoir rester mesuré.