Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Sam Déc 08, 2012 18:07

Gérard Cousin a écrit :Car c'est les deux pires sociétés à l'heure actuelle vis-à-vis des joueurs!
EA comme Ubisoft sont actuellement ce qui se fait de "pire" dans le milieu avec des politiques commerciales ridicules, injustes, "stupides" et qui surtout, ne respecte pas du tout les joueurs!

Je ne mettrais pas UbiSoft dans le même panier qu'EA quand même ! Même si Ubisoft ont quelques casserolles derrière eux, comme le système de sauvegarde des parties solo d'Assassin's Creed uniquement en ligne sur Uplay mis en place pour contrer le piratage et qui merdait de temps en temps (pas de connexion au net, impossible de jouer ta partie solo. Et parfois, perte des sauvegardes ce qui forçait les joueurs à redémarrer leur partie à zéro), on est loin des frasques continuelles d'EA.
Personnellement, j'avais eut un gros souci (dont j'avais parlé ici à l'époque) avec le premier Mass Effect que je ne pouvais même pas lancer parce que ma Freebox était branchée en USB et non en RJ45. Pour lancer une partie solo, ça la fout mal... EA a rapidement mis en ligne un patch pour retirer leur foutu protection qui merdait tout le temps.
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec délice de la déclaration d'Alex Hutchinson, directeur créatif des Assassin Creed: Les trois destinations/périodes les plus demandées pour un Assassin's Creed sont le Japon féodal, l'Egypte et la Seconde Guerre mondiale. Elles représentent sans doute les pires choix possibles pour un Assassin's Creed. Les fans suggèrent souvent les destinations les plus ennuyantes.
En gros, c'est les joueurs sont des gros cons stupides qui n'ont aucune "bonnes idées" et qui sont juste bons à acheter nos jeux... :lol: :lol: :lol:

On en revient à ce que je te disais dans un autre sujet : heureusement que certains artistes (réalisateurs, auteurs, développeurs) préfèrent penser par eux-même et ne suivent pas nécessairement les avis des joueurs. Ca donne des trucs originaux.
Gérard Cousin a écrit :Là où objectivement, je pense que le Japon féodal voir la deuxième guerre mondiale pourrait avoir un vrai intéret! Ou en tout cas autant que la guerre d'indépendance Américaine... :roll:

Mais l'un comme l'autre ont été utilisés à de très nombreuses reprises dans plusieurs jeux ces dernières années. Donc plutôt que de proposer un décors vu et revu, ils ont fait le choix d'en proposer un autre :wink:

Pour Bethesda, sans être de la taille d'Ubi ou EA, ils ont quand même une sacré notoriété dans le monde du jeux-vidéo depuis quelques années (depuis Morrowind)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Sam Déc 08, 2012 19:52

J'ai presque envie de dire que c'est mérité le VGA pour TWD. Une expérience rare en terme de jeux-vidéo ! Et surtout un jeu presque indé en comparaison des blockbusters d'en face. Par contre dans les sous-catégories, voir Most Wanted remporter le meilleur jeu de course, Halo 4 meilleur jeu Xbox, Dawnguard en meilleur DLC... ça fait plutôt tâche.
Enfin bref, c'est comme les Oscars, c'est loin d'être objectif ces Awards :s
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Ivrancic » Sam Déc 08, 2012 23:39

Je suis d'accord, Vivien. Je n'ai pas testé The Walking Dead mais il parait qu'il vaut son pesant d'or et s'il est GOTY, c'est qu'il le vaut définitivement. Les "rageux" du milieu râleront peut-être, mais Dieu merci, rares sont ceux qui connaissent les VGAs. Mais moi, je ne suis pas déçu. Et de toute façon, tout ce que je voulais, c'est qu'Assassin's Creed 3 ne gagne pas.

Après, je n'ai ni testé Most Wanted, ni Halo 4. Je ne peux dire. Par contre, Dawnguard, c'est une belle blague. Encore une courbette à Skyrim. Je suis désolé, j'aime bien Skyrim et j'ai un grand respect pour Bethesda, mais faut pas déconner, Dawnguard est très faible en contenu et ne vaut pas son prix. Mais d'ailleurs, rien que la récompense en soi est une belle blague. "Meilleur DLC" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Josh Ivrancic
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 05, 2012 13:10

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Déc 09, 2012 1:08

Josh Ivrancic a écrit :Je suis désolé, j'aime bien Skyrim et j'ai un grand respect pour Bethesda, mais faut pas déconner, Dawnguard est très faible en contenu et ne vaut pas son prix. Mais d'ailleurs, rien que la récompense en soi est une belle blague. "Meilleur DLC" :lol:

+1000!

