Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mar Août 06, 2013 23:40

Erbaf a écrit :Drive est surestimé à mes yeux... :roll:

Je pense aussi.

Autant je peux comprendre que des films que je n'ai pas appréciés le soient par d'autres. Il arrive bien des fois que j'admette qu'un film est bien réalisé etc... mais que je n'ai moi-même pas aimé le film. Mais là je ne comprends pas pourquoi on a tant parlé de ce "Drive".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mar Août 06, 2013 23:41

Mais comme je le dis "Drive" est vraiment à part : plus romantique (alors qu'il n'y a aucune trace de ça dans ses autres films), plus reposant (car moins réfléchi)...
Mais je te conseille fortement ses autres films. Même si on aime pas, ça reste à voir. Les Pusher notamment, je pense que c'est le genre de films qui devraient te plaire.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Mar Août 06, 2013 23:45

En tout cas évite celui-là Niko, ça m'étonnerai vraiment que tu aime :mrgreen:
Et j'attends toujours ton avis sur "Les Lyonnais" :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mar Août 06, 2013 23:49

Erbaf a écrit :Drive est surestimé à mes yeux... :roll:
Tout comme Django Unchained...

+1000 pour Django! :mrgreen:

:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=7319&p=175661&hilit=django#p175661
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Août 07, 2013 11:37

PITBULL a écrit :
Only God Forgives


C'est quoi ce truc ?!


De la merde, mouhhahahahahah...Je n'ai pas vu, car on me l'a déconseillé de tous les cotés. Winding Refn pas tropmon truc. DRIVE est un film d'ambiance noir très American Night US, qui séduit car facile d'accès. SOn cenario que je lui reproche, rempli de raccourci et de trucs pas toujours cohèrent. Après, les personnages sont bien campés par des comédiens parfaitement choisi. Gosling en parfaite bombe sexuel enigmatioque est parfait, meme si ça lorgne du cote de TAXI DRIVER, en moins bien quand meme. Il y'a un ryhtme, des scenes d'une violence inouie qui prise tel quel sont impressionnantes de part leur qualités techniques. Surestimé, sans aucun doute, mais bluffant. Roublard ? Possible aussi.

Par contre VALHALLA RISING au secours. C'est chiant du début à la fin. Le style est pretentieux du genre, mater comme je filme bien. Reste la stature imposante de Mads Mikkelsen. Refn, c'est un style, un cineaste, un vrai, avec son univers, qui se cherche sans doute, en tout cas il est ambitieux et tente tout pour s'imposer en enfonçant les portes et manquant de sobriété. J'ai BRONSON en DVD à voir. Son style peut deplaire et c'est ça qui fait tout son interet. La personalité.

PITBULL a écrit :Ryan Gosling faut que je me fasse le film où il joue avec Bradley Cooper.)

THE PLACE BEYOUND THE PINES :wink: Mise en scène très classique d'une grande élégance visuelle et des plus surprenant dans son déroulement car très inattendu. Du bon gros drame US noir ficelé comme on les aime. Distribution 5 etoiles en plus. 2h20 bien balancées. Voyez le sur un très bon ecran de télé car pour le coup, en salles ça en jetait grace au format scope parfaitement utilisé.

Erbaf a écrit :Black Snake Moan : Un film que j'attendais beaucoup
Le genre de films que je redemande car ils sont assez rare je trouve...

Etrange que ce film que je croyais oublié, sois encore attendu par quelques cinephiles jeunes. C'est sorti il y'a 6 ans et de façon très marginale, seulement 3 salles à Paris, autant dire rien. Avec ce filmon aurait pu croire que tarantino avait du suci à se faire tant ce film a des allures grindhouse, souvent incorrect quoique je crois que la morale est sauve à la fin, ce qui l'affaiblit un poil. Faut que je me le refasse celui-là. J'avais meme pecho la BO :mrgreen:

Erbaf a écrit :
And soon the darkness : Amber Heard :oops:



:shock: ouatizite :?: Pas sorti au ciné ce truc là...

Erbaf a écrit :
Amber Heard :oops:


:shock: ouhizite cette greluche ? :mrgreen:
Dernière édition par La Grande Divine le Mer Août 07, 2013 11:57, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Août 07, 2013 11:48

J'ai BRONSON en DVD à voir. Son style peut deplaire et c'est ça qui fait tout son interet. La personalité.


