Je n'ai jamais vu de "Chucky"
Alors ce type a Ridley Scott comme beau-père on comprend le pourquoi du comment comme tu le dit ^^ tant mieux pour lui hein mais j'espère qu'il ne film pas avec ses pieds ^^
PITBULL a écrit :Alors ce type a Ridley Scott comme beau-père on comprend le pourquoi du comment comme tu le dit ^^ tant mieux pour lui hein mais j'espère qu'il ne film pas avec ses pieds ^^
Vivien Guards a écrit :Sinon, le nouveau Chucky a l'air bien fun et bien glauque ! xD
http://www.youtube.com/watch?v=Bzt-0me3AvU
Direct-to-DVD aux States, c'est bête :s Au moins on y aura accès tout de suite en France ^^
Vivien Guards a écrit :Les Chucky sont vraiment funs pourtant !
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Les Chucky sont vraiment funs pourtant !
Complétement d'accord!
PITBULL a écrit :Ca serait vraiment bien de le voir incarné ce rôle !
Mais avec Nolan à la production j'aurai vu Joseph Gordon-Levitt pour la continuité avec la trilogie Dark Knight.
PITBULL a écrit :Ah ^^
En gros Nolan a fait sa trilogie qui n'a aucun lien avec la Justice Ligue ?
Vivien Guards a écrit :En parlant de Batman Forever, faut vraiment arrêter de casser ce film.
La version originale de Schumacher (qu'il aurait voulu sortir) durait près de 3h30 et était présentée comme une vision à la fois obscure et flashy de l'univers de Batman, mais bien différent des Batman de Burton sur la forme, propos appuyés par des visuels sortis depuis les 15 dernières années.
Finalement le film ne dure que 2h dans sa version cinéma puisqu'il a été charcuté par la prod au montage et n'aura jamais droit à son director's cut.
Faut vraiment arrêter de dire du mal de Schumacher - son Batman & Robin était merdique, mais c'était un film de producteurs. Alors que si on s'y intéresse de plus près (et je le conseille vivement), son "Batman Forever" aurait sans doute pu se classer comme l'un des deux ou trois meilleurs films du super-héros. Et c'est même pas exagéré.
PITBULL a écrit :Mais avec Nolan à la production j'aurai vu Joseph Gordon-Levitt pour la continuité avec la trilogie Dark Knight.
Vivien Guards a écrit :En parlant de Batman Forever, faut vraiment arrêter de casser ce film.
La version originale de Schumacher (qu'il aurait voulu sortir) durait près de 3h30 et était présentée comme une vision à la fois obscure et flashy de l'univers de Batman, mais bien différent des Batman de Burton sur la forme, propos appuyés par des visuels sortis depuis les 15 dernières années.
Finalement le film ne dure que 2h dans sa version cinéma puisqu'il a été charcuté par la prod au montage et n'aura jamais droit à son director's cut.
Vivien Guards a écrit :La Ligne Rouge de Malick qui durait à l'origine plus de 6h
Vivien Guards a écrit :Joel Schumacher a fait des mauvais films mais aussi des très bons (8mm, Chute Libre, Phone Game).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)