Qu'un adulte se met à rire pendant une scène de sexe gay je m'en moque !
Sauf que cette personne rie justement parce que c'est "gay" et le fait à chaque fois que quelque chose y réfère. Moi ça m'énerve ;-)
Qu'un adulte se met à rire pendant une scène de sexe gay je m'en moque !
La Grande Divine a écrit :Il s attendaient que ça ces tetes de copns que quelqu'un reagisse pour foutre le bordel. Vivien, il y'a des responsables dans les cinémas. SI un groupe de spectateurs nuisent à la projection ils peuvent se faire virer sans remboursement. Si personne ne le fait ces petites truies et ces connards continueront. Vous avez été victime de la Rance actuelle. De gens stupides abreuvés de téléréalité et parents incompétents. Ca m'est arrivé avec 0 dark 30. Une bande de gamins de 13 ans se croyant plus forts que tout le monde foutait le bordel. Après 5 minutes j'ai quittée la salle prevenant tout les memes les employés du multiplexe. J'ai été revoir le film dans un autre cinéma.
La vie d'Adéle etant un succes, j'irais plus tard, dans mon cinéma ou y'a que des vieux.
C'etait quel cinéma ? Un ciné indépendant ou appartenant à un groupe ?
Vivien Guards a écrit :Qu'un adulte se met à rire pendant une scène de sexe gay je m'en moque !
Sauf que cette personne rie justement parce que c'est "gay" et le fait à chaque fois que quelque chose y réfère. Moi ça m'énerve
Vivien Guards a écrit :Si tu veux ce genre d'abrutis, va juste le voir le film, parce que je suis vraiment pas le seul à avoir subi ce genre de personnes. En ces temps où l'homosexualité est tabou, tu peux aussi tomber sur des "adultes" qui toussent ou rigolent pendant les scènes de sexe ou les gay prides.
Pourtant le film est tout sauf militant.
Rien à voir avec l'homosexualité, c'est ce genre d'abrutis qui vont rigoler au cinéma pendant des scènes de sexe hétéro ou homo...
Même je paris que dans un film tu mets deux clébards quiu se grimpent dessus, ça va les faire marrer! :roll:
Alors pourquoi aller voir un film où on sait qu'il va y avoir des scènes de sexe, Gay de surcroit?
Vivien Guards a écrit :Et à vrai dire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre réagisse, mais personne n'a rien dit Faut se placer dans le contexte, en plus quand y a des gens autour. Je pense que si j'avais été accompagné, j'aurais réagi, car j'aurais forcément eut quelqu'un pour me "soutenir". Et se lever en pleine séance pour leur dire de la fermer, c'est pas toujours très simple surtout quand t'es face à un groupe de 6/7 personnes.
Aller avertir des responsables ou quitter la séance j'y ai pensé, mais ça serait revenu au même : ma séance aurait été complètement gâchée, et le remboursement c'était même pas sur qu'ils me le donnent (surtout quand personne d'autre se plaint... Je serais juste passé pour un mec qui n'aime pas le film et qui veut retrouver ses sous).
Vivien Guards a écrit :Non, non, c'était vraiment de la moquerie homophobe pour le coup.
"Moquerie homophobe"?
Tu va chercher bien loin je pense...
Vivien Guards a écrit :J'étais dans la salle, j'ai entendu les remarques en plus des rires
Ça concernant le groupe derrière moi et quelques autres personnes isolées, mais si, y avait de ça.
Vivien Guards a écrit :Divine -> Et à vrai dire, j'aurais préféré que quelqu'un d'autre réagisse, mais personne n'a rien dit Faut se placer dans le contexte, en plus quand y a des gens autour. Je pense que si j'avais été accompagné, j'aurais réagi, car j'aurais forcément eut quelqu'un pour me "soutenir". Et se lever en pleine séance pour leur dire de la fermer, c'est pas toujours très simple surtout quand t'es face à un groupe de 6/7 personnes.
Aller avertir des responsables ou quitter la séance j'y ai pensé, mais ça serait revenu au même : ma séance aurait été complètement gâchée, et le remboursement c'était même pas sur qu'ils me le donnent (surtout quand personne d'autre se plaint... Je serais juste passé pour un mec qui n'aime pas le film et qui veut retrouver ses sous).
.
PITBULL a écrit :Si demain un mec qui se fait frappé dans la rue par 3 - 4 connards pour une raison débile combien vont intervenir ? Pas grand monde ...
PITBULL a écrit :Pfff ...
Les gens ont peur de tout et de rien de nos jours ou ne veulent juste pas intervenir ...
Si demain un mec qui se fait frappé dans la rue par 3 - 4 connards pour une raison débile combien vont intervenir ? Pas grand monde ...
L'autre jour dans le fourgon que j'ai loué pour mon déménagement, j'ai entendu une critique de "Prisoners" sur RMC (la radio qui était préprogrammé dans le fourgon avant que je la change :lol:), et ils allaient à l'inverse totalement de ton avis, Vivien. Film au premier abord original mais qui finalement tombe dans les classiques rebondissements Hollywoodiens sur sa deuxième moitié, et mauvaise interprétation d'Hugh Jackman, d'après eux.
Sinon, Vivien, ce genre de spectateurs ça se règle rapidement à coup de pied dans le siège avec un grand coup de gueule. Bizarrement, ces jeunes spectateurs sont impressionnés par un "plus vieux" qui leur gueule dessus comme si c'était leur père :mrgreen:
Par contre, je suis surpris que les mecs de ta séance ait pu sortir de la salle boire un coup puis revenir. C'est quoi comme ciné, ça ?
A Vannes, l'ancien petit Ciné est devenu franchisé CinéVille, et ils ont créé un multiplexe CinéVille également. Du coup ils passent les gros films dans le multiplexe, et les autres dans le petit ciné. Et les gros films finissent parfois leur carrière dans le petit ciné aussi.
Rassure-moi, elle sert à autre chose qu'à la voir manger, cette scène ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)