PITBULL a écrit :"Les Trois Mousquetaires" version Hollywood ... un gros fuck à l'oeuvre de Alexandre Dumas !
Oh putain ! ça c'est sur !! horrible
PITBULL a écrit :"Les Trois Mousquetaires" version Hollywood ... un gros fuck à l'oeuvre de Alexandre Dumas !
SadMo Prod a écrit :Je ne suis pas fou c'est bien Orlando Bloom dans le film ?
PITBULL a écrit :Ah tu parle de l'attaque du 7 décembre 1941 !
PITBULL a écrit :Mais je pense que face à "Le Hobbit : La Désolation de Smaug"[/ï] ce [i]"47 Ronins" ne fera pas long feu
PITBULL a écrit :Mais c'est vrai que toucher á la saga après l'excellentissime "Rocky Balboa" c'est très risqué ! Mais je demande à voir.
Morcar a écrit :mais si on juge la bande-annonce en dehors de toute comparaison à quelque œuvre d'origine, je trouve que les décors sont superbes, les effets spéciaux très réussis, et l'univers semble très sympa et l'histoire intéressante. Bref, ça ne me semble pas aussi mauvais que vous les dites.
PITBULL a écrit :Et Stallone n'était pas du tout contre un 7e Rocky et a même commencé à travaillé sur un scénario qui aurait réellement parlé de vieillesse et de la fin de la légende.
Morcar a écrit :Pour "Les Trois Mousquetaires", je te rejoins. Mais je ne trouve pas du tout que ça soit comparable avec ce "47 ronins". Là c'est a priori un univers fantastique, pas comme les 3 Mousquetaires.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Et Stallone n'était pas du tout contre un 7e Rocky et a même commencé à travaillé sur un scénario qui aurait réellement parlé de vieillesse et de la fin de la légende.
C'était pas déjà le cas du 6 ?...
Dans le 6, Rocky veut se prouver qu'il n'est pas trop rouillé et remonte sur le ring une seule et unique fois. S'il le refait remonter encore, ce sera vraiment la fois de trop à mon avis.
Vivien Guards a écrit :Chaud de qualifier Daniel Brühl de "l'allemand vu dans Inglourious Basterds" alors qu'il s'agit sans doute de l'acteur germanophone le plus talentueux depuis quinze ans, il crève l'écran à chacun de ses films.
Vivien Guards a écrit :Si tu n'as pas vu "Good Bye, Lenin!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)