Mais pas que!
Comme je l'ai déjà expliquer dans ce topic, le DLC est le plus "bugguer" qu'il m'ait été donner de voir! Acheter "day one", il été INJOUABLE!
Gérard Cousin a écrit :Aujourdhui, le premier DLC de Skyrim sortait sur le Xbox Live...
Image

Mais autant le dire directement, c'est une "enculade" à 20 euros! :lol:
Dedans, tout les nouveaux personnages sont nus, les nouvelles armures n'apparaissent pas, les nouveaux ennemis sont invisibles, les quête bugguées, etc...
Le DLC s'avère injouable...
Mais attention: Outre les version FR, les versions Allemandes, Italiennes, Espagnols, Néerlandaises sont aussi touchées! :lol: :lol: :lol:

Me reste plus qu'a attendre le patch correctif... :| :mrgreen:


Alors lui décerné le prix de "Meilleur DLC", c'est un énorme foutage de gueule! :lol:

Morcar a écrit :On en revient à ce que je te disais dans un autre sujet : heureusement que certains artistes (réalisateurs, auteurs, développeurs) préfèrent penser par eux-même et ne suivent pas nécessairement les avis des joueurs. Ca donne des trucs originaux.

Cela ne donne pas des trucs originaux...
Cela confirme juste la position constante de la société Ubisoft ces dernières années: On est génials, nous ont a des idées, on fait des succés et on vous emmerdent! :roll:
Et c'est sur que "l'originalité" dans les destinations c'est l'appanage de Ubisoft: La moitié de leurs succés sont des jeux se déroulant au Moyen-Orient (les multiples Prince of Persia, le premier Assassin Creed)! :lol:

Passant son temps à vouloir "dicter" aux constructeurs leurs conduites (Le communiqué de presse d'Ubisoft datant de quelques mois expliquant pourquoi Sony et Microsoft DEVAIENT mettre leurs consoles au placard car ça "bride" la créativité d'Ubi à cause de leur manque de performances! Par contre, ça bride pas Rockstar! Etrange... :roll: ) quand ce n'est pas pour faire la "morale" aux autres éditeurs de jeux sur le refus de certains de dévellopés sur WiiU, la dernière Nintendo soutenue bec et ongles par Ubisoft!
Console qui je le rappel est en tout point inférieur ou égal aux PS3 ou 360... (et sur WiiU, pas de manque de performance alors? :roll: )

Ubisoft n'a pas de "leçons" à recevoir des joueurs car leurs idées sont stupides et ennuyeuses par contre, les idées balancer à la gueule des constructeurs et autres éditeurs du secteur sont quoi si ce n'est stupides et ennuyeuses aussi? :lol:

Morcar a écrit :Je ne mettrais pas UbiSoft dans le même panier qu'EA quand même ! Même si Ubisoft ont quelques casserolles derrière eux, comme le système de sauvegarde des parties solo d'Assassin's Creed uniquement en ligne sur Uplay mis en place pour contrer le piratage et qui merdait de temps en temps (pas de connexion au net, impossible de jouer ta partie solo. Et parfois, perte des sauvegardes ce qui forçait les joueurs à redémarrer leur partie à zéro), on est loin des frasques continuelles d'EA.

Les dernières?
-Bug effacant les sauvegardes dans Assassin Creed III lorsque tu a acheter le nouveau DLC ( :lol: )
-Les serveurs Uplay de Far Cry 3 en rades le lendemain de la sortie du jeu... (ça donne envit d'acheter "day one"! :lol: )
-Bug effacant les sauvegardes dans Assassin Creed III - Liberation
-sa faille de sécurité à cause des DRM ( :shock: ) sur PC
-les serveurs de Ghost Recon régulièrement en "carafes"
-le Ubisoft Game Launcher provoque des erreurs et empeches le lancement des jeux sur certains PC
-Les DRM qui empecher certains jeux de se lancer... Réponse d'Ubisoft? Vast majority of customers never encounter DRM problems (en gros t'as ce problème? Pas grave la plupart n'en ont pas... :roll: )
Je trouve que c'est vraiment "beaucoup" et pas beaucoup mieux que EA, désolé... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Dim Déc 09, 2012 21:33