Et faut se lancer :D

THE PLACE BEYOUND THE PINES


Les plans larges qui suivent moto/vélo dans la forêt avec la petite musique au piano sont juste magnifiques ! :o
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 07, 2013 12:43

Divine, pour And soon the darkness, c'est sorti directement en DVD. Je connaissais que grâce à ma chérie, coupine, douce, élégante, sexy, adorable, merveilleuse, divine Amber Heard.
Ça casse pas la baraque comme film, c'est téléphoné, pas très bien joué avec une mise en scène qu'on connait par cœur mais c'est sans ambition et on sait d'avance comment sera le film.
Donc, je l'ai noté à sa juste valeur.

Je veux pas dire ça juste parce que c'est Amber mais c'est elle qui sauve le film grâce à son jeu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Août 07, 2013 12:50

Tiens, si t'aimes bien Amber Heard (quelle question...), tente la série "The Playboy Club". C'est pas fameux mais elle est géniale dedans, et c'est pas déplaisant comme série (un sous-Mad Men), même si parfois franchement mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Morcar » Mer Août 07, 2013 12:58

La Grande Divine a écrit :DRIVE est un film d'ambiance noir très American Night US, qui séduit car facile d'accès. SOn cenario que je lui reproche, rempli de raccourci et de trucs pas toujours cohèrent.

Je suis tout à fait du même avis. L'ambiance est bien fichue, mais le scénario quand tu le reprend en résumé est hyper simpliste et bourré de grosses ficelles. Là-dessus, la chronique de l'odieux connard sur le film était tout à fait juste, d'ailleurs. Je la conseille.
La Grande Divine a écrit :Après, les personnages sont bien campés par des comédiens parfaitement choisi. Gosling en parfaite bombe sexuel enigmatioque est parfait

enigmatique ? On dirait un autiste tout au long du film, et il est inexpressif.

Image
Voilà sa tête quand il est :
  • furieux
  • triste
  • amoureux
  • las
  • concentré
  • ...

Dans un genre se rapprochant, je préfère de loin "Collateral" de Michael Mann, dont le scénario en soit n'est pas grandement original, et souffre à un moment d'un petit raccourci malheureux, mais où l'ambiance de la ville la nuit est exceptionnelle, le rythme du film est bien mieux géré, et les acteurs sont bien meilleurs.
La Grande Divine a écrit :THE PLACE BEYOUND THE PINES :wink: Mise en scène très classique d'une grande élégance visuelle et des plus surprenant dans son déroulement car très inattendu. Du bon gros drame US noir ficelé comme on les aime. Distribution 5 etoiles en plus. 2h20 bien balancées. Voyez le sur un très bon ecran de télé car pour le coup, en salles ça en jetait grace au format scope parfaitement utilisé.

Bon, tu m'as définitivement convaincu. Je le note sur ma liste de film à rattrapper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Août 07, 2013 13:32

Le but de Drive n'a jamais été de livrer un scenario complexe (dans son intrigue - le développement de la romance est bien d'avantage ambitieux), et a toujours été de présenter Gosling comme un mec limite autiste dans ses expressions ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 07, 2013 16:06

Vivien Guards a écrit :Tiens, si t'aimes bien Amber Heard (quelle question...), tente la série "The Playboy Club". C'est pas fameux mais elle est géniale dedans, et c'est pas déplaisant comme série (un sous-Mad Men), même si parfois franchement mauvais.


Ça me tente pas du tout cette série.
L'environnement ne me plait pas et il paraît que c'est naze. :|

Même si il y a Amber Heard dedans.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par La Grande Divine » Mer Août 07, 2013 16:30

Erbaf a écrit :
Vivien Guards a écrit :Tiens, si t'aimes bien Amber Heard (quelle question...).

il paraît que c'est naze. :|Même si il y a Amber Heard dedans.


par curiosité j'ai regardé à quoi peut bien ressembler l'égérie de Erbi, cette Amber Heard...C'est Beuharrrrrrrd en ce qui me concerne. SAns déconner la meuf elle n'a meme pas 30 balais qu'elle est deja toute rafistolée de partout. Elle est lisse comme de la peau de fesse. C'est une sous Scarlett Johansson celle-là. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6614
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Vivien Guards » Mer Août 07, 2013 16:46

Image

Trois actus sexe/amour/people, et aucune avec le même bonhomme xD
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Gérard Cousin » Mer Août 07, 2013 16:48

Vivien Guards a écrit :Image

Trois actus sexe/amour/people, et aucune avec le même bonhomme xD

:lol: :lol: :lol:
Manque plus qu'une actue avec Amber Heard de nouveau en couple avec une femme et y'a la totale! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par Erbaf » Mer Août 07, 2013 17:08

Perso, je me fiche de sa vie "privée" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron