Actu Ciné 2013

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 03, 2013 18:01

Morcar a écrit :Mais bon, ils ont déjà Batman, Robin, Catwoman et Superman.

Avec la moitié des deux, y'a rien à faire car ils ne sont pas de la JLA (Robin et Catwoman n'ont absolument rien à voir avec la Ligue!) et avec les deux autres, ça fait trop maigre! :lol:

En fait Warner fait "avec ce qu'ils ont" c'est à dire pas grande chose: Cavill en Superman, rappatrier Bale en Batman (en faisant un bras d'honneur géant à TDKR! :lol: ) et rien d'autres vu qu'il n'y a pas d'autres héros DC qui on eu droit à des films!
Et Ryan Reynolds a d'ore et déjà dit qu'il ne reprendrait pas le rôle de Green Lantern! (tu m'étonne! :lol: )
Tu vas voir que la Warner va rappatrier le mec de sa série Green Arrow pour le ramener dans la JLA! :lol: (la misère quoi! :mrgreen: )

Morcar a écrit :Cf mon avis donné à l'époque (et pour une fois Gégé et moi étions totalement du même avis)

Exact! :D

Morcar a écrit :A propos de Nolan, dans la série des mauvaises nouvelles (bien que rien n'ait été confirmé) :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21908.html

La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l'univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d'en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.

Ouais!
Avec Hans Zimmer à la musique qui va refaire le même score que sur TDKR et Man Of Steel! :lol:
(pour ceux qui comprennent pas pourquoi je dis ça: ici!)

Y'a quelques temps j'ai déclaré que Nolan allait devenir la "caution" de la Warner pour tout ses films de super-héros...
On m'avait dit que c'était un "vrai" artiste et un vrai auteur...
Il est beau l'artiste et l'auteur qui fait un gros doigt à sa propre trilogie pour du pognon! :lol:
Et faire revenir Bale en plus!
Nolan lui donne une fin épique et il va le faire revenir comme ça, pour le fun...
Et si la JLA marche, hop, seconde trilogie avec Bale en Batman, moi je vous le dit! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Mai 03, 2013 21:32

Gérard Cousin a écrit :Avec la moitié des deux, y'a rien à faire car ils ne sont pas de la JLA (Robin et Catwoman n'ont absolument rien à voir avec la Ligue!) et avec les deux autres, ça fait trop maigre! :lol:

En écrivant mon message, je me demandais s'ils faisaient partie de la JLA, en effet, et je m'attendais à ce que tu me corriges si ce n'était pas le cas :wink:
Ils ont fait les Avengers sans problème en faisant venir des nouveaux acteurs pour les nouveaux personnages qui n'avaient pas encore eut leur film à eux, donc rien n'empêchera Warner de faire de même avec la JLA.
Gérard Cousin a écrit :Y'a quelques temps j'ai déclaré que Nolan allait devenir la "caution" de la Warner pour tout ses films de super-héros...
On m'avait dit que c'était un "vrai" artiste et un vrai auteur...
Il est beau l'artiste et l'auteur qui fait un gros doigt à sa propre trilogie pour du pognon! :lol:
Et faire revenir Bale en plus!

En quoi ferait-il un doigt à sa trilogie ? Wayne n'est pas mort, donc rien n'empêchera Batman de reprendre du service face à un ennemi si puissant que même Superman ne peut pas l'affronter seul.
Gérard Cousin a écrit :Et si la JLA marche, hop, seconde trilogie avec Bale en Batman, moi je vous le dit! :lol:

Ca m'étonnerait, vu comme les autres ennemis de Batman ne semblent pas vraiment intéresser les producteurs. A la limite l'homme mystère, mais il serait plus un ennemi secondaire que l'ennemi principal d'un film. Après il reste qui ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 03, 2013 21:45

Morcar a écrit :En quoi ferait-il un doigt à sa trilogie ? Wayne n'est pas mort, donc rien n'empêchera Batman de reprendre du service face à un ennemi si puissant que même Superman ne peut pas l'affronter seul.