Josh Ivrancic a écrit :Et oui, l'annonce est tombée. The Walking Dead crée la surprise. Je pensais sincèrement que ce serait Dishonored (qui bat Assassin's Creed 3 pour l'Action/Aventure). Et AC3 repart donc bredouille tandis que Mass Effect 3 rafle son troisième Meilleur RPG (et seulement ça). Bref, rien de bien discutable, tout le monde a relativement été servi.

Personnellement, Pitbull, je vis aussi ça pour FIFA. J'y joue rarement mais les fois où ça me prend, il ne reste jamais connecté longtemps. Mon frère n'a pas ce problème, à l'inverse. Faut croire que certaines copies sont buguées d'origine. D'un autre côté, le multi de ME3 ne connait pas le lag (ou très peu). Je n'ai compté qu'un seul bug et qui est vite corrigé donc pas encore des plus gênants.
Après, Electronic Arts aime se faire de l'argent sur notre dos. C'est une évidence. Je ne leur en veux pas pour autant. Ils financent de bons jeux et mise à part quelques daubes intergalactique et quelques ratages de fins (ahem), j'oserai dire qu'on peut en avoir pour notre argent. Contrairement à Actipognon qui, de toute façon, n'a rien gagné cette année et ne gagnera sûrement rien (à part l'ultime plaisir de se remplir les poches). Faut dire que 95% des bénéfices sont dus à Pompe à Fric : Modern Warfare/Black Ops [ajoutez un chiffre] et les 5% restants à WoW.



Faut croire oui :lol: mais heureusement ce n'est que ce genre de bugs que j'ai, avec les ballons invisibles durant certains matchs ... :lol:.

Pour les "Call of Duty" je suis d'accord, c'est devenu une machine à fric, j'avais acheté "Modern Warfare III" pour le solo principalement et j'ai été déçu ! C'est bien mais sans plus ... ça ne vaut pas du tout les épisodes précédents !
Pour "Black Ops" ce fut la claque niveau scénario et multijoueurs, le mode histoire était vraiment passionnant ! Sombre et héroïque, respectant l'histoire, Treyarch avait été très bon avec "World At War", on suivant la trame avec haleine.
Pour "Black Ops II" c'est à peu près pareil ! Ca se suit avec le premier volet bien que le premier soit meilleur, il n'est pas mauvais pour autant, et ils s'essayent au futur avec classe et réussite, sincèrement j'avais douté pour l'acheté, me disant qu'il allait être bof avec le très moyen "Modern Warfare III", je ne devais pas l'acheté normalement mais étant à 50 euros à Carrefour je me suis laissé tenté quand j'ai entendu des amis avoirs de bons avis sur le jeu.
Le mode histoire est réellement bon, bien que ne valant pas vraiment le scénario du premier épisode, je me répète :mrgreen:, c'est ainsi pour la plupart des suites hein, que ce soit en films qu'en jeux-vidéo, il y a une nouveauté qui fait quand même plaisir dans "Black Ops II" : Ce n'est pas à 100% linéaire ! On peut choisir des fins de certaines missions et ça c'est vraiment pas mal, c'est bien le volet le plus innovant de la série des "Call Of Duty" pour moi.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9583
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Déc 09, 2012 22:36

Gérard Cousin a écrit :Et c'est sur que "l'originalité" dans les destinations c'est l'appanage de Ubisoft: La moitié de leurs succés sont des jeux se déroulant au Moyen-Orient (les multiples Prince of Persia, le premier Assassin Creed)! :lol:

Pour "Prince of Persia", c'est un peu logique, non ? :lol:
Quand au premier "Assassin's Creed", étant donné qu'on sent qu'il est en quelque sorte l'héritier de la franchise PoP...
Gérard Cousin a écrit :Les serveurs Uplay de Far Cry 3 en rades le lendemain de la sortie du jeu... (ça donne envit d'acheter "day one"! :lol: )

