Gérard Cousin a écrit :Et tu sais Morcar, tu n'es pas forcé de voter pour cette catégorie non-plus...
Y'a pas d'obligation!
Je crois bien que je n'ai pas voté l'année dernière, à moins que c'était l'année d'avant.
Ne sachant pas trop pour quels films voter, plutôt que de le faire pour des films proposés dans les autres catégories justement, je n'ai rien fait si mes souvenirs sont bons.
Gérard Cousin a écrit :C'est fou le "mépris" que tu as pour certains acteurs quand même!
Où as-tu vu que je méprisais ces acteurs ?!!!!!
Tant mieux s'ils arrivent à faire ce qu'ils veulent bien qu'ils ne soient pas nécessairement de bons acteurs. Concernant Snipes, j'ai bien aimé certains films avec lui comme "Demolition Man" à l'époque, par exemple. Je dis juste que ces acteurs là ont rarement le premier rôle d'une grosse production. Franchement, les films que tu cites ne sont pas des énormes productions quand même.
Je n'ai pas dit non plus que les acteurs bankable ou de grosses productions étaient forcément de bons acteurs. Hollywood nous montre sans arrêt le contraire. Mais ils font un film ou deux du genre, puis on les remplace par un autre.