Vivien Guards a écrit :The Expendables est une daube amusante.
Le 1er est plutot sympa...
Le 2eme est une énorme "purge"!
Vivien Guards a écrit :The Expendables est une daube amusante.
PITBULL a écrit :J'ai aimé les deux pour ma part bien que préférant largement le premier.
Vivien Guards a écrit :The Secret est une grooooosse daube même pas drôle. Premier quart d'heure sympa pourtant.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Ralphaez a écrit :Ah bon ? Le fait que dans un film les méchants soient interprétés par des arabes, cela en fait un film xénophobe ?
Excusez du temps mon ptit Ralphy. Un film ou l'action se passe à Paris, les méchants sont soient : Arabes (a la fin) ou Albanais (au début). Pourquoi ne sont ils pas français bien blancs tout simplement.
C'est sûr, c'est connu le fait qu'il y ait très peu d'Arabes et d'Albanais à Paris, donc c'est complètement irréaliste d'imaginer de tels réseaux dans la capitale...
[/quote]Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :A PROPOS DE "TAKEN" Dans son genre...c'est ce qu'on fait de pire.
J'aimerais savoir quels sont les films du genre que tu apprécies
Bon, histoire de, mes prochains rattrappages à la maison seront :".
- The expandables
- Source Code
- The secret
Morcar a écrit :C'est la nouvelle mode à Hollywood : filer des gros films à des petits jeunes.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :C'est la nouvelle mode à Hollywood : filer des gros films à des petits jeunes.
Car ils sont "pas cher" et ferme leurs gueules devant les producteurs!
Morcar a écrit :Le fait de confier de grosses productions à des débutants ou presque est de plus en plus courant. Mais le pire, c'est que ceux-ci doivent sans doute espérer qu'avec ça ils se feront un nom, alors que dans la plupart des cas ce n'est pas le cas.
Morcar a écrit :Leur réalisation est tellement classique et sans personnalité, qu'on aurait pu mettre un autre réalisateur à leur place et faire pareil. Donc on ne retient pas leur nom.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)