Benedict Cumberbatch reste excellent, le meilleur acteur du film.
Même si c'est un peu du spoile de le mettre sur le topic sachant qu'on apprend au bout d'une heure qu'il est Khan =) (encore faut-il savoir qui est Khan pour les non-trekkies).
Vivien Guards a écrit :Benedict Cumberbatch reste excellent, le meilleur acteur du film.
Vivien Guards a écrit :Même si c'est un peu du spoile de le mettre sur le topic sachant qu'on apprend au bout d'une heure qu'il est Khan =)
Vivien Guards a écrit :(encore faut-il savoir qui est Khan pour les non-trekkies).
Vivien Guards a écrit :J'ai vu le dernier Star Trek. C'est dans la lignée du premier de ce que fais Abrams : bien foutu, bien interprété, passionnant... mais c'est pas original du tout, et c'est dommage, j'en attendais peut-être plus. Ça reste un bon film à voir au cinéma. 3/5
Vivien Guards a écrit :C'est en gros à 100 lieux de ce qu'il a put faire pour M:I. Qui avait aussi cinquante ans et qui souffrait de deux précédents films pas extra et pas super originaux dans le genre. Il avait changer la donne et avait livré qq chose qui changeait un peu, dans le sens où à l'époque le style Abrams au cinéma était pas hyper répandu.
Gérard Cousin a écrit :Je dis pas que c'est un mauvais acteur, juste que je le déteste: Son Sherlock Holmes est le comble du minable!
J'ai tenu le premier épisode et ce fut tout car même si j'adore le personnage de Conan Doyle (en livres, en films, etc...), cette version moderne est "à chier" et en plus, interpreter par un mec qui joue de tel manière qu'on à envit de lui peter sa gueule!
Morcar a écrit :C'est marrant, j'ai un pote qui m'a dit tout le contraire sur cette série...
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Quelqu'un a vu "After Earth" ?
Logique!
Gérard Cousin a écrit :Je dis pas que c'est un mauvais acteur, juste que je le déteste: Son Sherlock Holmes est le comble du minable!
J'ai tenu le premier épisode et ce fut tout car même si j'adore le personnage de Conan Doyle (en livres, en films, etc...), cette version moderne est "à chier" et en plus, interpreter par un mec qui joue de tel manière qu'on à envit de lui peter sa gueule!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Personnellement, j'aime beaucoup cette version moderne des aventures imaginés par Conan Doyle ! Et le premier épisode que tu n'as pas réussi à finir est pour moi (à égalité avec un autre) mon épisode préféré de la série ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)