Séances de ratrapage à la maison

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Séances de ratrapage à la maison

Message par PITBULL » Ven Juil 12, 2013 13:21

Ton avis pour "Les Lyonnais" Niko m'intéressera beaucoup :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9653

Message par Morcar » Ven Juil 12, 2013 22:57

Il y a de fortes chances que j'aime. J'aime la plupart du temps ce que fait Olivier Marshal. D'ailleurs je voulais voir ce film au ciné à l'époque. Mais comme j'ai parfois du mal à trouver la motivation d'y aller (30 minutes de route pour y aller...)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Sam Juil 13, 2013 0:41

Moi aussi j'aime bien les films d'Olivier Marchal et moi aussi je voulais aller le voir au cinéma grâce à son casting et son histoire ! :D Mais manque de temps je pense et d'autres films ont dû m'intéressé à l'époque (2011 quand même) donc je ne l'ai jamais vu ...
Primordial est ton avis maître Niko :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Août 05, 2013 0:32

Hostel : Mauvais, très mauvais. Je ne sais pas vraiment quel était le but de ce film, ni même s'il a un quelconque intérêt. Toujours est-il que je me suis fait chier en le regardant. Quelques passages gores par-ci par-là mais bref... C'est mal interprété, ce qui rend les personnages même pas attachants et la réalisation laisse à désirer également.
Ma note : 7/20

American Psycho : Bien interprété par Christian Bale, le personnage principal est l'atout majeur de ce thriller horrifique un poil tiré par les cheveux. Le scénario m'a semblé illogique et la fin me renforce cette impression. La réalisation est réussie car elle atteint son but de vouloir voir le film jusqu'à son dénouement alors qu'elle nous met dans la peau de Bale, un tueur en série.
Ma note : 12/20

Scoop : Un film dont je n'attendais rien de particulier que je voulais voir par son scénario curieux. Une Scarlett Johansson touchante, un Whoody Allen très bon. Le duo fonctionne à merveille, la mise en scène est très très bonne et décalé. Seul Hugh Jackman qui a un rôle un peu couillon ne m'a pas plu plus que ça. Remarque, il fait ce qu'il peut avec le peu qu'on lui donne.
Le meilleur Whoody Allen à mes yeux.
Ma note : 14/20

Happiness Therapy : Efficace, attachant, émouvant, bien emmené. Il n'y a presque rien à jeter dans ce film. L'un des meilleurs qui m'a été donné de voir dans ce genre jusqu'à aujourd'hui. Les acteurs sont géniaux, notamment Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, soit les deux acteurs principaux du film.
Cela a été un vrai plaisir de voir ce film un poil trop sentimental et classique quand même. Mais je le reverrai sans aucun souci.
Ma note : 18/20
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9107

Message par Gérard Cousin » Lun Août 05, 2013 0:46

Erbaf a écrit :Hostel : Mauvais, très mauvais. Je ne sais pas vraiment quel était le but de ce film, ni même s'il a un quelconque intérêt. Toujours est-il que je me suis fait chier en le regardant. Quelques passages gores par-ci par-là mais bref... C'est mal interprété, ce qui rend les personnages même pas attachants et la réalisation laisse à désirer également.
Ma note : 7/20

Et oui!
C'est ça: Un film sans but si ce n'est de faire du "pseudo-trash" juste pour faire genre...
7, t'es gentil, si j'avais dû noter cet étron qualibré,j'aurais pas dépasser 2... :roll:

Quand on voit ce film et Cabin Fever, on se dit que dans quelques années, Eli Roth ne sera "que" L'Ours Juif pour tout le monde et rien d'autre!
Je vois le truc d'ici:
-Eli Roth? C'est qui ce mec?
-C'est l'Ours Juif dans "Inglourious Basterds"!
-A ok!

:lol: :lol: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Lun Août 05, 2013 12:48

Happiness Therapy, un de mes prochains visionnages DVD.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Août 05, 2013 16:35

Meme Divine elle a aimé HAPPINESS THERAPY.