Car la fin, Wayne est "officiellement" mort, plus d'argent, plus de Bat-cave, plus de gadgets...
Bref à quoi peut servir un type comme Wayne qui a le dos en compote et une jambe foutue sans tout ça? (surtout que le Batman de Nolan n'a pour ainsi dire aucun don de détective au contraire de son homologue papier! :mrgreen: )
Et son succésseur, il devient quoi?
Non, Nolan avait mis un terme à l'histoire de Batman avec sa trilogie, cela se voit dans le dernier film, et là, hop, on repart pour un tour moins d'un an après!
Tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir: L'artiste adulé qui "brocarde" sa propre trilogie pour quelques dollars, moi ça me fait marrer! :lol:
(comme certaines de ses déclarations où il expliqué que mis à part Batman, il ne voulait plus être lié à d'autres films de super-héros...
Dit-donc Chris?
Man of Steel et maintenant JLA c'est quoi?
Des mangas? :lol: )

Morcar a écrit :Ca m'étonnerait, vu comme les autres ennemis de Batman ne semblent pas vraiment intéresser les producteurs. A la limite l'homme mystère, mais il serait plus un ennemi secondaire que l'ennemi principal d'un film. Après il reste qui ?...

Il reste l'homme mystère, le Pingouin, Mister Freeze, Poison Ivy, Killer Croc, etc...
Et au pire, ils feront revenir le Joker avec un autre acteur, voila tout!
(et pour Ras Al Ghul, c'est plus simple: Il est immortel dans les comics! Donc il revient "toujours"! :lol: )

Franchement, si Christian Bale incarne Batman dans la JLA, c'est certain qu'il jouera dans les films "solo" du personnage dans ce même rôle!
Sinon, ce serait l'acteur du "reboot" de Batman qui serait dans JLA! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 21:55

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Avec la moitié des deux, y'a rien à faire car ils ne sont pas de la JLA (Robin et Catwoman n'ont absolument rien à voir avec la Ligue!) et avec les deux autres, ça fait trop maigre! :lol:

En écrivant mon message, je me demandais s'ils faisaient partie de la JLA, en effet, et je m'attendais à ce que tu me corriges si ce n'était pas le cas :wink:
Ils ont fait les Avengers sans problème en faisant venir des nouveaux acteurs pour les nouveaux personnages qui n'avaient pas encore eut leur film à eux, donc rien n'empêchera Warner de faire de même avec la JLA.


Je savais que Robin et Cat ne font pas parti de la JLA mais on sait tous qu'ils seraient capables de les foutre dedans ... :roll: Robin fait parti des Teens Titans et Cat est une solitaire. Mais on sait jamais ...


Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Y'a quelques temps j'ai déclaré que Nolan allait devenir la "caution" de la Warner pour tout ses films de super-héros...
On m'avait dit que c'était un "vrai" artiste et un vrai auteur...
Il est beau l'artiste et l'auteur qui fait un gros doigt à sa propre trilogie pour du pognon! :lol:
Et faire revenir Bale en plus!

En quoi ferait-il un doigt à sa trilogie ? Wayne n'est pas mort, donc rien n'empêchera Batman de reprendre du service face à un ennemi si puissant que même Superman ne peut pas l'affronter seul.


Oui c'est pas faux rien n'empêche Batman de revenir. Mais t'as vu dans quel état il est le malheureux ? :mrgreen: Et il est officiellement mort, ils pourraient le faire revenir mais ce serait un peu du gâchis car ayant eu une "mort" épique et très héroïque car sauvant tous les habitants de Gotham. Et il a enfin été considéré comme un par Gotham, il a même eu sa statue !
Mais bon si Superman ne sait pas battre cet ennemi qui est si puissant seul (Doomsday par exemple) ça m'étonnerait qu'avec l'aide de Batman il y arrive car ce dernier n'est qu'un simple humain pratiquant les arts martiaux, ayant des gadgets et une intelligence de taré qui lui permet d'être le plus grand détective du monde (Pour les Comics l'intelligence hein ... :roll: dommage que pour les films ce ne fut pas le cas).


Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Et si la JLA marche, hop, seconde trilogie avec Bale en Batman, moi je vous le dit! :lol:

Ca m'étonnerait, vu comme les autres ennemis de Batman ne semblent pas vraiment intéresser les producteurs. A la limite l'homme mystère, mais il serait plus un ennemi secondaire que l'ennemi principal d'un film. Après il reste qui ?...


