Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 01, 2013 21:18

rider71 a écrit :Chose que je n'est ni affirmer ni infirmer mais en tout cas j'ai réussis un mini-buzz !
Donc avant de crier au loup attendez un peut, c'est vrai que je parle beaucoup et moins et je dévoile moins de chose qu'avant.

Ben je me rappel de Gigi Scott et de Tsui Wong voila tout... :roll:


rider71 a écrit :La seule chose arrêter le débat qui ne sert à rien sauf nous faire rabâcher les mêmes choses.

Personne ne rabacherait les mêmes choses ni ne relancerait le débat si tu ne retombais pas toujours dans les mêmes travers... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Dim Déc 01, 2013 21:29

Y a entre donner son avis et m'accuser une fois de plus de reprendre un acteur qui à jouer dans un film de super-héros. Hors la il y à eu juste une annonce d'un casting pour un film de super-héros sans donner leurs rôles définitif.

Donc je retourne la même remarque si on ne peut pas dévoiler de casting sans avoir des critiques pour tel ou tel chose alors pourquoi faire du RP ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Dim Déc 01, 2013 21:32

Mais garçon, ça fait parti du jeu!! en réalité, c'est pareil!! un casting peut ou pas plaire et peut susciter des remarques... après, on accepte ou pas!! là, on te fait une remarque pertinente donc au lieu de vouloir noyer le poisson, communique!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 01, 2013 21:39

rider71 a écrit :Y a entre donner son avis et m'accuser une fois de plus de reprendre un acteur qui à jouer dans un film de super-héros. Hors la il y à eu juste une annonce d'un casting pour un film de super-héros sans donner leurs rôles définitif.

Donc je retourne la même remarque si on ne peut pas dévoiler de casting sans avoir des critiques pour tel ou tel chose alors pourquoi faire du RP ?

Franchement, t'annoncerais un casting pour un film de super-héros sans qu'aucun des artistes n'aient déjà fait un film de super-héros chez les autres joueurs, personne ne dirait rien et cela ne provoquerait AUCUN débat! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Dim Déc 01, 2013 21:46

J'ai pas un problème avec les remarques je l'est prend en compte quand je peux! Effectivement je préfère regarder les fiches des acteurs avant de prendre surtout quand c'est des héros! Non pour l'instant je n'est rien à dire sur le sujet Lucas Segal fait partie du casting c'est tout!

Je communiquerais sur les rôles de mes acteurs quand je pourrais!

Oui je sais mais je jugeais que son rôle pouvais faire l'affaire et sa fait très longtemps que je voulais travailler avec !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Billydu92 » Dim Déc 01, 2013 22:36

Apres si ça dérange pas pitbull, etc. Peut-etre que ça peut donner un truc sympa mais c'est clair que t'as réussi ton mini buzz autour de ça :lol:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Dim Déc 01, 2013 23:53

Les gars, on n'est pas nombreux et vous gueulez.
Essayez de jouer normalement et sans prise de tête le temps que GM se remette en route.

Faites des films originaux (sans super-héros) pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 01, 2013 23:59

Erbaf a écrit :Faites des films originaux (sans super-héros) pour l'instant.

Tu veux plus que Blizzard fasse des films ou quoi? :lol:


rider71 a écrit :
L'année 2030 sera résolument Héroïque


Comme la prévu Amanda avec la nouvelle organisation du studio Blizzard ainsi que de ses filliales, la productrice à décider d'augmenter sensiblement le nombre de production Super-Héroïque. La preuve avec ses trois projets en plus de projet en production comme les deux collaborations l'un avec Shadow Eagle et l'autre avec Aqua Blue de chez Pitbull.

Le premier est une sorte d'arlésienne du studio qui devait être produit et écrit par Jean Delorge, à l'époque le projet n'avait pas de titre et c'est toujours le cas, mais le projet vient de changer de main pour tomber dans les bras de Pamela Amen qui est en charge du projet. L'histoire un film d'animation racontera les débuts d'une petite équipe de super-héros version enfant.

Le second projet n'est autre que Red One qui à pour l'instant le titre de Red One: Dark Space, on retrouvera bien sur Victor Eldwin et Tracy Lauber ainsi que de nouveau arrivant et peut-être un revival.

Le dernier projet encore en phase de pré-production n'est autre qu'un spin-off à Aqua Blue, le projet vient de trouver son réalisateur et son acteur principal.

ImageImage


Enfin un tout dernier projet devrait arriver courant 2031 et devrait voir un affrontement de taille.

Chargé de communication Grégoire Deloriaux
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 02, 2013 3:14

rider71 a écrit :J'ai pas un problème avec les remarques je l'est prend en compte quand je peux! Effectivement je préfère regarder les fiches des acteurs avant de prendre surtout quand c'est des héros! Non pour l'instant je n'est rien à dire sur le sujet Lucas Segal fait partie du casting c'est tout!

