Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 26, 2013 16:46

PITBULL a écrit :Alors un film sur Han Solo est annoncé ainsi qu'un film sur Bobba Fett.
Pourquoi pas ?

Quel est l'intéret, honnetement? :|
C'est stupide est juste pour faire plaisir à la "fan base"... :roll:
(en plus, voir un autre acteur que Harrison Ford pour faire Solo, c'est ridicule... Pour Bobba Fett c'est pas grave: on voit jamais son visage...)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Dim Mai 26, 2013 17:01

Dans l'Episode VII c'est bien Harrison Ford qui reprend son rôle, ainsi que Carrie Fisher dans le rôle de Leia et Mark Hamill dans celui de Luke. Je l'ai lu quelque part.
Moi ce qui me fait vraiment peur c'est l'histoire ... car tout est centré autour de Anakin Skywalker/Dark Vador ! Et il meurt dans "Le Retour du Jedi" donc quel est l'intérêt de faire une nouvelle trilogie si il n'est plus dedans ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9659

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 26, 2013 17:09

PITBULL a écrit :Dans l'Episode VII c'est bien Harrison Ford qui reprend son rôle

Justement c'est ça qui est "con" pour Solo! :lol:
Y'aura deux acteurs différents qui incarnerons Solo en même temps mais à des époque "différentes"... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Mai 27, 2013 9:46

Qui te dit que le film sur Han Solo se ferait sans Harrison Ford ? Pitbull ne dit pas si c'est un préquelle sur Han Solo ou autre chose. A priori je pense plutôt à un préquel, et à ce propos il existe il me semble une trilogie de romans sur Han Solo, qui sont paraît-il pas mal.
Pour Boba Fett, ça fait longtemps qu'ils parlaient d'un film sur lui. Le personnage dans les film est assez vide, donc ils peuvent en faire un peu ce qu'ils veulent. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt non plus justement parce que ce personnage a très peu d'intérêt, je trouve.
PITBULL a écrit :Moi ce qui me fait vraiment peur c'est l'histoire ... car tout est centré autour de Anakin Skywalker/Dark Vador ! Et il meurt dans "Le Retour du Jedi" donc quel est l'intérêt de faire une nouvelle trilogie si il n'est plus dedans ?

Soit disant que dès le départ Lucas avaient l'idée de 3 trilogies, donc une dernière sans Dark Vador.
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :Dans l'Episode VII c'est bien Harrison Ford qui reprend son rôle

Justement c'est ça qui est "con" pour Solo! :lol:
Y'aura deux acteurs différents qui incarnerons Solo en même temps mais à des époque "différentes"... :roll:

Ca ça ne gêne pas. Regarde ce qu'ils ont fait avec les X-Men. Ils ont fait un préquel avec deux jeunes acteurs incarnant Magneto et X jeunes, et dans le prochain il va y avoir une histoire de voyage dans le temps si bien que les personnages jeunes et vieux vont se rencontrer. Du coup pour finir, l'idée n'est pas mal je trouve car le fait d'avoir deux acteurs différents leur permet de mettre ça en place facilement.
Ils pourraient tout autant le faire avec les Men In Black par exemple aussi, avec le personnage de Tommy Lee Jones qui pourrait se croiser lui jeune.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 28, 2013 16:25

Morcar a écrit :Ca ça ne gêne pas. Regarde ce qu'ils ont fait avec les X-Men. Ils ont fait un préquel avec deux jeunes acteurs incarnant Magneto et X jeunes, et dans le prochain il va y avoir une histoire de voyage dans le temps si bien que les personnages jeunes et vieux vont se rencontrer.

:lol: :lol: :lol:
Le film X-Men First Class est un "reboot" présenter faussement comme une préquelle! :lol: (suffit de voir toute les erreurs de continuité entre les trois premiers films et First Class pour s'en convaincre! :mrgreen: )
Donc ça n'a rien à voir!

Avec ce genre de chose, à quand deux franchises Batman en même temps mais avec deux acteurs différents pour l'incarner, l'un jeune, l'autre vieux, à des époques différentes?
Idem pour James Bond: Deux franchises et deux acteurs, un jeune, un vieux, à des époques différentes...?
On sombre dans le n'importe quoi! :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 28, 2013 18:00

Gérard Cousin a écrit :Le film X-Men First Class est un "reboot" présenter faussement comme une préquelle! :lol: (suffit de voir toute les erreurs de continuité entre les trois premiers films et First Class pour s'en convaincre! :mrgreen: )
Donc ça n'a rien à voir!
[...]
On sombre dans le n'importe quoi! :roll:

C'est surtout l'adaptation d'une des arcs les plus célèbres et les plus appréciés de X-Men ...
J'attends franchement de voir ce que ça peut donner !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 28, 2013 18:08

Paavo Väyrynen a écrit :C'est surtout l'adaptation d'une des arcs les plus célèbres et les plus appréciés de X-Men ...
J'attends franchement de voir ce que ça peut donner !

