PITBULL a écrit :
Only God Forgives
C'est quoi ce truc ?!
De la merde, mouhhahahahahah...Je n'ai pas vu, car on me l'a déconseillé de tous les cotés. Winding Refn pas tropmon truc. DRIVE est un film d'ambiance noir très American Night US, qui séduit car facile d'accès. SOn cenario que je lui reproche, rempli de raccourci et de trucs pas toujours cohèrent. Après, les personnages sont bien campés par des comédiens parfaitement choisi. Gosling en parfaite bombe sexuel enigmatioque est parfait, meme si ça lorgne du cote de TAXI DRIVER, en moins bien quand meme. Il y'a un ryhtme, des scenes d'une violence inouie qui prise tel quel sont impressionnantes de part leur qualités techniques. Surestimé, sans aucun doute, mais bluffant. Roublard ? Possible aussi.
Par contre VALHALLA RISING au secours. C'est chiant du début à la fin. Le style est pretentieux du genre, mater comme je filme bien. Reste la stature imposante de Mads Mikkelsen. Refn, c'est un style, un cineaste, un vrai, avec son univers, qui se cherche sans doute, en tout cas il est ambitieux et tente tout pour s'imposer en enfonçant les portes et manquant de sobriété. J'ai BRONSON en DVD à voir. Son style peut deplaire et c'est ça qui fait tout son interet. La personalité.
PITBULL a écrit :Ryan Gosling faut que je me fasse le film où il joue avec Bradley Cooper.)
THE PLACE BEYOUND THE PINES
Mise en scène très classique d'une grande élégance visuelle et des plus surprenant dans son déroulement car très inattendu. Du bon gros drame US noir ficelé comme on les aime. Distribution 5 etoiles en plus. 2h20 bien balancées. Voyez le sur un très bon ecran de télé car pour le coup, en salles ça en jetait grace au format scope parfaitement utilisé.
Erbaf a écrit :Black Snake Moan : Un film que j'attendais beaucoup
Le genre de films que je redemande car ils sont assez rare je trouve...
Etrange que ce film que je croyais oublié, sois encore attendu par quelques cinephiles jeunes. C'est sorti il y'a 6 ans et de façon très marginale, seulement 3 salles à Paris, autant dire rien. Avec ce filmon aurait pu croire que tarantino avait du suci à se faire tant ce film a des allures grindhouse, souvent incorrect quoique je crois que la morale est sauve à la fin, ce qui l'affaiblit un poil. Faut que je me le refasse celui-là. J'avais meme pecho la BO
Erbaf a écrit :And soon the darkness : Amber Heard
ouatizite
Pas sorti au ciné ce truc là...
Erbaf a écrit :Amber Heard
ouhizite cette greluche ?
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.