Je communiquerais sur les rôles de mes acteurs quand je pourrais!

Oui je sais mais je jugeais que son rôle pouvais faire l'affaire et sa fait très longtemps que je voulais travailler avec !

Le film est en tournage et Lucas a le second rôle... :roll:
A un moment, faut arreter de nous mener en bateau avec le coté "rien n'est encore sur au niveau de la participation de Lucas, c'est une rumeur, etc..."! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Erbaf » Lun Déc 02, 2013 7:52

Je l'est/je n'est.
C'est horrible à voir ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par rider71 » Lun Déc 02, 2013 11:18

J'ai pas dit que sa participation n'était pas sur, c'est son rôle qui est déjà définie et qui pour l'instant restera sans communiquer. Je vais pas présenter à la presse des acteurs qui ne jouerons pas au final surtout pour cette production. Donc qu'il est le second rôle veut dire obligatoirement qu'il est le méchant ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 12:24

Gérard Cousin a écrit :Car tu n'a que "récement" dit que Mermaid Sisters était un film de "super-héros"...
Avant, tu n'en a jamais fait mention et ne l'a jamais présenter comme tel...
Car si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas embaucher...

Ce n'était peut-être pas un film de super-héros dans la forme spécifique qu'on connait, mais comme mes "Night Cats" ça s'en rapprochait. Exactement comme le film de Pitbull mettant en scène Lucas Segel d'ailleurs. Ce n'est pas un film de super-héros classique, ça s'en rapproche tout en étant différent.
Pour ma part, je ne te reproche pas d'avoir engagé Lisa Edwards pour ce rôle, surtout qu'elle n'avait pas un rôle principal. Là c'est pareil, Lucas Segel ne va pas avoir le rôle du super-héros du film de Blizzard, mais un autre rôle. Ce n'est pas comme si rider lui avait donné le rôle principal du film.
Gérard Cousin a écrit :Cette comparaison est ridicule...
Et prendre comme exemple les aberrations actuelles d'Hollywood est encore plus ridicule pour le coup! (Hollywood est tout sauf un exemple d'intélligence et/ou de cohérence... :roll: )

Ridicule, c'est ton point de vue, mais pas nécessairement celui de tout le monde. Ca sera évidemment celui de Mikl et de Pitbull puisqu'ils sont toujours d'accord avec toi :twisted: , mais les autres ?...

Pour ce qui est d'Hollywood, tu en penses ce que tu veux, mais je veux juste dire là que si ça existe dans la réalité, pourquoi devrait-on l'interdire dans Cinéjeu ? Il ne faut pas non plus vouloir être plus royaliste que le roi comme le dit l'expression.
Ou alors il va falloir que j'interdise à tout le monde d'engager dans un film d'action tous les acteurs qui sont passés dans mes franchises d'action comme "Mark Reed" etc... et même chose pour tes franchises, et celle de Pitbull, et ... A ce rythme là, quand un acteur aura joué un rôle dans une franchise, on n'aura plus le droit de l'engager nulle part.
Quand j'engage un casting pour un de mes films de ces franchises, je fais attention à ce qu'il n'ait pas joué un autre rôle équivelent ailleurs, mais on n'est jamais à l'abri de rien. Depuis qu'on a décidé de relier les franchise "Mark Reed" et "Dakota Smith", je fais d'autant plus attention à ça par rapport au casting des films de Pitbull, pour ne pas engager dans un de mes films un acteur qui a joué un autre rôle dans sa franchise, sinon ça ne serait pas cohérant. Mais par exemple il y a peu, alors que j'avais engagé Johnny Arzanavelegger pour "Song of the Angels", Pitbull l'avait aussi déjà engagé sur le prochain Dakota Smith. Du coup, on s'est arrangés à nous deux pour lui définir un rôle commun aux deux franchises. Sans ça tu vois, on se retrouvait avec le même acteur dans deux rôles différents de franchises équivalentes, et pire, qui sont liées entre elles depuis "Dakota Smit V".
mikl12 a écrit :mais pour cela, il y a une possibilité: créer un nouvel acteur... le problème est qu'à force de voir les mêmes jouer des héros, il n'y a pas d'identité...

