Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Wolfusion » Lun Août 26, 2013 19:16

Tenez un petit article qui devrait vous plaire.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626387.html
Avatar de l’utilisateur
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Août 22, 2013 15:13

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Lun Août 26, 2013 19:38

La pétition pour le retour de Keaton m'a fait sourire car ça serait une bonne idée finalement !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Lun Août 26, 2013 19:47

Vivien Guards a écrit :La pétition pour le retour de Keaton m'a fait sourire car ça serait une bonne idée finalement !

Effectivement, c'est une excellente idée si y'avait un projet The Dark Knight Returns! :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :Ben Affleck en Batman?
Certains gueulent! :mrgreen:
:arrow: http://www.change.org/petitions/warner-brothers-remove-ben-affleck-as-batman-bruce-wayne-in-the-superman-batman-movie
Presque 50 000 signatures en à peine 2 jours, c'est assez hallucinant! :shock: (surtout pour ce genre de pétition! :lol: )
Bon, ça servirat certainement à rien mais je suis sur le cul de voir les réactions quand même! :o

Presque 75 000 signatures en 4 jours! :shock:
C'est assez hallicinant quand même! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Lun Août 26, 2013 21:56

Même pour Keaton ils avaient gueulé et fait une pétition afin qu'il soit remplacé, pour Bale personne n'était convaincu et pour Heath Ledger tous gueulaient au scandale ou je ne sais quoi mais lorsque c'était Val Kilmer ou encore George Clooney personne n'a fait de pétition alors que leur prestation a juste été risible !
Keaton a été très bon pour les versions de Burton, tout comme Bale l'a été dans les versions de Nolan, alors qu'on ne mélange pas les choses ...
Ben Affleck sera le nouvel interprète de Bruce Wayne/Batman pour une nouvelle version (signée Zack Snyder ?) et il est loin d'être un acteur méconnu ou mauvais alors qu'on attende avant de gueuler ... de toute façon la Warner ne changera rien. Ils ne vont pas se laissé marché sur les pieds par des types qui ont sans cesse contester leurs choix.

Faire des pétitions à la con pour que l'on change d'acteur sur un film alors là il y a du monde hein mais lorsque des sales merdes se permettent de lancer une attaque aux armes chimiques sur la Syrie là personne ne bouge son cul ou ne proteste !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Lun Août 26, 2013 22:08

PITBULL a écrit :de toute façon la Warner ne changera rien. Ils ne vont pas se laissé marché sur les pieds par des types qui ont sans cesse contester leurs choix.

Sauf que tu oublie un truc (je vais encore me faire l'avocat du Diable! :mrgreen: ): Qui "paye"?
J'entend par là, c'est le "client" qui a toujours raison à mes yeux!
La Warner ne "vit" que de l'argent que les gens leurs donnent en achetant les dvd/blu ray, en allant en salles, en achetant les produits dérivés...
Dans l'ultra-capitalisme (proner par toute les majors du cinéma ou du disque), l'important c'est de "vendre"...
Mais pour "vendre", faut que le "client" soit content et qu'il obtienne ce qu'il veut!

Et ce n'est pas les "désirs" d'un réalisateur ou d'un producteur qui "priment" sur les désirs des spectateurs!
C'est les mecs et les nanas qui payent qui ont a obtenir ce qu'ils veulent...
C'est le "vrai" problème des majors: Elles veulent faire le plus d'entrées possible, faire des bénéfs de fous tout en faisant régulièrement des bras d'honneur aux "clients"!
A un moment, faut revenir un peu dans la réalité: Le "client" est celui qui décide...
Dans le capitalisme, c'est la "base"...

Mais le problème, dans les multinationales, c'est qu'elles pensent "imposés" des choix aux public (Microsoft la "prouvée" avec sa One!)
Et c'est pour tout comme ça!
Faudraient leur rappeller que le "taulier", ce n'est pas eux mais les gens qui "payent" et qui les "financent" donc! :wink:

PITBULL a écrit :mais lorsque des sales merdes se permettent de lancer une attaque aux armes chimiques sur la Syrie là personne ne bouge son cul ou ne proteste !

Encore heureux que personne ne bouge vu que ça ressemble à une "manipulation" des plus grossières des dirigeants occidentaux!
Il semble que ce sont les pseudo-rebelles islamistes soutenus et financer par les USA, la France, l'Angleterre (et d'autres...) qui ont "gazer" des Syriens pour mettre ça sur le dos d'Assad! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Lun Août 26, 2013 22:38

Je suis d'accord avec toi pour dire que le client est roi.
Mais ce n'est pas avec 75 000 signatures que la Warner va faire quoi que ce soit, de plus ils ne cessent de contester leurs choix !

Gégé a écrit :Encore heureux que personne ne bouge vu que ce sont les pseudo-rebelles islamistes soutenus et financer par les USA, la France, l'Angleterre (et d'autres...) qui ont "gazer" des Syriens pour mettre ça sur le dos d'Assad! :roll:


Je n'ai jamais parlé politique ici et ce n'est pas maintenant que je vais commencé, ça apporte des tensions inutilement.
Mais ni toi ni moi n'étions là-bas alors qui sait ? Peut-être est-ce Bacha El-Assad le responsable de tout ça ... peut-être que ce sont les rebelles ... ou bien des forces étrangères se faisant passé pour l'un ou l'autre parti ? Personne ne connaît le fin mot de l'histoire ... puis l'ONU qui arrive fièrement en déclarant qu'ils vont mener une enquête ... :lol: risible ! Ils se font tirés comme des lapins par des rebelles ... :roll:
Juste pour dire que niveau politique je m'en bats les bourses, honnêtement !
On parle d'une attaque chimique ! Ca fait un siècle, voir plus, que ces méthodes gerbantes existent et ça fait toujours autant de dégâts ... :x une attaque chimique quoi ! :shock: Lorsque j'ai appris ça j'étais choqué, c'est la pire chose qui peut arrivé à un pays avec une attaque nucléaire ! Des gens meurent chaque minute à cause de ça mais rien n'est fait pour leur apporté une aide ... :x
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Mar Août 27, 2013 8:50

J'avais oublié que le choix de Keaton avait été très discuté à l'époque aussi. Comme quoi ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ce ne sont pas des pétitions qui changeront le choix de Warner. On a déjà parlé de Heath Legder, mais il y a aussi le choix d'Anna Hattaway en Catwoman qui était loin de plaire à tout le monde à l'origine. Pourtant Warner a chaque fois est resté sur son choix, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis pour Ben Affleck.
Par contre, je viens d'apprendre en lisant ça que Nolan avait complètement abandonné le prochain Superman/Batman. Comme quoi il avait seulement du s'arranger avec Warner pour donner le change et mettre son nom sur "Man of Steel", puis passer à autre chose. De toute façon, on voyait bien déjà que "Man of Steel" n'avait rien à voir avec sa trilogie Batman. Son nom n'était là que pour attirer les fans de sa trilogie, comme celui de Burton à l'époque pour "Batman Forever".
Gérard Cousin a écrit :Sauf que tu oublie un truc (je vais encore me faire l'avocat du Diable! :mrgreen: ): Qui "paye"?
J'entend par là, c'est le "client" qui a toujours raison à mes yeux!

Quoi qu'il arrive, les gens iront le voir. Regarde ce qu'on donné "The dark knight" et sa suite malgré les critiques faites sur le casting de chacun avant leur sortie !
De toute façon, vu que "Man of Steel" est franchement moyen, je ne suis pas certain que j'irai voir cette suite, personnellement.
PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que le client est roi.
Mais ce n'est pas avec 75 000 signatures que la Warner va faire quoi que ce soit, de plus ils ne cessent de contester leurs choix !

Tu m'étonnes ! 75 000 couillons, ça représente qui par rapport au nombre d'entrées vendues pour "Man of Steel" ou pour "The dark knight rises" ? C'est que dale !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mar Août 27, 2013 18:06

Je suis d'accord avec toi !
Sauf sur le fait que "Man of Steel" soit juste moyen :mrgreen: mais les films avec des pouvoirs ce n'est pas ton truc alors c'est normal. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Mar Août 27, 2013 18:26

Morcar a écrit :Par contre, je viens d'apprendre en lisant ça que Nolan avait complètement abandonné le prochain Superman/Batman.

C'est ce que j'ai dit... le 5 aout! :mrgreen:

:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=7411&p=188674&hilit=nolan#p188664

Morcar a écrit :Comme quoi il avait seulement du s'arranger avec Warner pour donner le change et mettre son nom sur "Man of Steel", puis passer à autre chose.

