Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Dim Août 18, 2013 4:24

SCARY MOVIE V

Synopsis : Jody et Dan, qui forment un jeune couple, emménagent avec leur bébé dans une maison où semblent se manifester d'étranges phénomènes. Ils vont faire appel à un médium... et au ballet pour faire la lumière sur cette malédiction.

Avis :
Ah mais que c'est con à souhait ! :lol: Dans la lignée des précédents vraiment, il y a des scènes qui font sourire et d'autres qui font rire. Un film parodiant bien les autres films, à regardé avec des potes.
Ashley Tisdale est vraiment une belle femme et elle partage l'affiche avec Simon Rex qui commence à devenir l'acteur des films de ce genre. L'un de mes plus gros plaisirs du film ça été de voir Mike Tyson et je pense que vous savez pourquoi. :mrgreen:
Ca parodie vraiment bien mais ça part trop dans le nawak parfois que ça en devient gavant. C'est fun c'est clair mais bon j'aurais pas été voir ça au cinéma c'est certain. Donc autant le mettre directement en séances de rattrapage à la maison et on en parle plus.
Les fans de la série seront aux anges, ceux qui aiment les films délirants devraient aimé. Mais si vous n'aimez pas le nawak évitez ce film.
Comme je l'ai dit c'est à voir avec des potes lors d'une soirée délire, avec des produits pas très légaux ? :mrgreen:

Note : 2.5/5
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9655

Message par Erbaf » Dim Août 18, 2013 9:53

Tu aurais pu mettre tes critiques dans "Actu Ciné 2013". :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par PITBULL » Dim Août 18, 2013 16:49

Pour "Scary Movie V" peut-être bien :P
Tad est sorti au cinéma en avril - mai et il sort en DVD officiellement dans 2 jours ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Août 19, 2013 1:08

Je viens de voir Looper. Flemme de développer et d'ordonner mes pensées donc, en vrac :

Bah c'est bien nul. Une, voire deux, bonnes idées mais le tout est trop grossièrement développé pour tenir le spectateur en haleine. Les dialogues sont mauvais, trop explicatifs - rien n'est subtile, rien n'est naturel. Les acteurs sont peu impliqués. Les scènes mélodramatiques totalement niaises ne nous sont pas épargnés. Tout est prévisible. Il y a plusieurs incohérences vraiment gênantes.

Prochaines rattrapages : The Place Beyond the Pines, The Believer, Wristcutters, The Queen of Versailles, Sugar Man, Blancanieves, Mr. Nobody, Mon Oncle.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 3:52

Image

Synopsis : L’inspecteur Max Lewinsky est obnubilé par l’idée d’attraper voire d’abattre Jacob Sternwood, le "cerveau" d’un gang qui lui a échappé en le blessant au genou. L’ancien criminel Jacob Sternwood doit quitter sa retraite en Islande et revenir à Londres pour aider son fils impliqué dans une affaire de corruption qui a mal tourné. Un retour au pays qui donne une chance à l’inspecteur Max Lewinsky de se venger enfin de l’homme qui l’obsède depuis trois ans. Les protagonistes se retrouvent des deux côtés de la loi, chacun avec son propre code moral. D’abord l’un face à l’autre, ils sont happés dans une véritable conspiration. Au delà de leurs propres problèmes ils vont devoir collaborer pour survivre.

Avis : Un bon thriller assez classique et sans grande surprise dans ce jeu de cache-cache flic-truand, James Mac Avoy et Mark Strong sont bons dans leur rôle. Mark Strong serait vraiment bon dans le rôle de Hitman !
La fin est bizarre voir nulle, spoiler :il n'y a pas de réel dénouement.
Bien que le film soit sorti uniquement en DVD/Blu-ray c'est tout de même bon. Surtout que c'est le premier film de Eran Creevy en tant que réalisateur ! Moi je dis que pour une première c'est vraiment bon.

Note : 3/5
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paul Birdnam » Ven Août 30, 2013 15:41

J'écris assez peu de comm' sur ce que je vois mais je vais faire un petit bilan des films que j'ai pu voir pendant les congés ^^ Des bonnes surprises, des moins bonnes aussi
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Morcar » Dim Sep 01, 2013 22:53

Je viens de mater Jeux de pouvoir sur France 2, un thriller politique mené par Russel Crow et Ben Affleck. J'aime bien ce genre d'intrigue politique, avec le fameux journaliste qui va à tout prix tenter de découvrir la vérité quels que soient les risques etc... Le film n'est en rien révolutionnaire, mais un bon film dans le genre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Lun Sep 02, 2013 2:38

Je voulais le regardé mais France 5 proposait un documentaire sur la collaboration ou non des artistes de l'époque donc je n'ai pu résister :mrgreen:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 02, 2013 22:36

Avec madame on a matter...
IRON MAN 3

Image

On va pas tortiller du cul pour chier droit: C'est vraiment très très mauvais!
Voire carrément merdique!

