Vivien Guards a écrit :Chaud de qualifier Daniel Brühl de "l'allemand vu dans Inglourious Basterds" alors qu'il s'agit sans doute de l'acteur germanophone le plus talentueux depuis quinze ans, il crève l'écran à chacun de ses films.
Si tu n'as pas vu "Good Bye, Lenin!", "Krabat", "Joyeux Noël" (film mauvais mais il est absolument génial dedans) ou encore "Intruders" (navet infiniment mauvais mais il est le grand atout du film).
PITBULL a écrit :"Joyeux Noël" n'est pas mauvais ...
C'est un film humain qui raconte vraiment bien la trêve de Noël 1914 ! J'ai un arrière grand oncle qui racontait dans ses lettres cette trêve qui aura réellement fait chié l'Etat-Major.
Je cite ¡ "Je ne me serai jamais cru capable de parler, fumer et rire avec un boche avant ce jour. Cette guerre nous rapproche malgré elle et même si ce ne sera que pour une courte durée, serait-ce un signe d'une paix future que ce rapprochement entre nous ? Je l'espère. Nous l'espérons tous."
Alors ce film n'est pas mauvais, loin de lè.
Morcar a écrit :La bande-annonce de "Rush" me donne surtout l'impression d'un scénario ressemblant à celui de "Jour de tonnerre" Sans doute les scénaristes s'étaient-ils inspirés de l'histoire de ces deux pilotes pour leur film, car ça y ressemble sacrément, même s'il ne s'agit pas des mêmes bagnoles.
PITBULL a écrit :J'aime beaucoup la F1 et depuis que TF1 a perdu les diffusions du championnat au profit de Canal + je ne peux plus voir de course ... -_-
mikl12 a écrit :demande, y'a des sites pour les voir
mikl12 a écrit :j'ai pas RTS malheureusement XD moi, c'est sur Sky (mais chut...)
Gérard Cousin a écrit :Faut arreter de tout ramener à ce mauvais film autour de la course auto signée Tony Scott!
mikl12 a écrit :j'allais le dire!! Rush est un film historique sur 1976!! la bataille Lauda - Hunt, l'accident de Lauda au Nurburg et son retour 6 semaines plus tard à Monza, les coulisses de la F1 à cet époque avec un Hunt coureur de jupons... Faut pas mélanger avec n'importe quoi...
PITBULL a écrit :Alors après l'annonce d'une adaptation cinématographique pour "Need For Speed" prévue pour cette année ou l'année suivante il me semble, c'est au tour de "Gran Turismo" d'être sur le point d'être adapté sur grand écran !
Alors si on peut "comprendre" le fait que "Need For Speed" soit adapté au cinéma à cause des nombreux volets et des multiples histoires composant cette saga renommée du jeu vidéo. On peut être vraiment inquiet suite à la volonté d'adapté "Gran Turismo" au cinéma ... c'est même incompréhensible puisque le jeu vidéo n'a aucun mode histoire, c'est uniquement de la course et rien d'autre ! Incompréhensible vraiment ...
On voit bien que l'énorme succès de "Fast and Furious" donne des idées aux producteurs de cinéma mais elles sont parfois débiles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)