Tavukelfilmociné7année2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Tavukelfilmociné7année2013

Message par SadMo Prod » Mer Juil 31, 2013 23:43

PITBULL a écrit :Ah voilà ! ^^
En tout cas c'est sûr que Hollywood fait bien les choses pour le spectaculaire, le fait que ça pète de partout ça fait vendre :P

Exactement , d'ailleurs j'avais eu la même discussion avec un pompier il y a quelque années maintenant ! j'etait persuadé que les voitures explosé ! Et il ma rigoler au nez , c'est lui qui ma dit que c'etait que dans les film ça !

Comme quoi les Réalisateurs sont très fort ! Il arrive a nous bourrer le crâne avec leurs bêtise !! :lol:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1245

Message par Vivien Guards » Mer Juil 31, 2013 23:53

Une voiture peut exploser si l'essence est sous pression. Dans les voitures ça n'arrive quasiment jamais heureusement, sauf dans des cas très rares (et pas très chanceux) et sur les vieux modèles.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Jeu Août 01, 2013 0:07

SadMo Prod a écrit :
PITBULL a écrit :Sadmo si une voiture prend feu et explose ce n'est pas irréaliste :P

Une voiture ça n'explose pas Pitbull ! Mais Hollywood te la fait croire toute ses années !! :D

Ca fait partie des codes du cinéma d'Hollywood.
J'ai souvenir de mon beau-frère qui à l'époque de la sortie DVD de "Tigre et Dragons" m'avait dit un truc du genre "C'est con comme film, et complètement irréaliste avec les mecs qui sautent d'arbre en arbre" ce à quoi je lui avait répondu qu'il s'agissait de codes du cinéma asiatique comme Hollywood a les siens, notamment les voitures qui explosent alors qu'en réalité ça n'existe pas. Il m'avait rit au nez en me disant "Bien sûr que si, ça explose !". Comme quoi nos idées sont très influencés par les codes d'Hollywood :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 0:10

Morcar a écrit :J'ai souvenir de mon beau-frère qui à l'époque de la sortie DVD de "Tigre et Dragons" m'avait dit un truc du genre "C'est con comme film, et complètement irréaliste avec les mecs qui sautent d'arbre en arbre" ce à quoi je lui avait répondu qu'il s'agissait de codes du cinéma asiatique comme Hollywood a les siens, notamment les voitures qui explosent alors qu'en réalité ça n'existe pas. Il m'avait rit au nez en me disant "[i]Bien sûr que si, ça explose !

Mdr !! :mrgreen:

Morcar a écrit :Comme quoi nos idées sont très influencés par les codes d'Hollywood :mrgreen:

Exactement !! :wink:
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Jeu Août 01, 2013 14:20

MAN OF STEEL de Zack Snyder :Alors, ils ont donné plein de thunasse à Snyder pour tout éclater, tut casser, tout broyer, tout déglinguer, dézinguer j'en passe et des meilleures. Eh ben ça m'a bien fait rigoler ce truc là. J'en ai pris plein la gueule pour pas un rond, faut dire un film ou on se retrouve avec un 38 tonnes dans le salon, c'est pas tous les jours la teuf. En plus y'a de l'humour, un peu de noirceur, le style d'images snyderiennes rendent l'ensemble bien moins niais que toutes les aventures avec M. Reeves. Cavill est aussi bien plus sexy meme si grande erreur du film hormis le fait que les personnages se sont pas trés consistants, en meme temps eon s'en fout un peu, est qu'on ne lui voit pas la trace de la bite dans son pantalon moule-burnes. Grosses sensations et grosse éclate pour ce blockbuster réjouissant de destruction massive qui cette année, en la matière devrait remporter le trophée. (-++++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par Morcar » Jeu Août 01, 2013 14:56

On est d'accord. Un film dans lequel il fait tout péter, mais à part ça pas grand chose quand même.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par PITBULL » Jeu Août 01, 2013 15:19

Vous n'aimez pas les films avec des pouvoirs ? :mrgreen:
J'ai carrément kiffé cette nouvelle adaption de l'homme d'acier ! La scène sur Krypton est excellente, l'histoire est fidèle à ce super-héros emblématique des Etats-Unis. Snyder a fait un excellent film, les acteurs sont tous bons et un héros qui pleure sur la dépouille de son ennemi on avait plus vu ça depuis longtemps.
Ensuite il y a des clins d'oeil pour les fans comme la bâtisse avec LexCorp, dans le vaisseau kryptonien prisonnier dans la glace ont voit qu'une capsule a été ouverte et l'on pense immédiatement à Supergirl. Il y en a sûrement d'autres.
Le film est une vraie réussite, une adaptation digne du super-héros.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par SadMo Prod » Jeu Août 01, 2013 19:13

PITBULL a écrit :Vous n'aimez pas les films avec des pouvoirs ? :mrgreen:
J'ai carrément kiffé cette nouvelle adaption de l'homme d'acier ! La scène sur Krypton est excellente, l'histoire est fidèle à ce super-héros emblématique des Etats-Unis. Snyder a fait un excellent film, les acteurs sont tous bons et un héros qui pleure sur la dépouille de son ennemi on avait plus vu ça depuis longtemps.
Ensuite il y a des clins d'oeil pour les fans comme la bâtisse avec LexCorp, dans le vaisseau kryptonien prisonnier dans la glace ont voit qu'une capsule a été ouverte et l'on pense immédiatement à Supergirl. Il y en a sûrement d'autres.
Le film est une vraie réussite, une adaptation digne du super-héros.

