PITBULL a écrit :C'est le premier film d'une trilogie donc pour la kryptonite ça semble normal qu'elle n'a pas un rôle important dans le premier film.
C'est une adaptation hein ^^ normal que ça ne reprenne pas trait pour trait la création de DC Comics. Si on part de ton sens la rébellion sur Krypton n'aurait pas dû y être, Jor-El n'aurait pas dû être un ancien combattant ni mourir de cette manière, Perry White n'aurait pas dû être incarné par Laurence Fishburne, Jonathan Kent n'aurait pas dû mourir de cette manière, Clark Kent n'aurait pas dû partir en exil ... mais surtout Superman aurait dû avoir son slip rouge.
Loïs fini par apprendre qui est Superman de toute manière alors que ce soit de cette manière ou d'une autre ça ne me dérange pas personnellement.
Oui j'aurai préféré !! ^^ Pour moi c'est un reboot hollywoodien : on garde la figure mythique, on réinvente toute la narration ,on garde, non pas les fondamentaux du récit, mais ses figures emblématiques : la planète Krypton, le costume, Lois Lane… Plusieurs éléments familiers , même si le mythe est totalement refondu ! Mais bon c'est mon avis , je ne vais faire le lourd !
T'en mieux si les gens ont aimé ! J'ai vu aussi qu'aux Etats Unis le film avait fait polémique chez les fans ! Pourquoi ? parce que Superman Tue son ennemi à la fin , Superman n'a jamais tuer personne ! Et c'est vrai ! Loool ! Mais bon de là a en faire toute une polémique ! ^^
Gérard Cousin a écrit :Depuis la série
Smallville!
Ah ! j'ai jamais regardé c'est pour ça ! ^^