Etant donné que je trouve "idiot" de se jeter sur un jeu dès sa sortie, je ne plaindrai pas les joueurs. C'est comme pour une bagnole, je laisse les autres essuyer les plâtres :D
Gérard Cousin a écrit :Je trouve que c'est vraiment "beaucoup" et pas beaucoup mieux que EA, désolé... :|

Ce que je n'aime pas chez EA, c'est leur manie de tout racheter sans arrêt (là où il ne me semble qu'Ubisoft n'a jamais racheté d'autres studios), et de pourrir ce qu'ils rachètent. Le meilleur exemple pour moi est Bioware. Quand j'ai su que le studio était racheté par EA, j'ai deviné d'avance que ça allait vite me faire chier. Ca n'a pas plié. Dès le premier jeu sorti sous la bannière d'EA, j'ai eut le problème décrits précédemment...

Bon, sinon, je me suis acheté Samedi LEGO SdA et AC Revelations. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 12, 2012 6:06

Syrie : Un tank fait maison contrôlé avec un pad de PS3

C'est mensonger comme titre: C'est avec un pad PS1 qu'ils le controle le tank! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Déc 25, 2012 21:34

"Star Wars : The Old Republic" est passé free to play, je ne sais pas depuis quand mais je dois avoir pas mal de retard :lol:
Je suis entrain de l'installer sur mon PC, si il y a des producteurs qui sont déjà sur le jeu ou qui sont intéressés dites le ^^, ce serait sympa de jouer ensemble :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9583
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2012 10:51

Ca fait quelques temps qu'il est passé Free to play (avec comme d'hab' quantité de petits trucs payants). Personnellement, je n'aime pas le jeu en ligne, donc...

D'ailleurs, on vient de m'offrir "Batman Arkham City" et j'ai eut le plaisir de découvrir que tant que je ne connecterai pas ma X-Box à Internet (je ne l'ai encore jamais fait, n'y voyant pour le moment pas d'intérêt), je ne pourrai jamais jouer au jeu intégralement puisqu'il faut aller valider un code sur Internet pour débloquer le personnage de Catwoman. Merci les producteurs de jeux qui ont encore trouvé un moyen à la con pour tenter de contrer le piratage, et qui va uniquement emmerder l'honnète acheteur comme moi, pendant que les pirates auront trouvé en une demie-heure comment contourner leur protection de merde !!!
Mais bon, je voulais de toute façon jouer d'abord à Arkham Asylium, donc il faut d'abord que j'achète l'autre. Du coup en ce moment j'ai en cours :
  • Epic Mickey 2
  • LEGO Le Seigneur des Anneaux
  • Assassin's Creed - Revelations
  • Batman Arkham Asylium + City (pas encore démarré, mais ça ne saurait tarder)
  • Alpha Protocol (dont j'ai redémarré une partie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 26, 2012 14:47

Morcar a écrit :Merci les producteurs de jeux qui ont encore trouvé un moyen à la con pour tenter de contrer le piratage, et qui va uniquement emmerder l'honnète acheteur comme moi, pendant que les pirates auront trouvé en une demie-heure comment contourner leur protection de merde !!!

C'est pas pour "bloquer" les pirates ce truc avec un code: Juste pour faire chier ceux qui acheterais le jeu d'occassion! :lol:
Car comme ça, pour ceux qui achete d'occase, faut "payer" le contenu en plus! (Le mode Catwoman? Bin, 10 euros en plus du prix de ton jeu d'occase! Mode Nightwing? Bin, 10 euros de plus!)

C'est une technique "honteuse" (qui est souvent utilisé pour "bloquer" le mode multijoueur aussi quand y'en a un!) mais bien Française car c'est mes "potes" d'Ubisoft ( :mrgreen: ) qui furent les premiers à faire ça pour des modes multijoueurs...
Technique honteuse mais reprise par tous depuis tellement c'est "bien" selon les acteurs du milieu... :roll:
(le "vrai" pirate, il s'en tamponne: Avec sa Xbox "flashée", il récupère le jeu sur le net, le grave et l'utilise "complet" dans code d'activation et sans rien payer... C'est beau de faire chier uniquement les acheteurs qui font marcher le "milieu"... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Déc 26, 2012 15:46

Morcar a écrit :Ca fait quelques temps qu'il est passé Free to play (avec comme d'hab' quantité de petits trucs payants). Personnellement, je n'aime pas le jeu en ligne, donc...