Attention: Je pense que X-Men First Class de Matthew Vaughn est un très bon film!
Et le suivant semble être aussi bon voir mieux encore...
Mais simplement, on se rend compte que c'est un "reboot" et non une "vrai" préquelle! :wink:
(à cause des erreurs de continuitées "constantes"...)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mai 28, 2013 20:56

Gérard Cousin a écrit :Le film X-Men First Class est un "reboot" présenter faussement comme une préquelle! :lol: (suffit de voir toute les erreurs de continuité entre les trois premiers films et First Class pour s'en convaincre! :mrgreen: )
Donc ça n'a rien à voir!

Ben non puisque le prochain film, comme je le disais, va faire se croiser à la fois les deux personnages jeunes et âgés, avec dans les rôles des personnages agés Ian McKellen et l'autre qui jouait X, et on retrouvera également d'autres acteurs de la trilogie originale.
Maintenant même s'il y a des incohérences entre les films (je me suis arrêté au 3 personnellement, et j'ai vu ces 3 films sans les trouver vraiment bons), ça n'empêche pas que le principe reste possible de la même manière avec le personnage de Ian Solo.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 29, 2013 16:39

Morcar a écrit :Maintenant même s'il y a des incohérences entre les films (je me suis arrêté au 3 personnellement, et j'ai vu ces 3 films sans les trouver vraiment bons)

Et un paquet! :lol:
:arrow: Emma Frost est "gamine" dans les années 80 mais adulte dans First Class! :lol: (Wolverine Origins)
:arrow: Toujours dans les années 80, Charles Xavier n'est pas en fauteuil roulant (Wolverine Origins/XMen 3) alors que dans First Class, il se retrouve handicapé à la fin...
:arrow: Si Xavier et Erik ont "croisés" Wolverine dans First Class (et qui les as envoyés chiés! :lol: ), logique que dans la trilogie initié par Singer, il ne se souvienne pas d'eux vu qu'on lui a effacer la mémoire je suis d'accord... Et Mystique? On lui a aussi effacé la mémoire? Car si First Class la présente comme la "petite soeur" de Xavier, quand les deux personnages se croisent dans la trilogie originale, ils ne semblent pas ce connaitre... :lol:
:arrow: Dent de Sabre (présent dans le tout premier X Men), sorte de frères ennemis de Wolverine ne se connaissent pas non plus en déssacord totale avec Wolverine Origins... Si pour Wolverine c'est "logique", ce ne l'est pas pour Dent de Sabre à qui on a pas effacé la mémoire...
Tout le monde est amnésique dans cette franchise! :lol:
:arrow: Au début de X Men 3, Xavier et Erik récupère la jeune Jean Grey (qui est définit comme l'une des premières élèves de l'institut)... Sauf que dans First Class, dès les années 60, y'a déjà des élèves qui deviennent les premiers XMen! (l'amnésie, c'est fou! :lol: )
:arrow: Même scène autour de Jean Grey: Charles et Erik (incarné par Patrick Stewart et Ian McKellen) sont "potes" dans les années 80 pour fonder l'institut... Alors que la fin de First Class fait d'eux des antagonistes!
:arrow: Moira MacTaggert est une femme du trentaine d'années vue dans XMen 3... Sauf que dans First Class, elle a cette age! (alors qu'on est dans les années 60!). Xavier, Erik et tout les autres ont "viellit" mais pas elle? :lol:

Y'en a d'autres mais je les ais pas tous en tête! :mrgreen:
La seule solution pour se "dépétrer" de ces erreurs, c'est le multiverse quoi! :lol:
(En les faisant voyager dans le temps mais aussi dans un univers "parallèle"! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Mai 29, 2013 23:29

j'ai jamais vraiment aimer les films sur les X-Men ... sauf "X-Men Origins : Wolverine" et "First Class" que j'ai trouvé bon et vraiment aimé.
La trilogie "X-Men" est sympa mais ne me passionne pas.

Niko, je pense que Georges Lucas avait prévu de faire son univers sur 9 films (ou 12 je ne sais plus ...) mais ça ne s'est jamais fait. Dans ces projets initiaux Anakin/Vador devait y être !
Je suis un grand fan de "Star Wars" mais sur ce point ça me fait peur ...
Les films sur Han et Bobba m'intéressent, ça peut vraiment donner quelque chose de bon je pense.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mai 30, 2013 9:30

PITBULL a écrit :Niko, je pense que Georges Lucas avait prévu de faire son univers sur 9 films (ou 12 je ne sais plus ...) mais ça ne s'est jamais fait. Dans ces projets initiaux Anakin/Vador devait y être !

