Morcar a écrit :Ils se sont aperçus qu'il pouvait tout à faire assurer ce genre de rôle avec "Taken", et depuis il a le droit sans cesse à ce genre de rôle, en effet.
Ari G. a écrit :Bradley Cooper était très bien en futé… Mais son personnage très très mal écrit.
Idem pour Looping, un peu mieux écrit (Sharlto Copley est un très bon acteur - cf. District 9).
Ari G. a écrit :Barracuda, il est vrai, n'avait RIEN du charisme de Mr T. Là, on peut franchement parler d'une erreur de casting.
Gérard Cousin a écrit :Bradley Cooper est une erreur de casting et je vais te dire pourquoi: Impossible de ne pas penser à son rôle dans Very Bad Trip!
Gérard Cousin a écrit :Dans le film, c'est Bradley Cooper l'élément comique, laissant à Looping ben rien du tout!
Et c'est le personnage le plus mal fichu de cet adaptation!
Morcar a écrit :Parce que tu ne l'avais vu que là auparavant peut-être, ou que c'est le rôle par lequel tu as découvert l'acteur.
Morcar a écrit :A te lire on a l'impression que tu es d'accord avec Ari sur le fait que le problème vient plutôt du fait que les personnages ont été mal écrits, et pas des acteurs en eux-même.
Ari G. a écrit :Je n'ai jamais vu Very Bad Trip. Et aucune envie pour l'instant.
PITBULL a écrit :C'est tout de même fun, Wes Craven et Kevin Williamson réussissent là à nous faire un bon film d'horreur psychotique mettant en scène un tueur masqué, ce soir je vais donc me faire le 2 et le 3.
PITBULL a écrit :mais a malheureusement inspiré les gens dans la vie réelle pour commettre des meurtres ...
PITBULL a écrit :faut être vraiment tordu pour balancer des vannes ou vouloir rigoler de ce sujet alors que ceux qui côtoient le même lycée se font littéralement vidés comme du gibier
PITBULL a écrit :Peut-être pas exceptionnel
PITBULL a écrit :"Scream" a sans doute relancer le genre Giallo/Slasher
Gérard Cousin a écrit :Williamson n'a pas participer au 3 je crois...
Morcar a écrit :Matte Halloween 6 sorti la même année, et tu verras que "Scream" a effectivement donné un sacré coup de jeune au genre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)