Jusqu'a maintenant, j'ai plutot apprécié les films de l'univers cinématographique Marvel comme Thor, Captain America ou Avengers!
Alors oui, c'était pas forcément des "grands" films pour des films plutot sympathique à une époque où les super-héros se doivent d'être réaliste comme dans les Batman de Nolan, chose qui fait perdre toute la "magie" des films de super-héros car "logiquement",le genre est le contraire du réalisme de facto!
J'avais aussi aimé les Iron Man 1 et 2.
Mais dans ces derniers, faut reconnaitre que les films étaient très moyens car les scénarios, ben y'en avait déjà pas mais le tout été sauvé par l'excellentissime Robert Downey Jr, impécable en Tony Stark!
Ces deux premiers opus étaient doté des méchants les plus ringards vu sur grand écran ces dernières années: Un Jeff Bridge qui faisait de la peine en Iron Monger et un Mickey Rourke qui faisait encore plus de peine dans le rôle d'un super-méchant avec des fouets!
Néanmoins, j'étaits confiant à l'annonce de Iron Man 3: Enfin, Tony Stark aller se retrouver face au Mandarin! Pour ceux qui connaissent pas, Batman a le Joker, Superman a Lex Luthor et Iron Man a le Mandarin!
En plus incarné par le grand Ben Kingsley, franchement ça risquer de donner grave...
Ben en fait, le Mandarin ne sert à rien et n'existe même pas en réalité! Car c'est juste un acteur raté embauché par le vrai bad guy pour faire croire que c'est le Mandarin le vrai méchant!!
Et le problème, c'est que c'est à l'image du film: Vide, creux, faisant certe tout péter mais sans scénar (encore moins que dans les deux films précédents!), une bande-son toute pourrave et qui tranche avec les précédents (dans les premiers, t'avais du AC/DC et du Black Sabbath, là t'a du Eiffel 65, "ça" pour ceux qui se souviennent pas... :shock: :lol: :lol: )
C'est quasi hypnotique ce film: T'a des armures de partout (dont celle d'Iron Patriot! :lol: ), un Tony Stark qui utilise une montre Dora L'Exploratrice, des ennemis qui pourraient chanter La Bombe Humaine de Téléphone, un Guy Pearce complétement ridicule en bad guy numéro 1...
J'ai rarement vu pire!
Et les passages racontant le "trauma" de Stark suite aux événements de New-York dans Avengers fait plus rire qu'autre chose...
Alors oui, Downey Jr fait le "show" mais c'est insuffisant tant le film à des tares!
Oui, ça pete dans tout les sens mais on se fait chier...
Et lors du "twist" on se dit que la phase 2 de l'univers cinématographique Marvel est bien mal engager si c'est sur la ligne de ce pathétique Iron Man 3...
Le truc le plus drôle de ce film?
La séquence post-générique où on comprend que Stark à raconter tout le film au docteur Banner (Hulk), comme à un psy. Sauf que ce dernier s'est endormit et lui dit surtout que même s'il est docteur, il n'est pas psy... :lol: :lol:

Non vraiment, ce Iron Man 3 est une énorme déception pour moi car rien ne fonctionne, rien ne marche dans ce film qui est d'une médiocrité rare... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Vivien Guards » Lun Sep 02, 2013 22:46

Guy Pearce qui crache du feu j'en rigole encore!
On est d'accord pour ce film : navet.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 02, 2013 22:47

Vivien Guards a écrit :On est d'accord pour ce film : navet.

Exactement!
Tu vois, des fois on est d'accord! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Mar Sep 03, 2013 1:32

J'ai été fort déçu aussi ...
La bande annonce semblait annoncé un Tony Stark/Iron Man vraiment dans la merde et torturé psychologiquement avec Le Mandarin ! J'en bavé.
Puis une fois sorti de la salle de cinéma j'été déçu (En grande partie à cause du Mandarin et de Tony Stark qui balance des vannes alors que la bande annonce annoncée le contraire !) ... en plus j'avais dû calmé deux abrutis qui n'arrêtaient pas de parler (On dirait qu'il y a des types qui vont payer 7€ juste pour faire chier les gens ! -_-) j'ai dû mettre 3 mais un 2 voir 2.5 serait plus raisonnable.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 9:34

Gérard Cousin a écrit :Oui, ça pete dans tout les sens mais on se fait chier...

Ca doit être la nouvelle norme dans les films de super-héros, car c'est ça aussi pour "Man of Steel"
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Sep 03, 2013 9:42

Man of Steel est quand même nettement plus intelligent et ambitieux que cette bouse, même si on ne l'aime pas ^^
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 10:07

Intelligent, j'ai pas trouvé non.
Le scénario se résume quand même à très peu de chose.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café