C'est bien ce qu'il a fait là puisque le héros sera incarné par un acteur qui jusqu'à présent n'a pas eut de grand rôle récurrent. Lucas Segel ne fait que jouer le rôle du méchant.
mikl12 a écrit :là, on te fait une remarque pertinente

Une remarque qui veut quand même lui interdire quelque chose. C'est pas juste une remarque.
Il n'a quand même pas enfreint une règle du jeu, ni fait rien de grâve. Faut quand même savoir rester mesuré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par mikl12 » Lun Déc 02, 2013 12:46

Morcar, si tu sous-entends dans tes propos que je suis "sous les ordres de Gérard" tu te trompes et je trouve même ça offensant! ce n'est pas parce que plusieurs partages un point de vue qu'il faut croire qu'ils sont en alliance!
là Blizzard n'a jamais dit que c'était un bon ou un méchant! et puis, Mark Reed, c'est le James Bond actuel, n'importe qui joue ce rôle!
je trouve que si un acteur joue un rôle de super-héros, il reste identifié à celui-là et le voir jouer dans un autre rôle serait néfaste. maintenant, comme on n'a pas le droit de donner notre avis, qu'il fasse ce qu'il veut!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 13:25

On a tous nos opinions et des arguments hein :mrgreen:
Je vais l'avoué ça me dérange que Lucas aille jouer un rôle de méchant dans "Shadow Eagle" puisqu'il "appartient" déjà à un univers de Super-Héros ... je n'ai rien contre rider, loin de là, mais il aurait pu prendre quelqu'un d'autre qui n'a pas de rôle récurrent dans un autre film de Super-Héros ;)
Quand il s'agit d'un Super-Héros qui n'attire plus ou qui n'a pas marché et que l'acteur se tourne vers un autre rôle (Ben Affleck, Ryan Reynold, Chris Evans) ok mais là ce n'était pas le cas.
Enfin bref ce qui est fait est fait. ;)

Puis Niko je ne suis pas toujours d'accord avec Gégé ... parfois sur le forum nous sommes opposés et en MP nous avons eu quelques discussions où l'on été pas d'accord sur un sujet. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveil

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 18:24

mikl12 a écrit :Morcar, si tu sous-entends dans tes propos que je suis "sous les ordres de Gérard" tu te trompes et je trouve même ça offensant!

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. :o J'ai juste remarqué que vous étiez toujours d'accord tous les trois.
mikl12 a écrit :et puis, Mark Reed, c'est le James Bond actuel, n'importe qui joue ce rôle!
je trouve que si un acteur joue un rôle de super-héros, il reste identifié à celui-là et le voir jouer dans un autre rôle serait néfaste.

A la base, il n'y avait qu'un seul et unique acteur qui jouait le rôle. J'ai fait le choix de le remplacer quand Marc Cassel a pris sa retraite, alors que jusqu'à présent j'avais toujours mis fin à mes franchises quand l'acteur principal arrêtait le métier. J'avais déjà eut une discussion avec Gégé à ce propos qui me disait que lui ne s'embêtait pas avec ça, car dans la réalité il y avait bien des acteurs remplacés parfois. Pour cette franchise, j'ai fait le choix de faire ainsi.
Mais peut importe, ce n'est pas le propos. Je ne parlais pas nécessairement du rôle principal. Car pour le rôle principal, jamais il ne me serait venu à l'esprit d'engager Lucas Segel dans le rôle de Mark Reed par exemple, même quand il n'y avait pas encore de projet de cross-over des deux franchises. Par contre par exemple, j'ai engagé Avi Elias pour jouer un rôle dans le 8è volet, alors qu'il jouait un rôle dans la franchise Big Trouble/Big Mission (rôle qu'il a repris dans un "Secret Action" d'ailleurs, qui reliait les franchises entre elles). Le film de Blizzard a autant de rapport avec le film de Pitbull que les deux franchises Mark Reed et Big Mission. Dans un cas ce sont deux films de super-héros d'univers différents, et dans l'autre ce sont deux films d'action d'univers différents.

On dirait que vous traitez le cas des films de super-héros de manière différente des autres genres. Mais est-ce que si je fais un film de Fantasy avec un acteur, ça interdira aux autres joueurs de reprendre cet acteur pour un autre film de fantasy ? Le genre est le même, mais les univers seront différents. Ca sera la même chose et pourtant je suis convaincu que dans ce cas ça vous gènerait moins.

L'exemple existe encore dans la réalité. Alors que Sean Bean a joué Boromir dans "Le Seigneur des Anneaux", le choix de cet acteur pour jouer dans "Games of Thrones" a plutôt été pris par les gens comme un bon choix, pourtant les deux franchises sont d'un même genre, mais d'univers différents.
Vous trouvez ça gênant de voir Sean Bean dans ces deux rôles, vous ? Moi pas.

Mais bon, l'erreur de rider est plus de multiplier les communiqués pour un seul et même film. Car je suis certains que s'il avait simplement sorti son film sans faire toutes ces annonces (en tout cas cette dernière), ça serait passé sans souci :D
mikl12 a écrit :maintenant, comme on n'a pas le droit de donner notre avis, qu'il fasse ce qu'il veut!

On n'interdit pas de donner son avis, mais vous donnez l'impression de vouloir interdire à rider de faire ce qu'il a fait. Donner son avis, ça aurait été plutôt de dire "Je suis déçu de ton choix d'acteur". Là ce n'est pas vraiment ce qu'on a pu lire dans vos messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)