HOSTEL m'a rendue malade et j'ai eu peurrrrrrrrr houuuuuu :lol: . J'ai très bien fonctionné à cette barbarie, et le final planquez vous tous. Je n'ai pas le souvenir d'une mauvaise interpretation des comediens ni meme d'une mauvaise realisation. CABIN FEVER je l'ai en DVD.

Pour Erbi chéri ne ratez pas THE PLACE BEYOUND THE PINES avec Bradley aussi. Morcar inscrivez le aussi sur vos tablettes. Le film ne devrait plus trop tarder à sortir en video maintenant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6678

Message par Vivien Guards » Lun Août 05, 2013 17:25

Exactement, The Place Beyond the Pines est l'un des meilleurs films de cette première partie de l'année !
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Erbaf » Lun Août 05, 2013 19:55

Black Snake Moan : Un film que j'attendais beaucoup et je n'ai pas été trop déçu par rapport à mes attentes. Un film indépendant avec un scenario de taré et assez original. Le duo Ricci/Jackson fonctionne vraiment bien et s'en donne à cœur joie dans ce film. Il n'est pas aussi "barré" qu'il en à l'air et est même plutôt attachant envers les deux personnages principaux. Timberlake n'est pas crédible et c'est assez dommage car je l'appréciais assez jusque-là. Quoique son rôle est un peu craignos...
Mention spéciale à Christina Ricci qui donne tout son potentiel dans son rôle assez osé. Je dirais même qu'on dirait qu'il est fait pour elle.
Le genre de films que je redemande car ils sont assez rare je trouve...

Ma note : 14,5/20

And soon the darkness : Amber Heard :oops:

Ma note : 11/20
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mar Août 06, 2013 23:20

Only God Forgives

C'est quoi ce truc ?!
C'est un film mis en scène par des toxicos ? Non mais sérieusement je suis plus que déçu par ce film réunissant tout de même Ryan Gosling que j'ai beaucoup apprécié dans "Drive" et "Gangster Squad" [faut que je me fasse le film où il joue avec Bradley Cooper.) ainsi que Kristin Scott Thomas que l'on ne présente plus. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs car c'est le seul point positif de cette chose !
Si Ryan Gosling a parlé sur un total de 30 minutes c'est bien ... l'histoire avait l'air intéressante mais tout ça a été mal été ficelé, très mal même ! Une histoire de vengeance qui tourne vraiment au grand n'importe quoi.
L'ambiance est plus qu'étrange et Vithaya Pansrintrucmuche là a véritablement une tête de sadique avec une allure pas très nette.
A se demandé si ils n'ont pas tous été drogué sur le tournage du film ...

NOTE : 1.5/5
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Août 06, 2013 23:23

C'est sur que si t'as pas vu de Refn à part "Drive" ça doit déconcerter. Parce que OGF se rapproche de Valhalla Rising et Pusher dans le style, le rythme et le visuel. C'est du pur auteurisme contemplatif, à milles lieux de Drive (que j'adore pourtant).
Bon, moi je suis pas fan de ce volet ci, parce que j'ai trouvé ça moins onirique et métaphysiquement réussi que Valhalla Rising, et beaucoup moins puissant qu'un Pusher, mais je reste admiratif du style Refn.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Août 06, 2013 23:30

J'ai déjà trouvé "Drive" assez chiant, alors si ses autres films sont pire encore... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mar Août 06, 2013 23:33

Drive est surestimé à mes yeux... :roll:
Tout comme Django Unchained...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Août 06, 2013 23:36

Ses autres films n'ont rien à voir, et par contre, c'est vrai que si on rentre pas dans le trip Refn, ils doivent être encore plus lent.
Mais bon, je me suis rendu compte que je suis le seul à l'apprécier ici puisqu'il me semble que même Divine lui en met plein la gueule au pauv' danois ^^

Pusher est relativement accessible cependant.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mar Août 06, 2013 23:39

"Drive" j'ai beaucoup aimé Vivien ;)
Mais là ce film part dans un trip que je n'adhère pas :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café