Les ennemis de Batman sont très intéressants !
On peut déjà enlever Double-Face, le Joker, L'épouvantail, Ra's al Ghul et Talia al Ghul (dommage qu'elle meurt car il a un enfant avec dans les comics) et Bane.
Il en reste beaucoup ! Solomon Grundy (l'équivalent de Hulk !!), Killer Croc, Black Mask, Deadshot, Gueule d'argile, Poison Ivy, Mr Freeze, le Pingouin et l'Homme Mystère sont vraiment des vilains très intéressants ! On les croise même dans les jeux auquel tu as jouer Niko ;)
Je verrais bien un film mettant en scène Killer Croc et Deadshot puis un autre avec Black Mask et enfin un dernier mettant un point final à la nouvelle trilogie avec Salomon Grundy. :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Ven Mai 03, 2013 22:04

Les Killer Croc et autres gros monstres ridicules, je les vois mal dans un tel film.
Là, si Nolan mettait son Batman dans un truc du genre, lui qui a toujours voulu faire un Batman réaliste, et pas fantastique, en effet il ruinerait tout ce qu'il a fait avec les premiers films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Ven Mai 03, 2013 22:23

Morcar a écrit :Les Killer Croc et autres gros monstres ridicules, je les vois mal dans un tel film.
Là, si Nolan mettait son Batman dans un truc du genre, lui qui a toujours voulu faire un Batman réaliste, et pas fantastique, en effet il ruinerait tout ce qu'il a fait avec les premiers films.


Ce n'est pas un monstre ridicule ! ;)
Un homme qui a une maladie de la peau la rendant telle une peau de crocodile. Avant d'être un "monstre" c'est un homme qui a souffert mais truc de dingue ! Les moqueries de ses camarades, sa mère morte en couche, son père qui l'a abandonné et sa tante alcoolique qui l'a élevé.
D'ailleurs un combat entre lui et Salomon Grundy a eu lieu (avec Bane aussi mais c'est passé) Grundy lui a arraché la mâchoire.
C'est un homme blessé avant tout, au fil du temps sa maladie se développe, le rendant plus sauvage etc ...

C'est un personnage que j'aime vraiment.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 03, 2013 23:50

Morcar a écrit :Les Killer Croc et autres gros monstres ridicules, je les vois mal dans un tel film.
Là, si Nolan mettait son Batman dans un truc du genre, lui qui a toujours voulu faire un Batman réaliste, et pas fantastique, en effet il ruinerait tout ce qu'il a fait avec les premiers films.

Par contre c'est "réaliste" et pas "fantastique" du tout que son Batman croise Superman, un extraterrestre surpuissant venu du fin fond de l'espace? :lol: :lol: :lol:

Mais tu as tout dit: Nolan, si cela se confirme pour la JLA, est en train de ruinait ce qu'il a fait avec sa trilogie! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Sam Mai 04, 2013 12:56

On verra bien :mrgreen:

Bon ce soir je vais me faire "Evil Dead" au cinéma ! :P
Je mettrais mon avis en ligne demain. Bonne journée à tous ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Sam Mai 04, 2013 13:52

PITBULL a écrit :Bon ce soir je vais me faire "Evil Dead" au cinéma ! :P
;)

:idea: Avant la séance faites vous un bon steack tartare. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par Erbaf » Dim Mai 05, 2013 0:23

Faudra que je mette un avis sur :
Les Croods, Evil Dead, Jurrasic Park et Iron Man 3.

:mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par Morcar » Dim Mai 05, 2013 14:18

PITBULL a écrit :Ce n'est pas un monstre ridicule ! ;)
Un homme qui a une maladie de la peau la rendant telle une peau de crocodile.

On le voit comme un truc énorme faisant plus de deux mètres de haut la plupart du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 16:17

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Ce n'est pas un monstre ridicule ! ;)
Un homme qui a une maladie de la peau la rendant telle une peau de crocodile.

On le voit comme un truc énorme faisant plus de deux mètres de haut la plupart du temps.


Oui mais ne pas se fier aux apparences :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par La Grande Divine » Dim Mai 05, 2013 23:44

Erbaf a écrit :Faudra que je mette un avis sur :
Les Croods, Evil Dead, Jurrasic Park et Iron Man 3.

:mrgreen: :arrow:

C'est quand vous voulez :wink:
Pitou aussi, z'avez bien dégueulé votre diner après Evil Dead ? :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu Ciné 2013

Message par PITBULL » Mar Mai 07, 2013 23:48

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Faudra que je mette un avis sur :
Les Croods, Evil Dead, Jurrasic Park et Iron Man 3.

:mrgreen: :arrow:

C'est quand vous voulez :wink:
Pitou aussi, z'avez bien dégueulé votre diner après Evil Dead ? :twisted:


J'ai eu mal pour eux surtout :lol: surtout pour l'autre qui se prend un gros coup de pied de biche entre les doigts ... rien que d'y penser j'ai mal pour lui :lol: c'est un bon film, j'ai aimé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Actu Ciné 2013

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 14, 2013 9:13

À voir en entier :

Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)