Et ça, je l'ai dit depuis des années! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Mer Août 28, 2013 11:42

Je suis étonée des reaction sur MAN OF STEEL que je trouve trés bon. Un Blockbustr avec tous els ingrédients, qui n'est pas chiant, avec plein de scenes d'action très spectaculaires, une histoire qui tient la route malgré quelques petits raccourcis scenaristiques, des termes scientifiques comme on les aime, c'est à dire qu'on ne comprends pas, c'est ce qu'il y'a de pratiquement tous les films de cet acabit, et un héros plus que sexy. Faut quoi de plus, hein ?

Faut arreter les conneries avec BATMAN. TDK que j'ai vu 2 fois pour etre sur, ce qui m'a conforté de ne pas me déplacer pour le 3e volume, c'est emmerdant, c'est rempli de scenes inutiles, l'histoire n'avance pas. Un des personnage important DOUBLE FACE est vite expedié au profit du Joker qui m'a déçu. En plus Christian Bale est une endive, j'ai juste envie de lui foutre des baffes dans sa gueule de con. Il m'insupporte cet acteur. BEN AFFLECK sera très bien. En plus il a le physique pour. Donc... :mrgreen: reprendre Mickael Keaton...pouahahahaha c'te blague. Pourquoi pas Mark Hamill pendant qu'on y est. Rick Moranis :D AU moins ça les calmerait ces cretins. Non mais une petition, z'ont que ça à branler :roll: Allez, je vais un pétition pour que ce soit les Weinstein qui fassent le film et pas la Warner pouahahahahah...

Sinon, voici les succès du moment au Québec : (Source CBO)

Box-office Québec du 16 au 18 août 2013 - Peu de changement malgré les 6 nouveautés ce week-end. ELYSIUM et THE SMURFS 2 règnent en maitre sur le classement. WE'RE THE MILLERS gagne une place et complète le trio de tête. KICK-ASS 2 réalisé par Jeff Wadlow avec Aaron Johnson, Christopher Mintz-Plasse, Chloe Moretz et Jim Carrey se contente d'un démarrage en 4ème position. En faisant aussi bien que le 1er opus qui avait cumulé 219 331 $cad sur 77 copies. Deux autres films entrent dans le top 10, JOBS à la 6ème position et PARANOIA, thriller de Robert Luketic, à la 9ème. THE BUTLER de Lee Daniels se hisse à la 12ème place avec seulement 5 copies, il réalise la meilleure moyenne par copie du week-end. BOULE ET BILL d'Alexandre Charlot et LES 4 SOLDATS de Robert Morin complètent les nouveautés. (28/08/2013)

Et aux EU :

Box-office USA - du 23 au 25 aout 2013 - Aucune des trois nouveautés ne déloge THE BUTLER de sa place de leader suivi par WE'RE THE MILLERS. THE MORTAL INSTRUMENTS : CITY OF BONES réalisé par Harald Zwart se contente de la 3ème position. THE WORLD'S END se hisse à la 4ème place avec 1551 copies. PLANES survole au 5ème rang. YOU'RE NEXT film de genre sévit à la 6ème position. BLUE JASMINE continue son chemin et s'approche des 15M$ en cinquième semaine. (27/08/2013)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Août 28, 2013 13:26

Du moment qu'ils ne refont pas un film Batman aussi mauvais que celui des années 60 ça ira :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Nanoyo » Mer Août 28, 2013 14:03

Celui des années 60 ? A moins d'avoir du génie ils n'auraient pas pu faire ça vraiment mieux. Le comics de l'époque était pas ce qu'on connait dans nos films, loin de là.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Août 28, 2013 14:27

Et le film est juste culte car nanar volontaire ! Il est énorme!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mer Août 28, 2013 17:16

Ils pouvaient largement faire mieux dans les phrases en tout cas ... puis les énigmes de l'homme mystère sont à chié et n'ont aucun sens et la scène où Batman se bat avec un requin en plastique et juste ridicule (ils n'ont même pas enlever les bruits de plastique ! :shock:), la scène où ils soumettent des hypothèses sur le criminel qui a fait le coup ... et la dernière scène où Batman déclare qu'ils doivent partir discrètement et descendent le building en rappel ... :roll: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Vivien Guards » Mer Août 28, 2013 19:23

Mais c'est fait exprès! Ce film est un nanar volontaire, contrairement à ce que des mecs comme le JdG font croire dans leurs vidéos: ce truc est tout simplement l'un des piliers du genre avec Turkish Star Wars ! (sauf que c'est pas fait exprès pour celui là!)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)