Gérard Cousin a écrit :Car c'est les deux pires sociétés à l'heure actuelle vis-à-vis des joueurs!
EA comme Ubisoft sont actuellement ce qui se fait de "pire" dans le milieu avec des politiques commerciales ridicules, injustes, "stupides" et qui surtout, ne respecte pas du tout les joueurs!
Je ne mettrais pas UbiSoft dans le même panier qu'EA quand même ! Même si Ubisoft ont quelques casserolles derrière eux, comme le système de sauvegarde des parties solo d'Assassin's Creed uniquement en ligne sur Uplay mis en place pour contrer le piratage et qui merdait de temps en temps (pas de connexion au net, impossible de jouer ta partie solo. Et parfois, perte des sauvegardes ce qui forçait les joueurs à redémarrer leur partie à zéro), on est loin des frasques continuelles d'EA.
Personnellement, j'avais eut un gros souci (dont j'avais parlé ici à l'époque) avec le premier Mass Effect que je ne pouvais même pas lancer parce que ma Freebox était branchée en USB et non en RJ45. Pour lancer une partie solo, ça la fout mal... EA a rapidement mis en ligne un patch pour retirer leur foutu protection qui merdait tout le temps.
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens avec délice de la déclaration d'Alex Hutchinson, directeur créatif des Assassin Creed: Les trois destinations/périodes les plus demandées pour un Assassin's Creed sont le Japon féodal, l'Egypte et la Seconde Guerre mondiale. Elles représentent sans doute les pires choix possibles pour un Assassin's Creed. Les fans suggèrent souvent les destinations les plus ennuyantes.
En gros, c'est les joueurs sont des gros cons stupides qui n'ont aucune "bonnes idées" et qui sont juste bons à acheter nos jeux...
On en revient à ce que je te disais dans un autre sujet : heureusement que certains artistes (réalisateurs, auteurs, développeurs) préfèrent penser par eux-même et ne suivent pas nécessairement les avis des joueurs. Ca donne des trucs originaux.
Gérard Cousin a écrit :Là où objectivement, je pense que le Japon féodal voir la deuxième guerre mondiale pourrait avoir un vrai intéret! Ou en tout cas autant que la guerre d'indépendance Américaine...
Mais l'un comme l'autre ont été utilisés à de très nombreuses reprises dans plusieurs jeux ces dernières années. Donc plutôt que de proposer un décors vu et revu, ils ont fait le choix d'en proposer un autre
Pour Bethesda, sans être de la taille d'Ubi ou EA, ils ont quand même une sacré notoriété dans le monde du jeux-vidéo depuis quelques années (depuis Morrowind)