A priori non, puisqu'en faisant sa première trilogie il avait soit disant déjà l'idée des 9 films. Donc la mort de Vador à la fin du 6 faisait partie de son plan. Maintenant Lucas a dit tellement de choses à propos de tout ça qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut croire ou pas dans ses déclarations concernant Star Wars.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Jeu Mai 30, 2013 12:24

Oui :lol:
Mais si ils font un truc du genre réincarnation de Anakin grâce aux Midi-chloriens je ne serai pas étonné.
Un film sur Dark Plagueis aurait été vraiment intéressant je pense.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juin 03, 2013 17:54

Pénélope Cruz sera la prochaine James Bond Girl

Penélope Cruz sera la prochaine conquête de Daniel Craig. Selon le site anglais Yahoo ! Movies, l’actrice espagnole est en train de finaliser le contrat qui lui permettra de devenir la nouvelle James Bond girl.

A 40 ans, Penélope Cruz va enfiler le costume de James Bond girl dans les prochaines aventures de l'agent secret britannique. Les producteurs de la saga avaient essayé à plusieurs reprises de faire participer l'actrice espagnole à un épisode de James Bond, mais leurs emplois du temps incompatibles avait empêché le projet de se concrétiser. Aujourd’hui ils ont réussi à faire signer la belle espagnole. Une source proche de la production a confié au site anglais Yahoo ! Movies : « Les négociations sont en cours depuis longtemps, ils travaillent maintenant sur les détails du contrat ».
Il faudra donc attendre le 24e épisode des aventures de l’agent 007 pour découvrir Penélope Cruz aux côtés de l'agent secret joué par Daniel Craig. En tenant ce rôle à 40 ans, Penélope Cruz deviendra alors la James Bond girl la plus âgée de la saga. Avant elle, Honor Blackman détenait le titre avec son rôle de Pussy Galore dans Goldfinger (1962), l’actrice avait alors 39 ans.

La production a annoncé la sortie du film pour l’année 2016 alors que le nom du réalisateur n’est toujours pas connu (la presse parie sur le retour de Sam Mendes, le réalisateur de Skyfall). Le tournage devrait débuter l’été prochain ce qui laissera le temps à Penélope Cruz de profiter de son deuxième enfant. L’actrice devrait accoucher dans les prochains jours. Maman d’un petit garçon de deux ans prénommé Léo, Penélope Cruz est mariée depuis 2010 avec l’acteur Javier Bardem

Source : http://free.glamourparis.com/instant-gl ... irl-030613

"La plus vieille", à lire ça on croirait qu'elle est toute fanée. Ca va quand même :D
Mais bon, après "Skyfall" qui a rencontré pas mal de problème et a trainé à sortir, le prochain ne traine pas, lui. Tournage dès l'été prochain !! J'imagine qu'ils parlent de 2014 (y'aura pas d'été cet année, vu la météo :mrgreen:), car vu que la sortie n'est prévue qu'en 2016...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 03, 2013 23:36

Blade Runner 2 par le scénariste de Green Lantern!
:arrow: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624608.html

J'ai jamais trop aimer Blade Runner (bon film mais qui ne m'a jamais emballer ou particulièrement intéréssé) mais quand même!
Quand on voit comment ce brave Michael Green a "torcher" Green Lantern (film merdique mais qui m'a bien amusé et que j'ai apprécié! Je suis un pervers! :lol: ) qui a une mythologie quand même moins "dense", moins prestigieuse mais beaucoup plus simple d'accés que celle de Blade Runner, on ne peut que se dire que cela n'augure rien de bon...

Petit rappel: Les producteurs n'ont les droits que du "film" Blade Runner de 1982 mais ne dispose pas des droits du "livre" de Phillip K. Dick!
Donc cette suite n'en sera pas vraiment eu car aucun élément issu du livre ne pourra être utilisé! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juin 04, 2013 8:33

Gérard Cousin a écrit :Petit rappel: Les producteurs n'ont les droits que du "film" Blade Runner de 1982 mais ne dispose pas des droits du "livre" de Phillip K. Dick!
Donc cette suite n'en sera pas vraiment eu car aucun élément issu du livre ne pourra être utilisé! :mrgreen:

Ben si, ça sera une suite du film.
C'est plutôt dans les cas inverses que ça devient problématique, comme quand une prod' avait lancé "Les nouvelles aventures d'Esteban et Zia", suite du roman "La route de l'or" qui est à l'origine de la série "Les Mystérieuses Cités d'Or", mais pas de la série animée car ils n'avaient pas les droits de celui-ci. Or dans le roman n'apparaissent pas, entre autres, Tao, le Condor, les Olmèques, etc... Là c'était une arnaque.

Mais pour ce "Blade Runner 2", ce sera une suite du film, donc on aura tous les éléments du film. Ceux qui voulaient une suite du roman attendront un autre roman de Philip K. Dick :wink:

Par contre pour le scénariste... :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café