Moi j'ai trouver que ça ne reprenez pas la vrai histoire de superman celle que nous avions connu !! C'est cette aspect qui ma déranger !!
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Jeu Août 01, 2013 23:59

Je ne vois pas ce qui dérange niveau histoire ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Ven Août 02, 2013 0:13

PITBULL a écrit :Je ne vois pas ce qui dérange niveau histoire ^^

Non mais tu est sérieux !! Déjà depuis quand il connait Lois avant de travailler comme journaliste ! Et justement elle elle c'est pas que c'est lui superman , normalement !! La tout le monde la vu ! il passe a la télé , mais quand il a plus son costume et qu'il mais des lunettes personne ne le reconnais ! Bizarre ! Je sais pas c'est peut être moi qui suis fou !! :lol:

il n’y qu’une légère mention de la kryptonite !! Et encore j'ai oublier plein de choses qui m'avait gêné , comme quoi le film ma pas marqué !! En tout cas moi je suis pas fan
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Ven Août 02, 2013 1:24

C'est le premier film d'une trilogie donc pour la kryptonite ça semble normal qu'elle n'a pas un rôle important dans le premier film.
C'est une adaptation hein ^^ normal que ça ne reprenne pas trait pour trait la création de DC Comics. Si on part de ton sens la rébellion sur Krypton n'aurait pas dû y être, Jor-El n'aurait pas dû être un ancien combattant ni mourir de cette manière, Perry White n'aurait pas dû être incarné par Laurence Fishburne, Jonathan Kent n'aurait pas dû mourir de cette manière, Clark Kent n'aurait pas dû partir en exil ... mais surtout Superman aurait dû avoir son slip rouge.
Loïs fini par apprendre qui est Superman de toute manière alors que ce soit de cette manière ou d'une autre ça ne me dérange pas personnellement.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Août 02, 2013 1:30

SadMo Prod a écrit :Déjà depuis quand il connait Lois avant de travailler comme journaliste !

Depuis la série Smallville! :lol:

PITBULL a écrit :Perry White n'aurait pas dû être incarné par Laurence Fishburne

C'est surtout ridicule de "coller" forcément un acteur "black" au casting, quelque soit le rôle, juste pour faire plaisir au lobby communautaire! :roll:
Dans la série Smallville, c'est déjà pour ça que le personnage de Pete Ross était devenu "black"...
C'est d'un pathétique... :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par SadMo Prod » Ven Août 02, 2013 8:23

PITBULL a écrit :C'est le premier film d'une trilogie donc pour la kryptonite ça semble normal qu'elle n'a pas un rôle important dans le premier film.
C'est une adaptation hein ^^ normal que ça ne reprenne pas trait pour trait la création de DC Comics. Si on part de ton sens la rébellion sur Krypton n'aurait pas dû y être, Jor-El n'aurait pas dû être un ancien combattant ni mourir de cette manière, Perry White n'aurait pas dû être incarné par Laurence Fishburne, Jonathan Kent n'aurait pas dû mourir de cette manière, Clark Kent n'aurait pas dû partir en exil ... mais surtout Superman aurait dû avoir son slip rouge.
Loïs fini par apprendre qui est Superman de toute manière alors que ce soit de cette manière ou d'une autre ça ne me dérange pas personnellement.

Oui j'aurai préféré !! ^^ Pour moi c'est un reboot hollywoodien : on garde la figure mythique, on réinvente toute la narration ,on garde, non pas les fondamentaux du récit, mais ses figures emblématiques : la planète Krypton, le costume, Lois Lane… Plusieurs éléments familiers , même si le mythe est totalement refondu ! Mais bon c'est mon avis , je ne vais faire le lourd ! :lol:

T'en mieux si les gens ont aimé ! J'ai vu aussi qu'aux Etats Unis le film avait fait polémique chez les fans ! Pourquoi ? parce que Superman Tue son ennemi à la fin , Superman n'a jamais tuer personne ! Et c'est vrai ! Loool ! Mais bon de là a en faire toute une polémique ! ^^

Gérard Cousin a écrit :Depuis la série Smallville! :lol:

Ah ! j'ai jamais regardé c'est pour ça ! ^^
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Ven Août 02, 2013 13:31

Puis si on lui aurait mis un slip rouge dans un univers assez sombre on se serait foutu de lui. :roll:
Superman a déjà tuer dans les comics.il me semble mais il se dit qu'il ne peut prendre la vie à cause de ses pouvoirs donc il est pris de remords par la suite. Mais c'est bien une adaptation non ? Et le but d'une adaptation c'est de transformer l'oeuvre originale, non pas entièrement hein mais juste ce qu'il faut.

La trilogie "Spiderman" de Sam Raimi est différente des comics et de "Amazing Spider-Man" de Mark Webb non ? Mais là personne à péter un cable ...
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par SadMo Prod » Ven Août 02, 2013 13:36

PITBULL a écrit :Puis si on lui aurait mis un slip rouge dans un univers assez sombre on se serait foutu de lui. :roll:
Superman a déjà tuer dans les comics.il me semble mais il se dit qu'il ne peut prendre la vie à cause de ses pouvoirs donc il est pris de remords par la suite. Mais c'est bien une adaptation non ? Et le but d'une adaptation c'est de transformer l'oeuvre originale, non pas entièrement hein mais juste ce qu'il faut.

La trilogie "Spiderman" de Sam Raimi est différente des comics et de "Amazing Spider-Man" de Mark Webb non ? Mais là personne à péter un cable ...

Oui tu a raison ! Et c'est vrai que j'ai pas détesté Spider-Man ! Chacun ses gout !
Dan Sadmo
(San Francisco & GM)
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Café