Morcar a écrit :Mais bon, ils ont déjà Batman, Robin, Catwoman et Superman.
Avec la moitié des deux, y'a rien à faire car ils ne sont pas de la JLA (Robin et Catwoman n'ont absolument rien à voir avec la Ligue!) et avec les deux autres, ça fait trop maigre!
En fait Warner fait "avec ce qu'ils ont" c'est à dire pas grande chose: Cavill en Superman, rappatrier Bale en Batman (en faisant un bras d'honneur géant à TDKR! ) et rien d'autres vu qu'il n'y a pas d'autres héros DC qui on eu droit à des films!
Et Ryan Reynolds a d'ore et déjà dit qu'il ne reprendrait pas le rôle de Green Lantern! (tu m'étonne! )
Tu vas voir que la Warner va rappatrier le mec de sa série Green Arrow pour le ramener dans la JLA! (la misère quoi! )
Morcar a écrit :Cf mon avis donné à l'époque (et pour une fois Gégé et moi étions totalement du même avis)
Exact!
Morcar a écrit :A propos de Nolan, dans la série des mauvaises nouvelles (bien que rien n'ait été confirmé) :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21908.html
La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l'univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d'en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.
Ouais!
Avec Hans Zimmer à la musique qui va refaire le même score que sur TDKR et Man Of Steel!
(pour ceux qui comprennent pas pourquoi je dis ça: ici!)
Y'a quelques temps j'ai déclaré que Nolan allait devenir la "caution" de la Warner pour tout ses films de super-héros...
On m'avait dit que c'était un "vrai" artiste et un vrai auteur...
Il est beau l'artiste et l'auteur qui fait un gros doigt à sa propre trilogie pour du pognon!
Et faire revenir Bale en plus!
Nolan lui donne une fin épique et il va le faire revenir comme ça, pour le fun...
Et si la JLA marche, hop, seconde trilogie avec Bale en Batman, moi je vous le dit!