par Erbaf » Lun Août 05, 2013 0:32
Hostel : Mauvais, très mauvais. Je ne sais pas vraiment quel était le but de ce film, ni même s'il a un quelconque intérêt. Toujours est-il que je me suis fait chier en le regardant. Quelques passages gores par-ci par-là mais bref... C'est mal interprété, ce qui rend les personnages même pas attachants et la réalisation laisse à désirer également.
Ma note : 7/20
American Psycho : Bien interprété par Christian Bale, le personnage principal est l'atout majeur de ce thriller horrifique un poil tiré par les cheveux. Le scénario m'a semblé illogique et la fin me renforce cette impression. La réalisation est réussie car elle atteint son but de vouloir voir le film jusqu'à son dénouement alors qu'elle nous met dans la peau de Bale, un tueur en série.
Ma note : 12/20
Scoop : Un film dont je n'attendais rien de particulier que je voulais voir par son scénario curieux. Une Scarlett Johansson touchante, un Whoody Allen très bon. Le duo fonctionne à merveille, la mise en scène est très très bonne et décalé. Seul Hugh Jackman qui a un rôle un peu couillon ne m'a pas plu plus que ça. Remarque, il fait ce qu'il peut avec le peu qu'on lui donne.
Le meilleur Whoody Allen à mes yeux.
Ma note : 14/20
Happiness Therapy : Efficace, attachant, émouvant, bien emmené. Il n'y a presque rien à jeter dans ce film. L'un des meilleurs qui m'a été donné de voir dans ce genre jusqu'à aujourd'hui. Les acteurs sont géniaux, notamment Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, soit les deux acteurs principaux du film.
Cela a été un vrai plaisir de voir ce film un poil trop sentimental et classique quand même. Mais je le reverrai sans aucun souci.
Ma note : 18/20