-"Copains Pour Toujours 2"
Vivien Guards a écrit :Faut pas être allergique non plus à la shaky cam : il y en a tout le temps, et Blomkamp est loin d'être aussi talentueux que Greengrass
PITBULL a écrit :J'ai adoré le premier
Vivien Guards a écrit :Sinon...
A Field in England 4/5
Ma vie avec Liberace 2.5/5
Puis demain je fini de combler mes retards de séance avec trois films (et ouais) : Jeune et Jolie, Elysium et The Conjuring. Y avait aussi American Nightmare et Jobs mais les deux se font casser par la critique, donc très peu pour moi...
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Faut pas être allergique non plus à la shaky cam : il y en a tout le temps, et Blomkamp est loin d'être aussi talentueux que Greengrass
La vache ! Tu veux dire que c'est pire que Greengrass ?!!!!!!!
Erbaf a écrit :pour Elysium,
J'ai pas aimé la fin aussi très classique mais j'ai adoré l'univers et la première heure du film.
Vivien Guards a écrit : Ça ressemble souvent à un sous-Les Fils de l'homme sur pas mal de plans.
Et la réflexion sur l'immigration est très intéressante aussi, même si pas très subtile.
La vache ! Tu veux dire que c'est pire que Greengrass ?!!!!!!! Ce type a Parkinson ! Sa façon de filmer est totalement merdique, je trouve ! Pour avoir vu et découvert le même soir au ciné les deux premier Jason Bourne, on sent tout de suite la différence de niveau entre les deux réalisations.
Z'avez triché mon ptit Vivi. LE 1er film cité aucune date de sortie n'est prévue car pas de distributeur en France. Le 2e à moins d'une AP...Pour le moment y'en a pas des masses. (3 villes dont 2 en IDF) Vraiment, dans ce dossier n'y mettre que les films ou l'on se deplace en salles UNIQUEMENT. Jouons le jeu svp.
Une chose est sure, je lis les critiques des journalistes une fois le film vu. AMERICAN NIGHTMARE n'est pas mauvais du tout. C'est surtout dérangeant et déroutant.
Je ne comprends toujours pas cet emballement pour ces FILS DE L'HOMME qui est une redoutable guimauve d'une niaiserie et d'une prévisibilité crasse. Et quel ennui...
PROCHAINEMENT liste non exhaustive et allant jusqu'à fin septembre :
- Percy Jacskon 2
- Jeune et Jolie / Conjuring
-Grand Central / Magic Magic
- White house down / You're next /
-Le Majordome / Gibraltar / jimmy P / Rock the casbah
-Les Amants du Texas / Ma vie avec Liberace
-Players / Blue Jasmine
La Grande Divine a écrit :Vous n'auriez pas du aller voir Kick Ass 2, parce que les critiques sont pires que pour AMERICAN NIGHTMARE qui lui par contre divise pas mal.
Vivien Guards a écrit :Blomkamp ne lui arrive pas à la cheville et se contente juste de bouger la caméra dans tous les sens au lieu de rechercher un minimum d'ambition visuelle dans le fait de "bouger la caméra dans tous les sens".
Et elles disaient quoi les critiques à propos du premier Kick-Ass ? :roll: Si elles ont adoré le premier et trouvé le second nul, ça ne fera que prouver une fois de plus à quelle point elles n'ont aucune valeur, car les deux se valent.
Les critiques presse, c'est bon pour se torcher avec, à part ça...
Parce que Greengrass a une ambition visuelle dans sa manière de filmer ? L'ambition de masquer tout ce qui se passe à l'écran, sans doute, mais sinon...
Vivien Guards a écrit :PROCHAINEMENT liste non exhaustive et allant jusqu'à fin septembre :
- Percy Jacskon 2
- Jeune et Jolie / Conjuring
-Grand Central / Magic Magic
- White house down / You're next /
-Le Majordome / Gibraltar / jimmy P / Rock the casbah
-Les Amants du Texas / Ma vie avec Liberace
-Players / Blue Jasmine
Vous avez aimé le premier Percy Jackson ? C'était mon cas et le second est une purge, surtout qu'il est en 3D...
Par contre pour le reste je suis d'accord : Jeune & Jolie et Conjuring sont à voir absolument, Grand Central me botte bien, un peu comme tout le reste aussi d'ailleurs même si j'ai des doutes sur White House Down qui semble être le retour à la case zéro d'un Emmerich qui s'était pourtant démarqué avec un brillant Anonymous. Dans le même genre, y a le nouveau Michael Bay qui sort le 11 septembre ( ), No Pain No Gain qui apparemment est son meilleur film en même temps d'être son plus petit budget, avec deux acteurs (The Rock et Wahlberg) qui tournent en ridicule leurs rôles habituels avec brio. A vrai dire ça me tente bien!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)