Comme prévu, Vendredi soir je me suis fait une petite séance ciné :
Synopsis : Depuis sa dernière aventure, Kick-Ass a rangé son costume, et Dave a repris sa vie normale. Mais il a inspiré un grand nombre de gens qui ont depuis décidé de chacun se créer un costume de super-héros et de prendre la relève. Décidant finalement de réenfiler son costume, et alors que Mandy refuse de redevenir Hit Girl, Kick-Ass rejoint un groupe mené par un homme nommé Colonnel Star & Stripes.
Red Mist devenu le Mother Fucker rêve toujours de son côté de se venger de celui qui a tué son père. Il décide alors de créer une armée de super-vilains pour saccager la ville et pouvoir enfin avoir sa vengeance.
Avis : Il ne faut pas bouder son plaisir, si la surprise qu'on avait pu avoir avec le premier Kick-Ass n'est plus là, cette suite reste malgré tout une digne poursuite du film de Mattew Vaughn. On retrouve l'univers déjanté de Kick-Ass, avec ces bras cassés qui veulent jouer aux héros, le même humour, la même violence, et tout ça servi avec un bon scénario. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mandy/Hit Girl notamment. Le film n'hésite pas encore à oser le trash, que ce sont dans le langage fleuri des personnages, où visuellement à coup de gerbes de sang et d'autres choses encore...
A la réalisation, Jeff Wadlow s'en sort très bien, livrant un film bien fichu. Bref, personnellement, je me suis autant éclaté qu'en visionnant le premier volet.
La Grande Divine a écrit :Et JEUNE ET JOLIE alors plutot que d'aller voir des merdes hein
Il fait partie de mes prochains films.
Je pense d'abord aller voir "Lone Ranger" avant qu'il quitte les salles, puis "Jeune et Jolie".
Et j'ai vu que "Le cœur des hommes 3" sortait le 23 Octobre, donc j'ai déjà noté la date sur mon calendrier aussi
"Insaisissable", je crois que j'attendrai le DVD pour finir.
Gérard Cousin a écrit :De nos jours faut toujours attendre que le générique se finisse pour être sur d'avoir rien loupé!
Pour "Kick-Ass 2", 99% des gens sont partis avant la fin, et ont manqué la petite scène supplémentaire.
Je ne sais pas vraiment quel est le but de ce genre de scène en plus. Vous lisez le générique en attendant, vous ? Moi non.