Vivien Guards a écrit :La pétition pour le retour de Keaton m'a fait sourire car ça serait une bonne idée finalement !
Gérard Cousin a écrit :Ben Affleck en Batman?
Certains gueulent!
http://www.change.org/petitions/warner-brothers-remove-ben-affleck-as-batman-bruce-wayne-in-the-superman-batman-movie
Presque 50 000 signatures en à peine 2 jours, c'est assez hallucinant! (surtout pour ce genre de pétition! )
Bon, ça servirat certainement à rien mais je suis sur le cul de voir les réactions quand même!
PITBULL a écrit :de toute façon la Warner ne changera rien. Ils ne vont pas se laissé marché sur les pieds par des types qui ont sans cesse contester leurs choix.
PITBULL a écrit :mais lorsque des sales merdes se permettent de lancer une attaque aux armes chimiques sur la Syrie là personne ne bouge son cul ou ne proteste !
Gégé a écrit :Encore heureux que personne ne bouge vu que ce sont les pseudo-rebelles islamistes soutenus et financer par les USA, la France, l'Angleterre (et d'autres...) qui ont "gazer" des Syriens pour mettre ça sur le dos d'Assad!
Gérard Cousin a écrit :Sauf que tu oublie un truc (je vais encore me faire l'avocat du Diable! ): Qui "paye"?
J'entend par là, c'est le "client" qui a toujours raison à mes yeux!
PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que le client est roi.
Mais ce n'est pas avec 75 000 signatures que la Warner va faire quoi que ce soit, de plus ils ne cessent de contester leurs choix !
Morcar a écrit :Par contre, je viens d'apprendre en lisant ça que Nolan avait complètement abandonné le prochain Superman/Batman.
Morcar a écrit :Comme quoi il avait seulement du s'arranger avec Warner pour donner le change et mettre son nom sur "Man of Steel", puis passer à autre chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)