PITBULL a écrit :Les Rambo sont de bons films d'action faut pas cracher dans la soupe ...
Les meilleurs sont le 1er et de dernier c'est certain ! Mais de là à dire que le 2 et le 3 sont des navets ... -_-
le 1er est un drame avec des scenes violentes sur les sequelles de la guerre du vietnam et du traitement de l'amérique face aux soldats laissés pour compte. C'est pas finaud, mais y'avait un petit truc? Meme si je trouve ça pas passionnant pour autant..
Avec ce que j'ai vu hier soir, c'est un navet risible et agaçant car ça a la pretention de se prendre pour un film d'action alors que celle-ci tarde à venir. Au bout de 20 minutes elle n'etait toujours pas au rendez-vous. Y'A PAS D'ACTION la dedans, on vous a menti A sa sortie, le film s'etait fait defoncer la gueule dans PREMIERE et à juste titre en plus. Maintenant je comprends pourquoi Le succes du film est du à l'attente du public par rapport au 1er. Le 3 a été un bide. Et pour cause. J'ai pas encore vu, mais ça doit promettre dans le genre, L'amérique contre les méchants arabes, tremblons dans notre culotte pouahahahahaha.
En meme temps Stallone Et Cosmatos feront bien pire que RAMBO 2. Un étron incroyable nommé COBRA (rien à voir avec le manga) et qui a couté un bras pour ne rapporter qu'un ongle de doigt de pied. Y'a rien sauver sauf le titre de Jean Beauvoir Feel the hit qui a pas mal vieillit que l'aime toujours ecouter
Vivien Guards a écrit :[
Non, sérieusement, le premier Rocky est un très bon film, et le 2 et le 6 sont passables, mais le reste est à jeter : sans intérêt, reprenant une recette très moyenne pour sortir des films torchés en mode "téléfilm" en plus d'être filmé avec les pieds, et avec un Stallone qui vient là juste pour se faire du fric.
Meme le 1er est naze ROCKY tu parles que c'est bien . L'histoire d'une idiote et d'un tocard ou tous les personnages sont d'une betise sans nom au scenario vulgaire qui ne parle que de pognon d'un milieu de tetes de cons J'ai arreté au 3 devant la feignasserie de la mise en scene d'une platitude à faire pleurer Jane Birkin, que j'adore
EXPENDABLES au moins c'est ouvertement nul, c'est consciemment bete, oui mais au moins ça defouraille. le 2 m'a super fait marrer.