Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo...
Morcar a écrit : Mais l'image de Schwarzy vêtu d'un simple slip en peau de bête aujourd'hui risque de ne pas être très attirante...
Vivien Guards a écrit :Y a plus de fans du Conan en slip que tu peux le croire xD (dans ma génération en tout cas !)
Vivien Guards a écrit :Y a plus de fans du Conan en slip que tu peux le croire xD (dans ma génération en tout cas !)
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo...
Qui c'est ce Momo ? On croirait le nom d'un poivrot au café des sportifs. On lui collera Gigi dans le role féminin.
Morcar a écrit :Pour "The legend of Conan", c'est un projet après l'échec du Conan avec Momo. Mais l'image de Schwarzy vêtu d'un simple slip en peau de bête aujourd'hui risque de ne pas être très attirante...
PITBULL a écrit :"Terminator Renaissance" n'est pas une catastrophe. Pas pour moi en tout cas, ça permet de voir comment la lutte des hommes contre les machines se fait dans le futur alors que depuis le premier on ne fait que d'en parlé ou y voir de courtes scènes. Le film est loin d'être mauvais à mon avis, l'univers est tout de même bien respecté, Marcus Wright est un personnage attachant et John Connor a un bon interpréte comparé à celui du trois.
Vivien Guards a écrit :Génération née dans la deuxième partie des années 90 ! Les films comme "Conan le Barbare" c'est devenu nos références ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Bon ok ça ne vaut pas du tout ceux de Cameron ! Ceux qui disent sont fous ou des menteurs, peut-être les deux ? Mais le 4 est préférable au 3 selon moi !
La Grande Divine a écrit :Pour Conan le film etait deja surnommé CONNARD LE BARBANT très peu de temps après sa sortie . Ce n'est pas pour rien
PITBULL a écrit :"Terminator Renaissance" n'est pas une catastrophe. Pas pour moi en tout cas, ça permet de voir comment la lutte des hommes contre les machines se fait dans le futur alors que depuis le premier on ne fait que d'en parlé ou y voir de courtes scènes.
PITBULL a écrit :Le 3 est de loin celui que je préfère le moins, le 2 est mon préféré.
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, Schwarzenegger ou pas, la franchise est morte et entérrée depuis que Cameron s'est barré!
Le 3 et le Renaissance étaient vraiment mauvais et c'est pas un 5 avec le Governator qui changera la donne...
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Pour Conan le film etait deja surnommé CONNARD LE BARBANT très peu de temps après sa sortie . Ce n'est pas pour rien
Conan le Barbare de John Milius était vraiment réussit pour l'époque tant au niveau scénar que musique...
Conan le Destructeur de Richard Fleischer était une belle merde...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)