Vivien Guards a écrit :Jeune et Jolie : Du bon Ozon sans pour autant être totalement emballé. C'est plutôt finement écrit et interprété, et puis Ozon sait ce qu'il fait quand il s'agit de tenir une caméra, mais si c'est techniquement un bon film c'est quand même loin d'être de son meilleur cru (son récent Dans la Maison était largement meilleur).
Vivien Guards a écrit :Par contre la vache, ceux qui se plaignent du sexe dans GoT vont être servi, rarement vu autant de scènes de ce genre en si peu de temps de film (1h30).
Vivien Guards a écrit :Ozon sait vraiment capter la jeunesse. 2.5/5
Vivien Guards a écrit :J'avais déjà donné mon avis y a une ou deux pages ! ^^
Vivien Guards a écrit :J
Je reconnais les qualités du film (super bien réalisé et interprété), mais j'ai trouvé ça froid, sans réel charme.
C'est quoi GoT
Un peu sévère pour la note, non ? Vu votre avis, j'aurais plus mis un bon 3 étoiles, car malgré tout, c'est positif dans l'ensemble.
Vivien Guards a écrit :Elle fait plus naturelle que Amber dans tous les cas
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :A la base, je suis loin d'être adepte de François Ozon
Lequels avez vous vu ? Ceux que vous avez aimé et ceux que vous n'aimez pas ?
Vivien Guards a écrit :Game of Thrones, une série télévisée médiéval fantastique assez "réaliste" dans son intrigue et dont les scènes de sexe crues ont fait polémique, mais seulement en France ^^
Erbaf a écrit :Jeune et jolie ne m'intéresse pas du tout car le sujet ne me séduit pas et je trouve que la fille est moche.
C'est pas qu'elles soient cru qui dérange, c'est que dans la majorité, elles sont totalement gratuites. C'est du cul pour du cul, qui n'apporte rien à l'intrigue ni à la série.
Vivien Guards a écrit :J'ai expliqué ma notation page précédente.
C'est une échelle. Faut pas prendre ça comme une note en dessous de la moyenne car il n'y a pas de moyenne. 2/5 correspond à "Pas Mal". Un film ça se note pas comme une dissert' de français ^^
Vivien Guards a écrit :Oubliable mais divertissant. 2/5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)