D'ailleurs, on vient de m'offrir "Batman Arkham City" et j'ai eut le plaisir de découvrir que tant que je ne connecterai pas ma X-Box à Internet (je ne l'ai encore jamais fait, n'y voyant pour le moment pas d'intérêt), je ne pourrai jamais jouer au jeu intégralement puisqu'il faut aller valider un code sur Internet pour débloquer le personnage de Catwoman. Merci les producteurs de jeux qui ont encore trouvé un moyen à la con pour tenter de contrer le piratage, et qui va uniquement emmerder l'honnète acheteur comme moi, pendant que les pirates auront trouvé en une demie-heure comment contourner leur protection de merde !!!
Mais bon, je voulais de toute façon jouer d'abord à Arkham Asylium, donc il faut d'abord que j'achète l'autre. Du coup en ce moment j'ai en cours :
  • Epic Mickey 2
  • LEGO Le Seigneur des Anneaux
  • Assassin's Creed - Revelations
  • Batman Arkham Asylium + City (pas encore démarré, mais ça ne saurait tarder)
  • Alpha Protocol (dont j'ai redémarré une partie)


C'est vrai que c'est dommage ...
Bien que j'ai eu le code pour Catwoman , pour moi un jeu avec DLC n'est pas pas un jeu fini à 100% ! On achète déjà le jeu entre 50 et 70 euros puis faut encore mettre 10 euros dans un DLC puis 10 autres dans un autre DLC ... Business quand tu nous tiens .... :evil:
Si encore les DLC seraient gratuits, ce qui est très rare maintenant ... (Pour "Assassin's Creed Brotherhood" je me souviens que le DLC pour avoir le Mont Saint-Michel en ligne était gratuit.), on aurait l'impression d'avoir le jeu complètement fini mais pour moi ce n'est pas le cas aujourd'hui ...

Faut absolument que tu joues à "Batman Arkham Asylum" puis sa suite une fois celui-ci terminé !
Toi qui aime les jeux d'infiltration je te conseille "Hitman Absolution", de l'infiltration à l'état pure sans hésitation ! Bien entendu tu peux flinguer tout le monde dans un bain de sang incroyable aussi :lol: mais c'est bien l'infiltration le sujet principal du jeu !
Je te le conseille vraiment Niko ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9583
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2012 18:20

PITBULL a écrit :pour moi un jeu avec DLC n'est pas pas un jeu fini à 100% ! On achète déjà le jeu entre 50 et 70 euros puis faut encore mettre 10 euros dans un DLC puis 10 autres dans un autre DLC ... Business quand tu nous tiens .... :evil:

Contrairement à toi, je considère qu'un jeu est complet, et que les DLC ne sont que des ajouts optionnels. En toute logique, le jeu se suffit à lui-même, et doit pouvoir s'apprécier ainsi. Là, ce qui m'agace, c'est que le personnage soit sur le CD, mais que je ne peux y jouer que si je me connecte au Live.

Pour l'infiltration, je vais d'abord tenter des Splinter Cell, mais je tenterai sans doute certains Hitman aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2012 11:15

Ca y est, j'ai créé un compte X-Box Live, bien que pour le moment ma console va rapidement être débranchée du net (je n'ai toujours pas mis de Wiki chez moi, ma Freebox est dans mon bureau et ma console dans mon salon), pour pouvoir télécharger le jeu Crysis 2 pour lequel j'avais un code gratuit avec la console, et le pack Catwoman d'Arkham City.
Le nom que m'avait refilé le live dans un premier temps était BottePigeon avec je ne sais quels numéros derrière :mrgreen: Je l'ai de suite remplacé par un truc plus simple à retenir pour moi : Morcar1902. Comme ça, c'est fait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 28, 2012 16:12

Morcar a écrit :Le nom que m'avait refilé le live dans un premier temps était BottePigeon avec je ne sais quels numéros derrière :mrgreen: Je l'ai de suite remplacé par un truc plus simple à retenir pour moi : Morcar1902. Comme ça, c'est fait !


"BottePigeon"... :lol: :lol: :lol:
T'a bien fait d'en changer! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Déc 28, 2012 19:46

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9583
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)